Comment avez-vous vécu votre opération ?

mika92

Mika ka7la.
Voilà j'ai une amie qui va bientot se faire opérer et qui stresse à mort.

Ne m'étant jamais faite hospitalisée el hamdulilah, je viens vers vous pour savoir si vous avez été stressés et puis surtout comment vous avez surmonté ce stress.

Qu'en a été de votre opération, est-ce que tt s'est bien passé ou y a-t-il eu des complications ?
 
euuuh sa fait si longtemps j'ai fait une opération.
mais sérieusement , je me senti alaise.......il faut pas avoir le stresse....puisque elle va rien sentir , elle va être drogué...après elle fera un merveilleux dodo...comme si rien ne sété passé

tt s'est bien passé , crois moi , elle va rien rien rien sentir
 
Voilà j'ai une amie qui va bientot se faire opérer et qui stresse à mort.

Ne m'étant jamais faite hospitalisée el hamdulilah, je viens vers vous pour savoir si vous avez été stressés et puis surtout comment vous avez surmonté ce stress.

Qu'en a été de votre opération, est-ce que tt s'est bien passé ou y a-t-il eu des complications ?


j'ai subi trois opérations mais j'etais une enfant

la première à 5 ans pour une hernie : je n'en ai qu'un seul souvenir : j'ai demandé à lun nfirmier pourquoi il etait noir

la deuxième à 8 ans, pour l'apendice : j'ai souffert comme jamais à mon reveil :eek:

et la troisième à 10 ans : je me suis reveillée en plein milieu de l'opération, là aussi j'ai souffert au reveil.

sinon tout se passe bien...
 
Haut