Comment ajouter des démarches sur campusfrance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missihafid
  • Date de début Date de début
J'ai supprimé le couple formation/établissement que j'ai déjà ajouté pour reajouter d'autre couple de formation/établissement.

Je veux ajouter mes démarches dans le rubrique *mes démarches", mais je ne peux pas sélectionner les formations et les etablissements, car je ne trouve pas les rubriques pour cocher les 3 formations demandées.

Je souhaite que vous me répondre à mon prblème.

J'attend une réponse de vous.SVP

franchement, j'ai pas bien compris
sous la rubrike * formulaire * ,il y'as la rubrike * mes demarches*, tu clik et tu selectione les formations

J'ai supprimé le couple formation/établissement que j'ai déjà ajouté pour reajouter d'autre couple de formation/établissement.

Je veux ajouter mes démarches dans le rubrique *mes démarches", mais je ne peux pas sélectionner les formations et les etablissements, car je ne trouve pas les rubriques pour cocher les 3 formations demandées.

Je souhaite que vous me répondre à mon prblème.

J'attend une réponse de vous.SVP

Pour l'instant tu ne px pas sélectionner et choisir les établissements parce que comme indiqué sur le site de camus, rubrique procédure DAP "Le catalogue des formations grâce auquel vous pouvez sélectionner vos démarches est en cours de finalisation"

Si vous devez envoyer votre dossier avant le 10/12/2009 il faut envoyer le dossier avec une lettre sur laquelle tu indiques la formation et les écoles à choisir. Si ce n'est pas le cas i faut attendre que le système soit finaliser.

Voici le lien pour plus d'infos : Le catalogue des formations grâce auquel vous pouvez sélectionner vos démarches est en cours de finalisation

Bon courage à tous

Retour