Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous pourriez me donner des conseils pour etre plus confiant en moi ? Depuis que je suis gosse, je suis tjs angoissé et je manque de confiance en moi meme. Si vous pouviez m'aider merci.
pourquoi t'as pas confiance en toi ? qu'est ce que t'as de moins ou de différent que les autres ?
pourquoi t'as pas confiance en toi ? qu'est ce que t'as de moins ou de différent que les autres ?
c'est pour ça que je pose la question son manque de confiance en lui découle bien de quelque chose, alors quoi a ton avis ?na pas avoir confiance en soi ne signifie pas qu'on se sent moins ceci ou cela que d'autres personnes![]()
mais pourquoi ? y a bien une explication rationnelle a ça non ? ou alors c un trait de caractère d'après toi ? ou ça découle de ton éducation, enfant inhibé, limite castré par ses parents ? bref je voudrais bien te comprendreje sais pas c'est depuis que je suis tout petit que c'est comme ca
c'est pour ça que je pose la question son manque de confiance en lui découle bien de quelque chose, alors quoi a ton avis ?
mais pourquoi ? y a bien une explication rationnelle a ça non ? ou alors c un trait de caractère d'après toi ? ou ça découle de ton éducation, enfant inhibé, limite castré par ses parents ? bref je voudrais bien te comprendre
na pas avoir confiance en soi ne signifie pas qu'on se sent moins ceci ou cela que d'autres personnes:ee:
et c'est quoi alors d'après toi ?
jahili : frequente des gens minables ...
pas une kestion de fréquentation:langue: mais d'environnment
s'il est entouré de personne timide ca peut y faire aussi
ex bidon mais les prof qui ont un role imporant, suffit qu'il te fasse de mauvaise remarque et ca peut jouer beaucoup sur le comportement, la personnalité de l'élève
la famille aussi,
des enfant ont besoin d'être mis en confiance et d'autre en demande moins
tout est au cas par cas
Vous pourriez me donner des conseils pour etre plus confiant en moi ? Depuis que je suis gosse, je suis tjs angoissé et je manque de confiance en moi meme. Si vous pouviez m'aider merci.
comme je t'ai dis sur l'autre post, il faut que tu franchisses le cap, trouve toi une épouse et arrête de te poser milles questions
quand on a pas d'expérience dans un domaine on se pose toujours des questions, on appréhende toujours, comme pour ton cas ou tu dis que tu n'a jamais connu de fille
fais tes preuves, met tes qualités en application et tu verras que la confiance viendra toute seule
sinon si j'ai un conseil à te donner, mais toi à pratiquer l'islam, moi personnellement c'est l'islam qui m'a méthamorphosé dans ma personnalité, je suis devenu plus sociable, plus ouvert envers l'autre, mieux dans ma peau et 3 fois plus en confiance car la pratique à l'islam te fait connaitre avant tout ton coprs, ton potentiel, tes limites ect...et ce qui fait que tu gagnes énormement en assurance et confiance
et crois moi que les femmes le ressentent tout sa quand un homme dégage de l'assurance, elles ont le flair lol
d'ailleurs j'ai tout de suite vu que j'attirais + les femmes quand je me suis décider à être pratiquant que quand je l'étais pas![]()