Coucou les bladinettes,
alors tout est dans le titre
Et je rajouterais: bébé "programmé" ou total hasard?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est-ce que tu as ressenti (à part les seins qui tirent)?BB hasard....à chaque grossesse....je le savais avant la prise de sang pour confirmer...
Qu'est-ce que tu as ressenti (à part les seins qui tirent)?
Certaines femmes ressentent directement une présence, ça doit être l'instinct maternel qui se réveille non?![]()
Mon homme me prend pour une folle, je lui ferai lire ton intervention.Oh ça remonte mais 2 jours de retard je le savais, c'est moi qui le disais au toubib...quelque chose à l'intérieur...une euphorie...je le sentais...
Mon homme me prend pour une folle, je lui ferai lire ton intervention.
On le sent de l'intérieur, je ne suis pas fada![]()
C'est exact, une prise de sang pour confirmer dans tous les cas.Il y a des femmes qui connaissent parfaitement leurs corps, ses réactions, qui sont plus sensibles tout simplement...certaines ont besoin d'attendre 1 mois de retard, se pose des questions, font le test et le test confirme ou pas mais elles ne ressentent rien...
J'espère que tu mesures la chance que t'as... il aurait pu te réclamer toute une vie de pension alimentaire !Un jour un ado frappe à ma porte en m'appelant papa...et me demande de lui acheter une PS3!
J'espère que tu mesures la chance que t'as... il aurait pu te réclamer toute une vie de pension alimentaire !
Pauv' garçonIl a 16 ans...pas 18 ans...encore 2 ans de racket!
En plus il n'a pas mes yeux...bon ok il a mon vis!
C'est comme ça que tu as appris que tu étais enceinte?Un jour un ado frappe à ma porte en m'appelant papa...et me demande de lui acheter une PS3!
Mon homme me prend pour une folle, je lui ferai lire ton intervention.
On le sent de l'intérieur, je ne suis pas fada![]()
Coucou les bladinettes,
Merci ma puce mais je ne pense pas être enceinte, je me posais juste la question à vrai dire.si c une fille j espere elle aura té cheveux
oui oui je kiff t cheveux
mabrok ma mimi![]()
Le truc basique mais certaines ressentent le bébé avant le retard.Retard
Test
Prise de sang
![]()
C'est comme ça que tu as appris que tu étais enceinte?
J'allais faire un vilain jeu de mot avec ton pseudo mais hchouma![]()
Tu risques de les avoir jusqu'à la fin de ta vie. On s'inquiète toujours pour son petiotBah quoi moi j'ai eu les nausées à ses 16 ans!
Tu risques de les avoir jusqu'à la fin de ta vie. On s'inquiète toujours pour son petiot
MDR fais un test de paternité en Belgique ^^Après c'est pas sur que je sois le géniteur....à l'époque sa mère était ouverte aux mêmes horaires qu'un supermarché!
Ah oui quand même, le coup du vinaigre!marou junior : bébé programmé : test de grossesse négatif tous les mois pendant 3 mois novembre 1999/décembre 1999/janvier 2000! comment je l'ai appris ? : je suis tombé à 2 reprises dans les pommes et eu des bouffées de chaleur dans les centres commerciaux !
bébé marou : bébé programmé : 100% en activité pendant les vacances au bled aout 2003 sans pitié : D comment je l'ai appris ? j'ai bu une bouteille de vinaigre du bled chez ma voisine ! à la vue et au gout je l'a sentais comme du miel !!![]()
MDR fais un test de paternité en Belgique ^^
Ah oui quand même, le coup du vinaigre!Ta voisine t'a pas dit: a benti, siri 3and lf9i rak mejnouna!
C'est beau ça! Fais leur de gros bisous à tes petits marouNan elle m'a regardé en souriant et m'a dit "Marou demain je vais avec toi faire une prise de sang" ! j'ai su que j'étais enceinte le jour de l'aid el adha![]()
C'est beau ça! Fais leur de gros bisous à tes petits marou
J'aime les bisous des petits rajelsce sont des rajels ménan
ça sera fait ;-) gros bisou a toi de moi : D
Coucou les bladinettes,
alors tout est dans le titre :lov e:
Je te fais de gros bisous à toi aussiMimounati dialna juste pour te faire un gros bisouss
peut pas encore répondre a ta question toi même tu sais : D
mais sinon j préfèrerais un total hasard j'aime bien les surprises ... :ro uge:
bebe programe cest a dire que je ne voulais pas etre a terme pendant lete mes duex enfants sont de janvierCoucou les bladinettes,
Je ne suis pas enceinte pour le moment, mais je pense que ça sera pas un bébé programmé.bebe programe cest a dire que je ne voulais pas etre a terme pendant lete mes duex enfants sont de janvier:rolley es: et toi
Je ne supporte plus la pilule. Les seins qui gonflent c'est vraiment le truc qui nous fait savoir qu'on est enceinte! J'ai souvent la nausée donc je ne pense pas que ça sera vraiment alarmant si je suis prise de nausée un jour.bébé non programmé, des oublis de pilules à la suite en me disant bon c'est pas grave, je la prendrais demain lol, je voulais un bébé mais pas tout de suite tout de suite vu que j'avais école
donc les seins qui gonflent et qui font très mal, des vomissements à chaque repas pratiquement ( génial ! ), je commençais à être très zen très calme et surtout je dormais n'importe quand et n'importe oùnarcolepsie et évidemment le retard de règles voila
bébé non programmé, des oublis de pilules à la suite en me disant bon c'est pas grave, je la prendrais demain lol, je voulais un bébé mais pas tout de suite tout de suite vu que j'avais école
donc les seins qui gonflent et qui font très mal, des vomissements à chaque repas pratiquement ( génial ! ), je commençais à être très zen très calme et surtout je dormais n'importe quand et n'importe oùnarcolepsie et évidemment le retard de règles voila
comment ça au hasardCoucou les bladinettes,
alors tout est dans le titre :lovee:
vomissements après chaque repas et tu tenais debout quand même? chapeau!
Un accident si tu préfères, je n'aime pas ce terme.comment ça au hasard
sinon ben c'est le test qui me la dit![]()