Commencer la prière

Salam mes frères et sœurs je ne c est pas comment l expiquer je voudrais faire la salade j ai l envi de fair mes prière mes je ne les fait et pas je n arrive pas prouver vous me guider je vous en supli
 
Aleykoum salam, ça me paraît être un manque de foi ...

Quand celà m'arrive, je prends mon Coran et je le lis jusqu'à ce que mes batteries sont de nouveau pleines, et ainsi je peux continuer mes prières avec sérénité.

Cherche toi aussi à revigorer ta foi, à l'augmenter ... Le reste devrait suivre !
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Salam mes frères et sœurs je ne c est pas comment l expiquer je voudrais faire la salade j ai l envi de fair mes prière mes je ne les fait et pas je n arrive pas prouver vous me guider je vous en supli
Wa alikom salam,

déjà c'est pas la salade, c'est la salat.

est ce que tu sais la faire ?
 
Dernière édition:

Khoulood

Chauvophobe
pourquoi tu n'y arrives pas ? t'as pas d'énergie ? pas l'envie ? que se passe t il concrètement? tu ressens quoi?

quand vient l'heure tu fais quoi exactement ? tu retardes ?
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Salam mes frères et sœurs je ne c est pas comment l expiquer je voudrais faire la salade j ai l envi de fair mes prière mes je ne les fait et pas je n arrive pas prouver vous me guider je vous en supli
Saleymalikoum wa ramatAllah wa barakatu
Alors ça nous arrive à tous et il y a des degrés deja un conseil essaye d avoir toute la journée tes abblutions , de les faire au maximum inchAllah ça va te donner la force, il faut faire la priere du fajr , se mettre 10 reveils si il le faut , mais c est celle du Fajr qui donne la force , reciter le matin et soir le verset du trone et les trois sourates de protection Al Iklas, Al Nas , Al falak un premier temps si tu n arrive pas a la faire debout fais la assise ou coucher car pour moi c est mieux que de pas la faire du tout "Al-Imrane-191. qui, debout, assis, couchés sur leurs còtés, invoquent Dieu et méditent sur la création des cieux et de la terre (disant) : « Notre Seigneur ! Tu n’as pas créé cela en vain. Gloire à Toi ! Garde-nous du châtiment du Feu." Et invoque Allah , demande lui directement de t aider et inchAllah ça ira mieux
 
Haut