Ça commence bien.....

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Au mieux ce que je peux faire c'est t'offrir un repas (ça m'évite de laisser un mec payer pour moi) mais j'offre pas de cadeau vous méritez rien les mecs :D


Je te remercie pour l'invitation, mais avec confinement les restaurants proposent que des services de livraison à la maison. :timide: on fait quoi maintenant ???? :timide:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je te remercie pour l'invitation, mais avec confinement les restaurants proposent que des services de livraison à la maison. :timide: on fait quoi maintenant ???? :timide:
Tu connais le snack turque à wiellemans cupens? Je reste dans notre zone... Je t'offre un durum là si tu veux et on va le manger au parc de forest :D
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui , pourquoi pas ? Tu n'es pas obligé de m'emmener dans 5 étoiles. Mais bon évite les snacks surtout dans notre zone :p:p
3robi les restos 5 étoiles ça n'existe pas, c'est 3 étoiles max et tu oses venir pleurnicher parce que je t'invite un snack? :D je vais t'inviter dans un café place Bethleem, entre l'odeur des joints que les mecs se passent tu devines l'odeur de baissar :D c'est tout ce que tu mérites :D

Et pourquoi pas? moi je quitte pas notre tiekar :D t'as peur que ta femme nous croise? :D
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
3robi les restos 5 étoiles ça n'existe pas, c'est 3 étoiles max et tu oses venir pleurnicher parce que je t'invite un snack? :D je vais t'inviter dans un café place Bethleem, entre l'odeur des joints que les mecs se passent tu devines l'odeur de baissar :D c'est tout ce que tu mérites :D

Et pourquoi pas? moi je quitte pas notre tiekar :D t'as peur que ta femme nous croise? :D

J'ai confondu avec les hôtels 5 étoiles. :claque::claque::claque::claque:
Ok, pour un snack marocain, mais franchement
J'ai plutot peur que ton futur mec nous croise. :D
 
A

AncienMembre

Non connecté

th



:wazaa:
 
Haut