king nils
Watch THE TRONE
j ai pas pris de mec riche et ***
lzq mecs qui ont de l argent et qui son agreables ne courent pas les rues
et au jour d aujourd hui je n en ai pas encore vu c est tout ...
ben oui elle est dure la vie.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai pas pris de mec riche et ***
lzq mecs qui ont de l argent et qui son agreables ne courent pas les rues
et au jour d aujourd hui je n en ai pas encore vu c est tout ...
ben oui elle est dure la vie.....
Les filles besoins de votre avis là lol
comment aimez vous qu'on vous aborde?
est-ce que dire style "excuse moi tu est célibataire?" ca fait trop direct peut-être? vous en pensez quoi?
et sinon selon vous quel est la meilleur façon d'aborder une fille?
minute papillon??
j peux avoir mon avis non??
![]()
Y a pas de méthode ça pass ou ca casse mais généralement ça casse :
salam shaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , avec toi ca a casse souvent ou pas ?![]()
Mdrrt g bcoup casser![]()
Est ce que tu as mis des coup de boules ?![]()
loooooooooooooooooooolllllllllll
![]()
En général pour avoir de la classe quand on aborde il faut bien habillé et propre et surtout véhiculé (belle voiture de préférence).
il faut parler doucement tout en souriant, la regarder dans les yeux (pas fixer sa poitrine ou ses fesses lol).
Avec ça tu as de bonnes chances qu'elle te laisse son num![]()
un jour assise a une terrasse de café seule je regardai mon téléphone et un homme classe et charmant me regarde et dis en souriant : alors il a toujours pas appelé ? il me l'a dis d'une facon si douce et posé , je lui ai repondu il n'y a pas de Il , et il a quitter le café ...
quelque minutes aprés le serveur viens pour m'encaisser et au moment de le payer il dis ah non c'est bon le mr qui etait assis la bas a regler pour vous ! il me tend un papier avec le numero du mr qui lui avait chargé de me le passer
je n'ai jamais revu cet homme mais je peux te dire que je me mord les doigt de ne jamais l'avoir rappelé !!!!!
un jour assise a une terrasse de café seule je regardai mon téléphone et un homme classe et charmant me regarde et dis en souriant : alors il a toujours pas appelé ? il me l'a dis d'une facon si douce et posé , je lui ai repondu il n'y a pas de Il , et il a quitter le café ...
quelque minutes aprés le serveur viens pour m'encaisser et au moment de le payer il dis ah non c'est bon le mr qui etait assis la bas a regler pour vous ! il me tend un papier avec le numero du mr qui lui avait chargé de me le passer
je n'ai jamais revu cet homme mais je peux te dire que je me mord les doigt de ne jamais l'avoir rappelé !!!!!
Les filles besoins de votre avis là lol
comment aimez vous qu'on vous aborde?
est-ce que dire style "excuse moi tu est célibataire?" ca fait trop direct peut-être? vous en pensez quoi?
et sinon selon vous quel est la meilleur façon d'aborder une fille?
ben pourquoi tu la jamais appelé ta pris son numéro pourtant non??
La 'technique' de l'homme etait tres classe mais moi je l'aurai pas appeller car inconnu lol
TU pourras tjs utiliser les meilleurs methodes faut que la fille soit un tant soit peu ouverte aux propositions!!
y en a pas
Moi en tout cas, si je sais que le mec est interessé, je le zappe.
La meilleur façon, c'est de faire l'ininteressé.
Zaama![]()