Comment changer la société française avec la TV

Ils les grands-remplacent tout en douceur et en finesse

Que penseraient les français de 1800 des français de 2022 ?

sans commentaires
Il y a eu tellement de grands remplacement en France.
Il faut savoir d'abord que les gaulois n'ont jamais gouverné le pays depuis la domination romaine!!! Je crois pas que dans l'histoire des gens ont été aussi soumis.
Après les romains, c'est une tribu germanique qui a pris le controle du pays pendant plus de 15 siècles. Puis après la révolution RF, c'est les financiers internationaux qui ont pris le pays et depuis le gouvernent.
Ils ont évidement totalement grand remplacé la populace jadis très catho elle est devenue totalement athée, seul 4% des français vont encore à l'église (majorité de vieux et antillais).
Après 1945 cette population en pleine mutation a été américanisé jusqu'à l'os. Pire en 2022 la jeunesse est en grande partie télé réalitisée.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Il y a eu tellement de grands remplacement en France.
Il faut savoir d'abord que les gaulois n'ont jamais gouverné le pays depuis la domination romaine!!! Je crois pas que dans l'histoire des gens ont été aussi soumis.
Après les romains, c'est une tribu germanique qui a pris le controle du pays pendant plus de 15 siècles. Puis après la révolution RF, c'est les financiers internationaux qui ont pris le pays et depuis le gouvernent.
Ils ont évidement totalement grand remplacé la populace jadis très catho elle est devenue totalement athée, seul 4% des français vont encore à l'église (majorité de vieux et antillais).
Après 1945 cette population en pleine mutation a été américanisé jusqu'à l'os. Pire en 2022 la jeunesse est en grande partie télé réalitisée.

Et l'émigration ? tu n'as pas trouvé de la place dans ta chronologie ?
 
Un français du XVIII ou XIX se trouverais plus d'affinités de valeurs avec un immigré qu'avec ses descendants-zombies-usa-cocacola-tarlouzisation-feminisation-decerebrés
Le plus drole c'est qu'un gars comme Godefroy de Bouillon (un terroriste franc du moyen age) aurait zigouillé toute la RF aujurd'hui.

Godefroy de Bouillon, un franc du moyen age
1668108404583.jpeg

Le RF aujourd'hui
Bilal-Hassani-la-revelation-d-une-popstar.jpg
 
Quand on voit ces images on se demande parfois comment on a pu en arriver là? Certes on parle de toutes ces théories comme le marxisme culturel et tout mais est-ce vraiment suffisant pour expliquer toute cette dégénérescence? Ca a dû demander un travail de sape énorme en commençant par détruire l’image du père et tous les autres remparts comme la religion qui nous auraient pu préserver de ça en donnant un rôle prédominant aux femmes dont le rôle destructrice, si besoin en est, dans la civlisaliton occidentales n’est plus à démontrer.

Pire, l’armée du Canada vient d’autoriser le port de la jupe pour ses soldats masculin.
Dans « cet » oxydent dépravé, bientôt, les hommes voudront porter des bébés grâce à la médecine et à ses progrès !
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Un français du XVIII ou XIX se trouverais plus d'affinités de valeurs avec un immigré qu'avec ses descendants-zombies-usa-cocacola-tarlouzisation-feminisation-decerebrés
C'est vrai ça 👍👍. J'ai remarqué que les gens de la campagne et conservateur se retrouvent beaucoup plus dans les valeurs des gens de l'immigration... Les gens à l'ancienne quoi...
 
Il y a eu tellement de grands remplacement en France.
Il faut savoir d'abord que les gaulois n'ont jamais gouverné le pays depuis la domination romaine!!! Je crois pas que dans l'histoire des gens ont été aussi soumis.
Après les romains, c'est une tribu germanique qui a pris le controle du pays pendant plus de 15 siècles. Puis après la révolution RF, c'est les financiers internationaux qui ont pris le pays et depuis le gouvernent.
Ils ont évidement totalement grand remplacé la populace jadis très catho elle est devenue totalement athée, seul 4% des français vont encore à l'église (majorité de vieux et antillais).
Après 1945 cette population en pleine mutation a été américanisé jusqu'à l'os. Pire en 2022 la jeunesse est en grande partie télé réalitisée.
En parlant des gaulois, en classe prépa, j’avais comme copain, entre autres, un sénégalais rigolard et super-sympa, qui avait appris chez les pères Blancs (!!!!!!), que ses ancêtres les Gaulois étaient grands et blonds….Ce qui fait que les jeunes Africains se demandaient parfois, entre eux: »Mais qu’est-ce qui a bien pu nous arriver?? »
Rigolade entre prépas!!
 
Jugez par vous même, le virage en 40 ans


Quel virage vois-tu?
Dans ce reportage il y a des homophobes et d'autres qui s'en fichent ou ne s'en plaignent pas.
Tu penses qu'aujourd'hui la situation a tant changé que ça? Que tout le monde est tolérant?
A part le fait que la question de la journaliste en 1979 mentionne des "pédais" alors qu'aujourd'hui elle parlerait "d'homosexuels", je ne suis pas sûr du tout que les avis sur le sujet aient tant changé que ça.
 
Un français du XVIII ou XIX se trouverais plus d'affinités de valeurs avec un immigré qu'avec ses descendants-zombies-usa-cocacola-tarlouzisation-feminisation-decerebrés
Pas besoin de remonter aussi loin: mon grand-père qui avait fait la guerre de 14 était patriarcal, homophobe, croyant et pratiquant, machiste, attaché à la virginité de ses filles avant le mariage (pas question à 18 ans pour ma mère de se balader dans la rue en tenant la main d'un garçon: c'était une baffe assurée) etc.
Mais je suis d'accord sur le fond: j'ai souvent soutenu ici que les différences entre les immigrés et les Français étaient souvent un problème générationnel et non culturel au sens propre. Dans une société française qui avait fortement évolué dans les années 70, sont arrivés des gens qui partageaient des idées sociétales d'avant les années 50 en France: pratique religieuse, communautarisme, place de la femme etc.
 
Quel virage vois-tu?
Dans ce reportage il y a des homophobes et d'autres qui s'en fichent ou ne s'en plaignent pas.
Tu penses qu'aujourd'hui la situation a tant changé que ça? Que tout le monde est tolérant?
A part le fait que la question de la journaliste en 1979 mentionne des "pédais" alors qu'aujourd'hui elle parlerait "d'homosexuels", je ne suis pas sûr du tout que les avis sur le sujet aient tant changé que ça.
Ben avant, le délit d'homophobie n'existait pas. Avant, l'homosexualité était une maladie.

Par contre, j'ai des beaux parents, croyants, pratiquants aussi qui les appellent "des invertis" ou "des dégénérés" quand les discussions s'enveniment. Ils n'aiment pas les "fille mères" et leurs "batards" et une de mes belle tante est aimablement appelée la divorcée.
Cerise sur le gâteau, ils n'aiment pas les porteurs de kippa.

Et comme personne n'est parfait, ils n'aiment pas les arabes non plus. J'ai l'impression qu'ils ne m'aiment pas beaucoup non plus.
 
Quel virage vois-tu?
Dans ce reportage il y a des homophobes et d'autres qui s'en fichent ou ne s'en plaignent pas.
Tu penses qu'aujourd'hui la situation a tant changé que ça? Que tout le monde est tolérant?

Ld même micro-trottoir aujourdhui, les interrogés ne se lâcheraient pas, car étre "homophobe" c'est pas bien , c'est mal vu et c'est puni par la loi.

En ce qui concerne la "tolérance" elle a pour moi ses limites

On ne peu forcer personne à aimer les homos, ou aimer les noirs, ou les musulmans, et demain les pédophiles

Cette propagande lgbt wok est en train de tuer les sociétés occidentales à petit feu
 
Ld même micro-trottoir aujourdhui, les interrogés ne se lâcheraient pas, car étre "homophobe" c'est pas bien , c'est mal vu et c'est puni par la loi.
Voilà et c'est à peu près tout: la forme a changé mais pas le fond. Les gens vont être moins "cash" dans leurs propos.
C'est pareil pour le racisme et le sexisme.

On ne peu forcer personne à aimer les homos, ou aimer les noirs, ou les musulmans
Personne ne te demande de les aimer. Mais de les respecter et de ne pas les agresser.

Cette propagande lgbt wok est en train de tuer les sociétés occidentales à petit feu
La vieille ritournelle de l'extrême-droite...décidemment, vous avez des alliés bien encombrants :joueur:
 
Personne ne te demande de les aimer. Mais de les respecter et de ne pas les agresser.


La vieille ritournelle de l'extrême-droite...décidemment, vous avez des alliés bien encombrants :joueur:


>>>>Personne ne te demande de les aimer. Mais de les respecter et de ne pas les agresser.

Il ne m'est jamais venu à l'idée de les agresser ou de leur manquer de respect

Mais ce bourrage de crâne médiatique me saoule



>>La vieille ritournelle de l'extrême-droite...décidemment, vous avez des alliés bien encombrants

Il n'y a plus d'extrême droite et son idéologie est morte ( médiatiquement et numériquement ), en france tout du moins.

Tu ne niera pas le fait que l'homme normal, en france est souvent malheureux, et que la plupart des familles sont explosées, et que les trans lgbt homo envahissent l'espace visuel et mediatique modelant ainsi le cerveau des futures generations.
 
Tu ne niera pas le fait que l'homme normal, en france est souvent malheureux, et que la plupart des familles sont explosées, et que les trans lgbt homo envahissent l'espace visuel et mediatique modelant ainsi le cerveau des futures generations.
Qu'est-ce que c'est que ces qonneries ?

L'homme "normal" se doit d'être malheureux, en France. Il fallait l'oser, celle là.

Q : C'est quoi, un homme "normal" ?
 
Mais ce bourrage de crâne médiatique me saoule
Moi aussi parfois :joueur:

Dans les pubs, on voit quand même peu d'homosexuels.

Par contre j'ai l'impression qu'il y a 40% de Noirs en France quand tu vois les spots publicitaires :D Et très peu de typés "maghrébins" :)

Il n'y a plus d'extrême droite et son idéologie est morte ( médiatiquement et numériquement ), en france tout du moins.
C'est ton avis et je ne le partage pas. Rien que l'idée de "décadence de la France" est installée même au-delà des électeurs de Le Pen.
Tu ne niera pas le fait que l'homme normal, en france est souvent malheureux, et que la plupart des familles sont explosées, et que les trans lgbt homo envahissent l'espace visuel et mediatique modelant ainsi le cerveau des futures generations.
Ce n'est pas mon avis. En plus les divorces ne sont pas synonymes de malheur pour moi.
 
Par contre la plupart des séries ou des films en sont pleins
Non pas vraiment. C'est vrai qu'il y en a plus qu'avant. Mais si tu comptes les scènes de ku (ou même de roulage de pelles) avec des hétéros et celles avec des homos, y a pas photos.
Mais ça choque un vieil hétéro comme moi parce que c'est nouveau.
Je regardais la série Jack Ryan. Dans la saison 2 le tueur embrasse un gars. Bon il a aussi une fille (donc il doit être bi). Mais c'est surprenant pour moi 2 gars qui s'embrassent...Comme toi et moi, on est d'une génération qui a vu des scènes de ku hétéros totalement inutiles dans 9 films sur 10, on est surpris.
A dire vrai, je ne comprends pas le nombre de scènes de ku dans les films. Dans les années 70, après des millénaires de censure, ok, mais maintenant?
 
Féminiser et déviriliser pour avoir un peuple de consommateurs soumis et docile, voilà le travail qu'ils ont fait pendant 40 ans.
Éliminer les valeurs masculines de la société tel que la virilité, le courage, la force, la compétition, la créativité et la science et l'industrie pour les remplacer par des valeurs féminines.

 
Dernière édition:
Haut