YENICE yenice 30 Août 2011 #1 Tout est dans l'intitulé du post ... J'ai plus de 10 jours d'inscription et plus de 5 messages. Merci pour votre aide
Tout est dans l'intitulé du post ... J'ai plus de 10 jours d'inscription et plus de 5 messages. Merci pour votre aide
cuty-pie Modérateur Modérateur 30 Août 2011 #2 YENICE a dit: Tout est dans l'intitulé du post ... J'ai plus de 10 jours d'inscription et plus de 5 messages. Merci pour votre aide Cliquez pour agrandir... mes options........modifier mes options.....messagerie privee.
YENICE a dit: Tout est dans l'intitulé du post ... J'ai plus de 10 jours d'inscription et plus de 5 messages. Merci pour votre aide Cliquez pour agrandir... mes options........modifier mes options.....messagerie privee.
mam80 la rose et le réséda Modérateur 31 Août 2011 #3 hier , c'est normal, helen : il faut 10 jours et il me semble une dizaine de messages participes un peu sur bladi et après tu pourrras modifier tes options, comme cuty pie le précise mam
hier , c'est normal, helen : il faut 10 jours et il me semble une dizaine de messages participes un peu sur bladi et après tu pourrras modifier tes options, comme cuty pie le précise mam
YENICE yenice 31 Août 2011 #4 cuty-pie a dit: mes options........modifier mes options.....messagerie privee. Cliquez pour agrandir... MERCI BEAUCOUP, ca marche
cuty-pie a dit: mes options........modifier mes options.....messagerie privee. Cliquez pour agrandir... MERCI BEAUCOUP, ca marche