Comment aborder une fille (marocaine) ?

je t'ai dit je manipule plus facilement les chiffres pairs !

On était pas à l'école ensemble je t'aurai filé quelques trucs pour les maths : D

pour le mec du post : t'as vu même avec un sujet bidon tu peux parler à une fille :ro lleyes:

Moi je manipule ni les pairs ni les impairs , je hais les chiffres et les calculs et j'avais toujours de 0 en math

dommage que t'etais pas avec moi a l'ecole :D

pour le mec du post : t'as vu toi elle est avec toi a l'ecole alors profites en :D

Moi je manipule ni les pairs ni les impairs , je hais les chiffres et les calculs et j'avais toujours de 0 en math

dommage que t'etais pas avec moi a l'ecole : D

pour le mec du post : t'as vu toi elle est avec toi a l'ecole alors profites en : D

Dans mon taf je fais des additions et soustractions de tête régulièrement ça aide.

Dommage j'étais pas avec toi mais y'a pas que les maths à l'école y'a la chimie !

J'aurai pu aussi m'amuser à balancer de l'acide chlorydrique ou du permanganate de potassium sur tes jolis cheveux lisses :D

pour le mec du post : là je te fais un contre exemple. quand t'abordes une fille évite de trop parler de toi et les mots compliqués qui servent à rien :cool:

Dans mon taf je fais des additions et soustractions de tête régulièrement ça aide.

Dommage j'étais pas avec toi mais y'a pas que les maths à l'école y'a la chimie !

J'aurai pu aussi m'amuser à balancer de l'acide chlorydrique ou du permanganate de potassium sur tes jolis cheveux lisses : D

pour le mec du post : là je te fais un contre exemple. quand t'abordes une fille évite de trop parler de toi et les mots compliqués qui servent à rien :c ol:

C'est quoi ton taf .. attends ... t'es comptable toi !

Je hais aussi bien les maths que la chimie, en clair les matieres scientifiques ne sont pas ma tasse de thé :D

T'aurais pas pu me faire ca ! je tiens a mes cheveux lisses je les soigne tout les jours et en prends beaucoup soin, une belle criniere c'est pas donner a toutes les 3arbiyates :cool:

pour le mec du post : Leçon a apprendre, il faut la taquiner la fille pour lui montrer que t'es interessé car qui aime bien chatie bien ..

C'est quoi ton taf .. attends ... t'es comptable toi !

Je hais aussi bien les maths que la chimie, en clair les matieres scientifiques ne sont pas ma tasse de thé : D

T'aurais pas pu me faire ca ! je tiens a mes cheveux lisses je les soigne tout les jours et en prends beaucoup soin, une belle criniere c'est pas donner a toutes les 3arbiyates :c ool:

pour le mec du post : Leçon a apprendre, il faut la taquiner la fille pour lui montrer que t'es interessé car qui aime bien chatie bien ..

beurk comptable comment ça doit être chiant ! passer sa journée dans un bureau devant des tableaux excel. Non merci :D
j'ai dit que j'éviterai de trop raconter ma life. je suis plus dans la technique et en extérieur en fait...

Si ça peux te rassurer j'ai eu 6 en Maths au bac. J'étais pas si bon que ça

pour le mec du post : te laisse pas impressionner par une fille qui joue la belle. Y'a pas de fille de ton "niveau". Qui ne tente rien n'a rien

beurk comptable comment ça doit être chiant ! passer sa journée dans un bureau devant des tableaux excel. Non merci : D
j'ai dit que j'éviterai de trop raconter ma life. je suis plus dans la technique et en extérieur en fait...

Si ça peux te rassurer j'ai eu 6 en Maths au bac. J'étais pas si bon que ça

pour le mec du post : te laisse pas impressionner par une fille qui joue la belle. Y'a pas de fille de ton "niveau". Qui ne tente rien n'a rien

lol tu m'as fait rire ! t'aime pas les tableaux excel :D

T'es plus dans la technique et en exterieur ? c'est a dire :cool:

Pourtant j'ai toujours entendu dire que les mecs adoraient les mathématiques ... c'est des choses compliquées et comme ils aiment se compliquer la vie ...

pour le mec du post : te prends pas la tete , te compliques pas la vie , vas la voir et dis lui franchement ce que tu attends d'elle , elle en sera fixée et toi aussi

Retour