Comment changer la société française avec la TV

Je dis pas qu'il faut absolument mettre des maghrébins dans des pubs je me demande pourquoi les noirsby ont une si grande place comparé aux autres minorités, asiatiques, nord africains.
Les Asiatiques sont quand même beaucoup moins nombreux en France que les Noirs ou les Nord-Africains.
La vraie question est plutôt: pourquoi autant de Noirs dans les pubs par rapport aux Maghrébins?
 
les termes "le plus souvent" suggérent une majorité....quelle sont tes sources ?

n'affirme pas des choses comme ça à l'aveuglette
Genre toi tu donne des sources ?
Genre toi tu argumentes ?
Genre toi tu fais autre chose que de sortir des brimades aveugles ?
Libre à toi de réfléchir uniquement sur la base de "untel à dit que"

J'ai des opinions et je les réfléchis.
Je les modifie et infléchis en fonction de ce que les autres m'apprennent et que j'ignore ou que je n'avais pas pensé avec un autre angle de vue.

Je connais bien le sujet de l'homosexualité.
L'homosexualité refoulé est source de violence, je le maintiens.
Ce que j'atténue, c'est que ce n'est pas limité à ça dans un sens ou l'autre.

Je pense qu'il y en a beaucoup dans les médias, et souvent en mode cliché ou bienpensant.
Cela dit c'est quelque chose qui a toujours fait parti de la vie des sociétés humaines, aujourd'hui c'est juste visible et parfois exagéré.
C'est tout.
 
Un mythe largement diffusé par hollywood. Je ne sais pas combien de fois j'ai vu des personnages homophobes dans les films américains qui s'étaient révélés être homosexuels à la fin et qui expliquait que l'homophobie venait principalement d'homosexuels refoulés.

Un vrai refoulé ne va pas sur ce terrain, il va cacher son homosexualité en sortant avec des femmes et va tour faire pour montrer à son entourage qu'il aime les femmes même trop.
Il existe d'autres modes de refoulement.
Certains peuvent cacher leur homosexualité en participant à la discrimination ou la violence.
La peur du rejet ou de l'ostracisation peut induire des comportements complices de certains actes, avec éventuellement zèle.

Maintenant il y a tellement de situations différentes que les médias ont tendances à choisir celles qui marquent le plus les esprits.
 
L'homosexualité refoulé est source de violence, je le maintiens.
Violence verbale souvent...Mais ça reste de la violence bien sûr.
Pour ma part je me méfie du discours de gens lorsqu'il revient en boucle.
Mon beau-frère s'était marié avec une femme qui dans les repas de famille tenait de grands discours sur la fidélité.
Après 15 ans de mariage, un divorce et 3 enfants, il a appris qu'il était cocu depuis le début de sa relation. :joueur:
Comme dit le proverbe: "on n'est jamais le masque que l'on porte"...
 
Genre toi tu donne des sources ?

Moi je n'affirmes pas ce que je ne peut prouver....

alors tu as une preuve de ce que tu affirmes, ou alors c'est juste ton jugement biaisé d'homo ?

a mon avis c'est juste ton experience perso qui ne concerne que toi, et encore c'est facile de faire de la psycho de comptoir pour se créer une réalité dans laquelle ton homosexualité est normale, et que ceux qui te détestent sont en fait eux aussi des homos, la bonne blague ptdr
 
Moi je n'affirmes pas ce que je ne peut prouver....

alors tu as une preuve de ce que tu affirmes, ou alors c'est juste ton jugement biaisé d'homo ?

a mon avis c'est juste ton experience perso qui ne concerne que toi, et encore c'est facile de faire de la psycho de comptoir pour se créer une réalité dans laquelle ton homosexualité est normale, et que ceux qui te détestent sont en fait eux aussi des homos, la bonne blague ptdr
Je ne savais pas que j'étais homo
Comme quoi les raccourci faciles et les a priori vont bien chez quelqu'un qui n'affirme pas ce qu'il ne peut prouver.
Il y a une différence entre opinion, affirmation, a priori et vérité.
Quant à la preuve, on est pas au tribunal de la pensée non plus.

Ce qui est bien c'est que c'est un bon exemple pour le sujet.
 
Il y a une différence entre opinion, affirmation, a priori et vérité.

ce qu'apparemment tu n'a pas compris....

Tu affirmes des études statistiques de psychologie de comptoir en defendant qu'elles sont vérités

tu affirmes que la majorité deshomophobes les plus virulents sont des homos qui ne s'assument pas

et lorsque l'on te demande des précisions et des sources là dessus tu te braques

relis toi ....
 
Il existe d'autres modes de refoulement.
Certains peuvent cacher leur homosexualité en participant à la discrimination ou la violence.
La peur du rejet ou de l'ostracisation peut induire des comportements complices de certains actes, avec éventuellement zèle.

Maintenant il y a tellement de situations différentes que les médias ont tendances à choisir celles qui marquent le plus les esprits.
Traiter les homophobes de refoulés ça reste une analyse simpliste.
Le cas le plus courant du refoulé c'est l'homosexuels rangé avec une femme qui mène une double vie.
 
ce qu'apparemment tu n'a pas compris....

Tu affirmes des études statistiques de psychologie de comptoir en defendant qu'elles sont vérités

tu affirmes que la majorité deshomophobes les plus virulents sont des homos qui ne s'assument pas

et lorsque l'on te demande des précisions et des sources là dessus tu te braques

relis toi ....
J'ai essayé
Je ne perdrais plus mon temps à discuter avec toi.
Tu appartiens à la catégorie des gens qui ne savent discuter de rien et qui ne connaissent pas la nuance.
Moi je ne me braque pas et je te l'ai déjà dis plusieurs fois le c'est pas toi c'est moi c'est usant.

Tu ne me demandes pas de précisions, tu cherches juste à épuiser mon raisonnement à aller chercher des trucs que tu ignores toi même.
Je suis pas ton pigiste, va te documenter, jusqu'à maintenant les seules choses que j'ai lu de toi c'est "prouve le" mais niveau argument de ta part j'attends toujours.
Utilises ton énergie à te cultiver par toi même ça changera de ton enclin à la haine et à la colère.

Tu peux dire que je n'ai pas compris, que j'affirme ceci ou cela, que je me braque
Bla Bla Bladi
C'est mots ne sont que le reflets de toi même

Aller cesse de jouer à la carpe qui se noie dans l'eau et réponds à ça petit poisson des forums

Je ne savais pas que j'étais homo
Comme quoi les raccourci faciles et les a priori vont bien chez quelqu'un qui n'affirme pas ce qu'il ne peut prouver.
Il y a une différence entre opinion, affirmation, a priori et vérité.
Quant à la preuve, on est pas au tribunal de la pensée non plus.

Ce qui est bien c'est que c'est un bon exemple pour le sujet.
 
Traiter les homophobes de refoulés ça reste une analyse simpliste.
Le cas le plus courant du refoulé c'est l'homosexuels rangé avec une femme qui mène une double vie.
Ca reste une opinion nuancé mais au monde du tout noir et tout blanc il est difficile d'être gris.

Entre () les bisexuel ça existe aussi, c'est pas une légende, ils aiment les 2
c'est comme ça
D'ailleurs il n'y a pas que les hommes, les femmes aussi

Arf certain vont dire désormais que je suis bisexuel...

La vie est dure pour les curieux
 
mensonge !

tu n'assumes pas
Cesse de faire ton Morjani et de crier "mensonge" dès que tu sais plus quoi faire.

J'assume pas quoi ?
D'essayer de croire que tu puisses aligner une phrase intelligente de 10 mots sans partir en live ?

J'attends juste de ta part une phrase qui exprime une opinion avec tes petits neurones à toi.

Tu m'as catégorisé homo sur le simple fait que je leur crache pas à la gueule et que j'essaye de les comprendre et qu'ils ne me dérangent pas.
C'est qui qui a un problème avec les homos ?
C'est qui qui ?
C'est pas moi en tout cas, ou tu veux que je te le prouve ?

Parce que ce genre d'à priori c'est vraiment dans le sujet, je t'offre la palme du plus bel exemple
 
Cesse de faire ton Morjani et de crier "mensonge" dès que tu sais plus quoi faire.

J'assume pas quoi ?
D'essayer de croire que tu puisses aligner une phrase intelligente de 10 mots sans partir en live ?

J'attends juste de ta part une phrase qui exprime une opinion avec tes petits neurones à toi.

Tu m'as catégorisé homo sur le simple fait que je leur crache pas à la gueule et que j'essaye de les comprendre et qu'ils ne me dérangent pas.
C'est qui qui a un problème avec les homos ?
C'est qui qui ?
C'est pas moi en tout cas, ou tu veux que je te le prouve ?

Parce que ce genre d'à priori c'est vraiment dans le sujet, je t'offre la palme du plus bel exemple


arrête ton cinéma, et relis toi bon sang

je t'ai catégorisé homo car tu as dit "par experience" voilà, assumes tes écrits, et apprends à mieux t'exprimer

apprends aussi à reconnaitre tes erreurs ca te feras grandir
 
c'est pas grave tu t'es foiré,

il suffisait de dire "je me suis mal exprimé" et c'étais plié, mais là tu t'enfonces
ttttt

je réitère
c'est pas grave je me suis foiré,

il suffisait de dire "je me suis mal exprimé" et c'étais plié, mais là je m'enfonces
Excuses acceptées
Je te souhaites une bonne soirée

C'est pas que tu m'ennuies mais vois tu j'ai une vie à assumer, des trucs d'homo peut-être dans le genre aller repasser le linge, vider le lave vaisselle, faire la caisse des chats et lire un livre de plus de 10 pages.

Bisous ma caille et à demain
 
ttttt

je réitère

Excuses acceptées
Je te souhaites une bonne soirée

C'est pas que tu m'ennuies mais vois tu j'ai une vie à assumer, des trucs d'homo peut-être dans le genre aller repasser le linge, vider le lave vaisselle, faire la caisse des chats et lire un livre de plus de 10 pages.

Bisous ma caille et à demain


déformer mes propos en les quotant est inadmissible, cela montre la perversité de ton esprit
 
déformer mes propos en les quotant est inadmissible, cela montre la perversité de ton esprit
Tu as donc compris qu'il est tant d'arrêter de me prendre pour une quiche en déformant mais propos alors que tu n'as rien à dire en fait.
Ton plaisir c'est juste du tacle
Pas de chance je suis un peu guimauve pour les tacles.
Je ne t'ai jamais rien vu sortir d'analysé par ta réflexion sur ce forum
Soit pas timide
Je crois en toi
Tu auras tout mon respect le jour où tu me prouveras toi que je me suis bien planté dans une réflexion, mais ne me demande pas de prouver quoique se soit en rapport avec tes tacles vides de sens et d'arguments.
( je sais tu en as rien à faire)

Bonne Journée Paramount
 
Haut