Comment aborder une fille tout en finesse et avec classe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Larvins99
  • Date de début Date de début
En général pour avoir de la classe quand on aborde il faut être bien habillé et propre et surtout véhiculé (belle voiture de préférence).
il faut parler doucement tout en souriant, la regarder dans les yeux (pas fixer sa poitrine ou ses fesses lol).
Avec ça tu as de bonnes chances qu'elle te laisse son num ;)

En général pour avoir de la classe quand on aborde il faut bien habillé et propre et surtout véhiculé (belle voiture de préférence).
il faut parler doucement tout en souriant, la regarder dans les yeux (pas fixer sa poitrine ou ses fesses lol).

un jour assise a une terrasse de café seule je regardai mon téléphone et un homme classe et charmant me regarde et dis en souriant : alors il a toujours pas appelé ? il me l'a dis d'une facon si douce et posé , je lui ai repondu il n'y a pas de Il , et il a quitter le café ...
quelque minutes aprés le serveur viens pour m'encaisser et au moment de le payer il dis ah non c'est bon le mr qui etait assis la bas a regler pour vous ! il me tend un papier avec le numero du mr qui lui avait chargé de me le passer
je n'ai jamais revu cet homme mais je peux te dire que je me mord les doigt de ne jamais l'avoir rappelé !!!!!

En général pour avoir de la classe quand on aborde il faut bien habillé et propre et surtout véhiculé (belle voiture de préférence).

mais bien sur faut la belle voiture et ceci et cela, si tu veut plaire une fille avec le matériel ne t'étonne pas si après elle y prend gout et elle joue la matérialiste, non ta technique n'est pas du tout bonne

nou sne somme pas si compliques que ca un simple: est ce qu on peut faire connaissance est amplement suffisant si la fille est interesse elle va dire opui sinon elle va dire j ai quelqu un.... trop de chichi ne mene nul part....

finesse et classe!!!!!!! si tu en as tu n as pas besoin d intro elle le verras de suite si tu n en as pas pas besoin de faire un tas le naturel reviendra au glaop et lele va te planter

un jour assise a une terrasse de café seule je regardai mon téléphone et un homme classe et charmant me regarde et dis en souriant : alors il a toujours pas appelé ? il me l'a dis d'une facon si douce et posé , je lui ai repondu il n'y a pas de Il , et il a quitter le café ...
quelque minutes aprés le serveur viens pour m'encaisser et au moment de le payer il dis ah non c'est bon le mr qui etait assis la bas a regler pour vous ! il me tend un papier avec le numero du mr qui lui avait chargé de me le passer
je n'ai jamais revu cet homme mais je peux te dire que je me mord les doigt de ne jamais l'avoir rappelé !!!!!

oh c'est trop mignon !!

ben pourquoi tu la jamais appelé ta pris son numéro pourtant non??

Les filles besoins de votre avis là lol

comment aimez vous qu'on vous aborde?
est-ce que dire style "excuse moi tu est célibataire?" ca fait trop direct peut-être? vous en pensez quoi?

et sinon selon vous quel est la meilleur façon d'aborder une fille?

Faut surtout pas que t'es l'air de la draguer...

Sinon, c'est mort...

En tout cas pour ma part !! :D

Faut surtout pas faire le coq et de souvent fuir loin....très loin les sorties macho entre mecs....c'est du kill love!:)

Après vient le naturel....qui fait son jeu.

La 'technique' de l'homme etait tres classe mais moi je l'aurai pas appeller car inconnu lol

TU pourras tjs utiliser les meilleurs methodes faut que la fille soit un tant soit peu ouverte aux propositions!!

je ne l'ai jamais rappelé car je sortai avec un demeuré qui monopolisé toute mon attention, je regrette car cet homme il etait vraiment trés classe juste dans ses paroles et sa maniere de faire .... alalalalalalalalala pauvre de moi !!!!

ben moi j'aimerai bien que le mec qui va m'aborder m'apporte une grenouille gluante tout en me disant : "que tu es belle ma grenouille!" et moi de lui repondre: "c'est gentil mon crapaud!" :)
sinon tu peux rester naturel si elle doit t'apprecier elle doit t'accepter avec ton caractère comme tu es, tu ne doi pas montrer une autre image de toi meme par exemple te montrer trop gentil et delicat et tout alors que tu ne pourra pas rester ainsi pour longtemps car au moindre changement elle te detestera lol

Retour