Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Logiciel gratuit : proxyway.com
pour le manuel tu clic sur "Support", puis "ProxyWay Auto Configuration"
Bon courage
Salam,
En Tunisie vous n'avez pas accès ni à daily ni à youtube??pour quelle raison??![]()
à cause de la censure eh oui comme en ChineSalam,
En Tunisie vous n'avez pas accès ni à daily ni à youtube??pour quelle raison??![]()
il ne faut pas le taper sur l'adresse je crois mais plutôt sur google attends j'essaie....clique sur ce lien:
http://www.proxyway.com/
si tu n'y accedes pas c'est que tout es bloqué...je savais pas qu'en Tunisie on imposait la restriction même sur le net...
essaie celui là : http://www.the-cloak.com/login.html
SLM A TOUS
voila mon probléme; habitant en tunisie ; il m est impossible d ouvrire n inporte quelle page sur daily motion ou bien you tube.
je voulais savoir pour quoi ?
ya t il un logiciel a installer pour pouvoir i accéder ?
merci
ou cherche un proxy public et tu le met en proxy dans internet explorer
Salam,
SLM A TOUS
voila mon probléme; habitant en tunisie ; il m est impossible d ouvrire n inporte quelle page sur daily motion ou bien you tube.
je voulais savoir pour quoi ?
ya t il un logiciel a installer pour pouvoir i accéder ?
merci
La meilleure solution est que tu demandes à un bladinaute de t'envoyer un logiecile proxy par mail, un proxy que tu installera sur ton pc (donc plus de problème pour en trouver un sur le net depuis la Tunisie) tu pourras ensuite te connecter aux site prohibés par son excellence Ben 3ataï !
La meilleure solution est que tu demandes à un bladinaute de t'envoyer un logiecile proxy par mail, un proxy que tu installera sur ton pc (donc plus de problème pour en trouver un sur le net depuis la Tunisie) tu pourras ensuite te connecter aux site prohibés par son excellence Ben 3ataï !