Comment agrandir son appartement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bjorn
  • Date de début Date de début

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
C'est simple, vous abattez une cloison mitoyenne, vous occupez une ou deux pièces.
Ensuite vous réunissez vos occupants et organisez un référendum pour décider de savoir à qui appartiennent les chambres occupées.
Et le tour est (presque) joué.

Toute ressemblance avec des activités guerrières en Europe de l'est ne serait que fortuite.

La.cloison en effet est superflue si elle a a été montée à l'arrache sans demande d'autorisation préalable au propriétaire d'aiutant qu'elle n'est pas constitutive de fondation porteuse
Lol
J'avais bien précisé que le Donbass n'était pas concerné.

Vu les circonstances actuelles, il faut oublier les arrangements des appart' des voisins et surtout se demander: comment chauffer son appart'? :D

winter is coming GIF

PS: je suis neutre, je me contente de regarder ce qui se passe, y compris les évènements dans ce thread.

Vu les circonstances actuelles, il faut oublier les arrangements des appart' des voisins et surtout se demander: comment chauffer son appart'? :D

winter is coming GIF

PS: je suis neutre, je me contente de regarder ce qui se passe, y compris les évènements dans ce thread.
Faut vraiment manquer de cœur pour voir cette guerre cruelle et rester neutre.
Même la prudente Suisse a condamné cette agression.

Faut vraiment manquer de cœur pour voir cette guerre cruelle et rester neutre.
Même la prudente Suisse a condamné cette agression.

Mon pays a été soumis à des décennies de tentatives de division de son territoire et personne n'a pleuré pour nous. Ceci a causé des années de plomb (tortures et disparitions), un retard économique, culturel et un manque flagrant d'infrastructures qu'on arrive enfin à gérer (et le chantier est encore, grand... très grand). Je ne vais même pas parler des dizaines de milliers de morts durant des combats qui ont duré presque une décennie durant les années 80.

Je ne demande pas de "sympathie" (je ne suis pas assez konne pour la demander auprès de gens qui ont profité pour avoir accès à nos mers et autres produits de base à prix dérisoires, quitte à flinguer nos terrains avec les techniques d'agricultures appauvrissantes pour le terrain à force de cultiver et vous nourrir, pour gratter votre "neutralité" nauséabonde tout en nous gardant le couteau à la gorge, pour nous maintenir à carreau) et je ne pleurniche pour ce qui se passe, je laisse ça aux "voisins".

Or ce chantage affectif ne marche pas sur moi, cette guerre a des racines politiques entre pays qui sont assez grands pour se défendre, démerdez-vous entre vous, européens.

Schitts Creek Good Luck GIF by CBC

Mon pays a été soumis à des décennies de tentatives de division de son territoire et personne n'a pleuré pour nous. Ceci a causé des années de plomb (tortures et disparitions), un retard économique, culturel et un manque flagrant d'infrastructures qu'on arrive enfin à gérer (et le chantier est encore, grand... très grand).

Je ne demande pas de "sympathie" (je ne suis pas assez konne pour la demander auprès de gens qui ont profité pour avoir accès à nos mers et autres produits de base à prix dérisoires, quitte à flinguer nos terrains avec les techniques d'agricultures appauvrissantes pour le terrain à force de cultiver et vous nourrir) et je ne pleurniche pour ce qui se passe, je laisse ça aux "voisins".

Or ce chantage affectif ne marche pas sur moi, cette guerre a des racines politiques, démerdez-vous entre vous, européens.

Je n'savais pas que tu portais des chaînes (Dixit Cabrel)
Il me sera plus facile de compatir à tes douleurs si tu avances quelques indices.

Je n'savais pas que tu portais des chaînes (Dixit Cabrel)
Il me sera plus facile de compatir à tes douleurs si tu avances quelques indices.

Je n'ai pas de douleurs, je comprends juste un seul truc: soit tu es fort et tu t'imposes, si ton pays est faible, il sera écrasé ou bien il devra se saigner à blanc pour maintenir un semblant de paix.

Je ne vais pas réécrire l'Histoire de l'Humanité, ça a toujours été comme ça depuis qu'on s'est sédentarisés.

Vous avez entubé l'Ukraine en refusant son accès à l'Union Européenne avec vos promesses vides, si elle était un pays membre la Russie n'aurait pas osé de faire ce geste, et encore moins l'embêter si l'accès à l'OTAN a été accéléré.... ben démerdez-vous avec maintenant. :cool:

L'OTAN devait se dissoudre puisque l'Union Soviétique n'existe plus et vous étiez censés collaborer avec un pays supposé être voisin: la Russie. Vous avez choisi une autre voie et maintenant vous pleurez l'Ukraine comme des hypocrites? :D

Donc c'est comme ça que vous arrivez à dormir la nuit, en jouant aux hypocrites et en prétendant d'avoir de la "sympathie" pour l'Ukraine? Vous êtes prêts à rendre un peuple entier SDF, voir son pays détruit pour faire chiier la Russie et pour faire plaisir aux USA, quitte à ce que vous geliez de froid cet hiver (enfin... les pauvres, les riches ne vont pas subir ça), puis vous me parlez de "solidarité avec l'Ukraine"?

Si j'étais ukrainienne, je vous aurais dit de mettre votre sympathie là où je pense. :cool:

Si j'étais ukrainienne, je vous aurais dit de mettre votre sympathie là où je pense
Justement tu n'est pas ukrainienne mais les réfugiées ukrainiennes actuellement réfugiées dans ma commune seraient horrifiées par ta prose.
La Russie n'avait pas à agresser l'Ukraine qui ne menaçait personne.

C'est simple, vous abattez une cloison mitoyenne, vous occupez une ou deux pièces.
Ensuite vous réunissez vos occupants et organisez un référendum pour décider de savoir à qui appartiennent les chambres occupées.

Toute ressemblance avec des activités guerrières en Europe de l'est ne serait que fortuite.
2 familles ne peuvent pas se blairer et ils savent pertinemment que ça peux aller en bataille rangée et jusqu'au bout.. d'un commun accord, les 2 familles créent un no man's Land, une zone tampon entre eux...cette zone n' appartient plus ni à l'une ni à l'autre... Mais soudain une des famille envoie le petit ados encore plein de boutons pour taquiner un peu. Alors que eux sont à des milliers de kilomètres... Quand l'ados s'en prends plein la gueule.. La famille lui envoie de l'aide en lui expliquant qu'elle ne peut pas intervenir directement sinon on meurt tous... L'ados qui n'a pas la carrure pour dire que ces embrouilles de familles ne sont pas les siens subit et doit assumer seul tout ça.... L'autre famille que l'ados est venu taquiner relance en disant, foutez moi de la distance et de la paix... Et ce sera comme avant.... À qui la faute ? Pourquoi l'ados doit penser comme sa famille ?

Justement tu n'est pas ukrainienne mais les réfugiées ukrainiennes actuellement réfugiées dans ma commune seraient horrifiées par ta prose.
La Russie n'avait pas à agresser l'Ukraine qui ne menaçait personne.

Ah, elles seront horrifiées car elles vont se rappeler de la cause de leur traumatisme actuel et leur vie instable: vous.

J'ai bien rigolé

La.cloison en effet est superflue si elle a a été montée à l'arrache sans demande d'autorisation préalable au propriétaire d'aiutant qu'elle n'est pas constitutive de fondation porteuse
Lol

Excellent

Mon pays a été soumis à des décennies de tentatives de division de son territoire et personne n'a pleuré pour nous. Ceci a causé des années de plomb (tortures et disparitions), un retard économique, culturel et un manque flagrant d'infrastructures qu'on arrive enfin à gérer (et le chantier est encore, grand... très grand). Je ne vais même pas parler des dizaines de milliers de morts durant des combats qui ont duré presque une décennie durant les années 80.

Je ne demande pas de "sympathie" (je ne suis pas assez konne pour la demander auprès de gens qui ont profité pour avoir accès à nos mers et autres produits de base à prix dérisoires, quitte à flinguer nos terrains avec les techniques d'agricultures appauvrissantes pour le terrain à force de cultiver et vous nourrir, pour gratter votre "neutralité" nauséabonde tout en nous gardant le couteau à la gorge, pour nous maintenir à carreau) et je ne pleurniche pour ce qui se passe, je laisse ça aux "voisins".

Or ce chantage affectif ne marche pas sur moi, cette guerre a des racines politiques entre pays qui sont assez grands pour se défendre, démerdez-vous entre vous, européens.

r/e/s/p/e/c/t

Et après vous êtes tous devenus trop sérieux

Y'a aussi le cas du voisin ( enfin a la base cetait pas tellement un voisin) qui vient raser ton apprt pour mettre le sien à la place 😅
Toute ressemblance avec des activités criminelles actuelles ne serait que fortuite

Boom. Mic drop, trackergirl out bitches.

giphy (11).gif

Retour