Je suis toujours la quand il faut pas moiNormal, tu étais présente ce jour là.
J aurai aimé ne pas être présente ce jour là parceque les mouchkil c est pas mon truc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis toujours la quand il faut pas moiNormal, tu étais présente ce jour là.
Ce n'était peut-être pas les mêmes profils, les mêmes attentes. Content de voir que tu as trouvé ta place quelque part (il fallait bien que ça arrive un jourà l'époque sur yabi c'était trop sérieux et donneur de leçon!
ici en 2005 on rigolait constamment!
Ouais donc ne parlons pas de ces choses qui ne servent à rien.Je suis toujours la quand il faut pas moi
J aurai aimé ne pas être présente ce jour là parceque les mouchkil c est pas mon truc![]()
Pour une fois on est d accordOuais donc ne parlons pas de ces choses qui ne servent à rien.
Ah et pourtant, tu faisais parti de ces "choses qui ne servent à rien" auquel je faisais allusion.Pour une fois on est d accord
J ai pas l habitude![]()
Apparemment je sers de putching Ball a mes heures perdues c est que je suis pas si inutile que çaAh et pourtant, tu faisais parti de ces "choses qui ne servent à rien" auquel je faisais allusion.
Doublon.Ah et pourtant, tu faisais parti de ces "choses qui ne servent à rien" auquel je faisais allusion.
Apparemment je sers de putching Ball a mes heures perdues c est que je suis pas si inutile que çaAh et pourtant, tu faisais parti de ces "choses qui ne servent à rien" auquel je faisais allusion.
Triplon même.Apparemment je sers de putching Ball a mes heures perdues c est que je suis pas si inutile que ça![]()
La vie n'est pas vie sans effortsOuais, dans la vie rien n est facile faut faire des efforts constamment même sur bladi
Ta phrase en gras je l ai relu 2 fois, t as mangé quoi ?
Des que tu le trouves appel moi, je vais t aider à le saigner
Oui, Iwa je te laisse faire ces efforts, en espérant que tu ne te defilera pas car les réputations vont vite sur bladiLa vie n'est pas vie sans efforts
-> Tu vois c'est du profond mdrr
J'ai juste fait un jeu de mot avec ça
-> http://m.ina.fr/video/PUB2346303052 rigole et fiche toi de ma pomme ce sera mérité lol
Ouais je vais même ramener une bonne vieille batte de baseball ou bien de criquet car plus accessible
Tu es tellement prévisible que au moment où il y a eu le bug je me suis dis " tu lui a tendu une perche", c est comme celui qui marque un but dans son propre campCool. Touchée!
Rdv une prochaine fois sur le champ de bataille.Tu es tellement prévisible que au moment où il y a eu le bug je me suis dis " tu lui a tendu une perche", c est comme celui qui marque un but dans son propre camp
Tu as gagné la bataille mais pas la guerre![]()
T'inquiètes basket j'ai la technique dans les chaussettes eh ouaisOui, Iwa je te laisse faire ces efforts, en espérant que tu ne te defilera pas car les réputations vont vite sur bladi
Ah mais si t étais devant moi c est pas que des pommes que je t aurai jeté crois moi et j aurai mis toutes mes forces et les efforts qui vont avec haha.
Ouais occupes toi de ça et moi je m occupe de taper mdrr
=> une vrai sauvage haha
Prépare toi, en attendant je vais changer d abonnementRdv une prochaine fois sur le champ de bataille.![]()
Et la rime qui part en cacahuèteT'inquiètes basket j'ai la technique dans les chaussettes eh ouais . Ma reput de poseur de pavés n'est pas déméritée donc ça sera fait
Mdrrr quelle élégance j'en suis choqué , heureusement que mon partenaire en affaire @JekyllorHyde a déjà gagné sa bataille
-> Il faut le trouver déjà: des rumeurs disent qu'il a usurpé mon identité
-> tu as besoin d'un punching Ball
Un homme n'est pas un homme s'il n'assume pas ce qu'il dit !Et la rime qui part en cacahuète
=> eh bien espérons que tu va assumer tes responsabilités, 2 pavés en attente je dis ça je dis rien
Oui, je t ai dis j étais l exception à la règle haha.
Par contre si @JekyllorHyde est ton partenaire, ça veut dire que tu te ranges de son côté
=> moi qui pensait on était de la même team je vois qu' on peut compter que sur soi même
Rdv sur le champ de bataille, j ai même pas peur je suis une thug
Ouais encore un troll y en a marre alala.
Nan tkt je garde le self control mdrr
Je dirais même s il n assume pas tout courtUn homme n'est pas un homme s'il n'assume pas ce qu'il dit !
La rime partais pas en cacahuète hé ,elle avait la classe internationale
Il est où le 2e pavé au juste ?
La règle elle doit vraiment pas être très grande ou droite, t'as sûrement pris les flexibles de maped
C'est mon partenaire commercial, il a un appareil très intéressant en anti matière, je lui fournis les matières premières: les gens ont souvent un trouver noir à la place du cerveau donc tu vois, c'est un commerce respectable !
-> vos batailles ne me concernent donc pas ! . Par contre si yen a qui saigne je veux bien l'amener à l'hosto pas de soucis ça sert à ça les potes
Je frappe pas les filles ça va pas je déclare forfait d'office !
Ah ouais ils sont de plus en a plus créatifs ces trolls
Je suis fier de toi, je t'offre quand même un punching Ball pour te faire plaisir
Ce n'était peut-être pas les mêmes profils, les mêmes attentes. Content de voir que tu as trouvé ta place quelque part (il fallait bien que ça arrive un jour) et que rien a changé depuis.
![]()
Assumer quoi après, telle est la questionJe dirais même s il n assume pas tout court
Elle avait surtout la classe du tièquar
=> alors un dans humeur du jour
=> un dans ce topic
=> et celui la qui se transforme petit a petit en pavé par ta faute car oui c est à l homme d assumer les responsabilités haha.
=> en un sens je suis flexible oui, c est l avantage quand tu as beaucoup de cha7ma haha.
Bon et bien je vois que tu préfère pas prendre partie, c est mieux car je préfère t avoir en pote qu en rival sur le champ de bataille
Au moins toi tu me vois comme une femme pas une chose
Tôt ou tard les masquent finissent par tomber et on s occupera de lui
J arriverai pas à taper dedans, j incarne la douceur. Après si c est la tête de @JekyllorHyde C est différent haha.
Mdrrrr tu sais très bien ou je voulais en venir petit milamber ( d ailleurs ton pseudo signifie quoi? Mdr )Assumer quoi après, telle est la question ! Si j'embête quelqu'un discrètement puis on me demande si c'est moi l'origine et que je n'assume pas sur l'instant ça ne fait pas de moi moins un homme , je me serais juste bien amusé
Héééé nooooon comme tu as pu le constater juste après
- La grosse marchandise j'y réponds, un peu plus tard, quand la flemme sera partie
- Celui ici ça va il est encore gérable comme patrick dans bob l'éponge
Mdrr, chaque forme a ses avantages on va dire
Bah chacun est une chose aussi, donc tu es bien une femme, mais aussi une chose, comme moi un homme mais aussi une chose, CQFD
D'ici là mon petit katana sera aiguisé
Il suffit de t'énerver un peu, je sais pas comment, et puis tu devrais marcher à la vitesse grand V j'en suis certain![]()
Je suis innocent de toute présomption que tu poses envers ma pauvre personneMdrrrr tu sais très bien ou je voulais en venir petit milamber ( d ailleurs ton pseudo signifie quoi? Mdr )
Ouais il y a beaucoup d avantage et surtout beaucoup de confort haha.
Cherche pas à m embrouller ghaoul /raoul une chose est une chose , une femme est une femme , un homme est un homme
Eh bien j ai hâte de passer a l acte mdrr.
Des que je m énerve je te dis attention ça risque pas d être joli joli mdrr
Ģenre toi t es un héros et tu as été capturé et mis en esclavage sur bladiJe suis innocent de toute présomption que tu poses envers ma pauvre personne
(Il vient d'un livre que j'avais lu encore au lycée/collège, c'était le nom du héros qui, avait été capturé et mis en esclavage)
Tu as pas froid l'hiver par exemple avec une protection naturelle mdrrr
Mais tout au final est une chose, hé oui, même le vivant peut être chose !!
Mdrr, le pauvre troll il va souffrir (et pendant tout ce temps on parle de moi qui ai ouvert le sujet comme si de rien n'était )
Pouet pouet camembert tu l'ouvriras au dessert s'applique quand tu es en colère alors
Alaykoum salam soeur de riri fifi et loulou de piscouSalam malikoum Mister Milamber
Aie ça me rappelle une fois, J avais rédiger un truc à rendre en cours, et bim j avais rien enregistré, je sais ce qu' on ressent dans ses moments la, car l impression que personne n' vu les efforts qu' on a fait
=> ta blague est trop pourries désolé fallait je te le dise, Car on m a dit qu' il fallait toujours être honnête en toute circonstance
(Si tu me lis sur bladi tu pourrais penser que le moine se fout de la charité et tu aura raison haha).
=> oui je suis une tarée, en vrai plus que dans le virtuel mdr.
Cool Raoul
J ai 8 neveux et nièces a mon actif dans oui je sais de quoi tu parles haha.
Faut que tu me crois sur parole, je l ai jamais dit a personne dans ma vie. Mais il est temps que tu le saches. Je suis la fille de ghandi. Je suis une hindi, Et j ai joué dans plusieurs films de boolywood.
=> J ai trop d imagination haha.
Mais non on est pas toute pareil juste fuis moi, tu sais il y a toujours une exception à la règle, Bah l exception c est moi
Mais oui c est logique voyooooons mais je vais pas m étaler sur ce sujet, retiens juste que entre ce qu' on dit et ce qu' on fait il y a un monde
Alberta ?Je suis pas espagnol
Appelles moi Aishwarya l hindiya a ne pas confondre avec l espèce de fruit cousin du cactus plus connu sous le nom de figue de barbarie haha.
=> tout à fait! Et a travers l épreuve on apprend à se connaître, nos forces nos faiblesse, nos capacités nos limites. Nos forces pour nous rappeler les bienfaits qu' Allah nous a doté et le remercier pour cela. Et le glorifier pour cela.
Nos faiblesses pour nous rappeler notre place, celle de serviteur. Nous rappeler notre dépendance à Lui et l invoquer pour cela.
=> je dois avouer que a la vu d un pavé, je suis contente sauf à la fin de celui ci qui annonce le début du mien haha.
Mais même si ça prend du temps je finis par répondre![]()
Mdrrrrrrr, vu comme ça c'est intéressant, je n'ai découvert la liberté que récemmentĢenre toi t es un héros et tu as été capturé et mis en esclavage sur bladi
Hahaha non pas besoin de doudoune comme ça
Bon eh bien entre chose on se comprend
Skyzophrénie quand tu nous tiens mdrr
Mdrrr j ai trouvé pire que moi avec les jeux de mots pourri c est rassurant mdrr