Comment avez-vous découvert internet?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
On sait que internet est apparu de notre vivant. Comment s'est faite l'introduction d'internet dans votre vie?

Pour moi, c'était en 2000, j'étais en Seconde, et on devait faire des recherches en cours d ECJS au CDI, sur Internet, je pigeais quedal :D

Puis, après je l'utilisais à la BU, puis chez ma soeur, et enfin en 2003, à la maison.

voilà comme internet est entrée dans ma vie.

En 2000 suis allée ds un centre de formation qui mettait des pc à disposition pour diverses recherches ( emploi ....). J'ai voulu envoyer un mail à une personne mais je savais pas qu'il fallait soi-même avoir un cpte. Tt n'était pas encore clair ds mon esprit.

Quand mon cousin (on avait 11 ans) à débarqué chez moi avec un Cd-Rom (oh ****** ça fait longtemps que j'avais pas prononcé ce mot là) AOL (omagad' lui aussi ça fait un bail) avec 50heures d'essai gratuites.

Inutile de vous dire que j'ai saoulé mes parents pour y souscrire après ça, and I got it.

Ca a signé la toute fin de notre innoccence, sans blague, internet au debut c'etait pédophile cyber island !

On sait que internet est apparu de notre vivant. Comment s'est faite l'introduction d'internet dans votre vie?
alors j'etais en 4éme (3éme année du colége au maroc)
et un jour un cyber est ouvert prés de mon colége, une amie m'a proposé d'y aller.
on est allé et le mec qui travaillait là bas nous a ouvert une fenetre de chat yahoo, et un jeu
et du coup on est retournées de temps en temps et à chaque fois c'etait le mec qui nous ouvrait des jeux, des salons de chat...

ps: j'ai oublié de préciser l'année c'etait 1999/2000

En 1998... Google n'existait pas encore.
Caramail était ce qu'est Facebook aujourd'hui.

Tu cliquais, tu fais une partie de babyfoot, tu revenais en espérant que la page ait eu le temps de se charger. Les pc c'était des Pentium II.

Retour