Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles besoins de votre avis là lol
comment aimez vous qu'on vous aborde?
est-ce que dire style "excuse moi tu est célibataire?" ca fait trop direct peut-être? vous en pensez quoi?
et sinon selon vous quel est la meilleur façon d'aborder une fille?
est-ce que dire style "excuse moi tu est célibataire?" ca fait trop direct peut-être? vous en pensez quoi?
avec delicatesse tout simplement
est ce qu'aborder une femme est une bonne maniére , déjà ?
bon je sors
je pense que les filles detestent etre abordés devant foule, perso tout dabord je suporte pas qu'un mec minterpelle devant des gens dans la rue en disant ''he la miss'' lol, sinon je pense qu'il faut parler posement et en fer un peu de trop du genre; '' salut , desolé de te derange je t'ai apercu la ou la...bref, je te trouve charmante est ce que y'a une possibilité qu'on discute un peu..."Les filles besoins de votre avis là lol
surtouttttt evite de faire le lourd!!!!! si tu vois qu'elle est pas interessé.je pense que les filles detestent etre abordés devant foule, perso tout dabord je suporte pas qu'un mec minterpelle devant des gens dans la rue en disant ''he la miss'' lol, sinon je pense qu'il faut parler posement et en fer un peu de trop du genre; '' salut , desolé de te derange je t'ai apercu la ou la...bref, je te trouve charmante est ce que y'a une possibilité qu'on discute un peu..."
Je deteste qu'un mec me dit on va boire un verre... J'ai limpression ca fait tinps!!
avec sincerité et intention![]()
tu sais les filles sentent quand elles plaisent a un mec, donc ce que tu peux faire beaucoup plu parlant que des mots jouer avec le regard, je t'assure que c'est des plus beau language!comment être sincère quand on aborde? si je lui dit tu me plait c'est sincère mais trop lourd peut-être non? et avec intention c'est à dire?
comment ca, c'est à dire???
tu sais les filles sentent quand elles plaisent a un mec, donc ce que tu peux faire beaucoup plu parlant que des mots jouer avec le regard, je t'assure que c'est des plus beau language!
Tu la rgarde avec des ptits yeux doux et ca se trouve c'est elle qui viendra a toi!
MDRRRR T'es timide avec les yeux mais par contre ca te derange pas d'aller lui parler c'est contradictoire, tu sais je pense que t'a beau faire des bien et des demain, Allah seul décide des gens qui auront un passage dans notre vie inch'allah.ah non moi je peut pas trop regarder une fille comme ça je vais être tout rouge au bout d'un moment je peut pas jouer avec le regard comme ça lol trop timide, et des fois à la fin il se passe quand même rien alors...lol
est ce que c'est bien de faire ça ?
n'est ce pas trop superficiel ? basé que sur la carrosserie ? aborder quelqu'un sans savoir ses valeurs , je vois pas l'intérêt ni le but ?
comment être sincère quand on aborde? si je lui dit tu me plait c'est sincère mais trop lourd peut-être non? et avec intention c'est à dire?
Non après c'est justement pour se parler et se connaitre,
ok , mais par respect , le mieux est de s'adresser au chef de famille pour que vous soyez dans un cadre convenable pour vous connaitre
tinkiet je sais où je met les pieds je pense pas qu'à la carrosserie, franchement non je m'arrête pas que à ca
bon alors comment tu fais pour la sélection alors que t'as jamais parler à la fille ? tu devines ce qu'elle a en elle ?
mais la 1er chose qu'on voit c'est le physique quand même faut pas se mentir, après si niveau mentalité la fille me plait pas et bien je la zappe et voila
Moi je préfère discuter par internet, ça permet de mieux connaitre la personne car on sait que l'attirance n'est pas physique au premier abords
le probleme comme souvent ce st que quand tu aborde dans la rue tu voit le physique et en decouvrant le mental t souvent decue et le net c pareil un bon mental et le physique suit pas apres tout depan de ce que tu cherche si seulement physique alor la aborde plutot dans la rue cela n apportera en rien la preuve les gens galerent....
Tu lui offre direct un bouquet de fleurs.
pas assez direct
tu lui demandes chez toi ou chez moi.
ta le droit de pas être d'accord avec moi il y'a pas de souci,
oh l'horreur : D
t'es pas possible en ce moment!!!
qu'est ce qui se passe ??
ce sont les vuvuzelas qui te mettent dans cet état ??
tu as pensé à autre chose je suppose?
c'est juste pour cueillir les fleurs dans le jardin.
l'idée de la vuvuzelas n'est pas mal non plus
PS: chez toi ou chez moi, n'est pas de moi, je connaissais un qui bégayait, il avait adopté cet approche car il en avais marre de sortir des longues phrases, le temps qu'il les termine la fille est déjà parti depuis longtemps.
donc il disait bi khtissar: cheu2 cheu2 cheu2 teu o cheu2 mmeu moi : D
ta le droit de pas être d'accord avec moi il y'a pas de souci,
car je sais que pour toi (et pour moi aussi) la meilleur façon de se trouver une fille en vue d'un mariage c'est de demander à des frères ou des gens qui fréquente la mosquée de présenter une fille qui souhaite la même chose, mais sache que c'est pas si simple que ça aussi, faut faire aussi preuve un peu de compréhension et de tolérance au lieu de pointé du doigt comme ça très rapidement et très facilement...
doucement ...
on parlait de méthode et non des gens . et même si c'était le cas , je me permetterais pas de juger . chacun est libre de faire comme bon lui semble .
je pointe personne du doigt , je dis mon avis sur les méthodes point final .
et celle dont nous avons parler demande de la patience .
excuse de m'être emporter
sache que je suis tout à fait d'accord avec toi sur la méthode
kheir inchAllah
merci frère et encore excuse