comment charger ma carte Bpaid?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

j'ai une carte ou il faut la charger d'argent mais j'arrive pas à le faire sur mon pc.

quelqu'un peu m'expliquer comment on fait exactement? merci.

Vous pouvez recharger gratuitement votre carte bpaid par virement bancaire, en ligne ou papier. Le délai de rechargement est de 3 jours ouvrables. Il est également possible de faire recharger votre carte par un tiers.

Informations à encoder pour un virementle montant souhaité, entre 10 € et 2.500 €le nom du bénéficiaire : BPOST BPAID (qui versera le montant sur votre carte)le numéro du compte bénéficiaire : BE63000325998408le numéro BIC (si demandé): BPOTBEB1la communication structurée : les 12 chiffres de votre code d'identification situé au verso de la carte et commençant par 100/.

Vous pouvez recharger gratuitement votre carte bpaid par virement bancaire, en ligne ou papier. Le délai de rechargement est de 3 jours ouvrables. Il est également possible de faire recharger votre carte par un tiers.

Informations à encoder pour un virementle montant souhaité, entre 10 € et 2.500 €le nom du bénéficiaire : BPOST BPAID (qui versera le montant sur votre carte)le numéro du compte bénéficiaire : BE63000325998408le numéro BIC (si demandé): BPOTBEB1la communication structurée : les 12 chiffres de votre code d'identification situé au verso de la carte et commençant par 100/.

salam

merci mais sur la carte Bpaid , il n'y a pas le BE....il y a un numéro de 16 chiffres...

salam

désolée mais je vois pas comment faire!^^
Qd tu as reçu ta carte il y avait forcément un papier avec le numéro du compte et le rib c obligé... donc il faut que tu rentres ce numéro de compte pour la recharger pas le numéro de la carte

salam

oui! j'arrive pas à faire le virement...

je dois aller sur mon compte bancaire de la poste?
oui pour effectuer un virement au profit de bpaid. Tu choisis le montant et en communication le numéro à 12 chiffres qui se trouve au dos de ta carte prépayée qui commence par 100.

Ca prend visiblement 3 jours pour que le montant soit dispo.

Teste avec 10 € pour être certaine

oui pour effectuer un virement au profit de bpaid. Tu choisis le montant et en communication le numéro à 12 chiffres qui se trouve au dos de ta carte prépayée qui commence par 100.

Ca prend visiblement 3 jours pour que le montant soit dispo.

Teste avec 10 € pour être certaine

salam

ça j'ai compris mais c'est le numéro beneficiaire que je vois pas...

salam

je comprends pas?^^

c’était une blague oublie elle etait nulle

salam

ça j'ai compris mais c'est le numéro beneficiaire que je vois pas...

le No BE63000325998408 est invariable c’est celui que tu mets ne cherche pas un No commencant par BE personnel a toi t’en a pas.

ce que tu dois mettre en + dans ce que vous avez l’air d’appeler « la communication structuree » c’est ton No inscrit sur la carte commencant par 100

2E8E8225-CFE1-428C-AE70-A785E798A56D.jpeg

En gros @madalena ce qu il faut comprendre c’est que tu ne fais pas un virement directement sur ta carte.
Tu fais un virement sur le compte de BPOST qui a pour No BE63000325998408 et eux le creditent ensuite sur ta carte grace a l’nfo que tu auras donné avec ton No commençant par 100.

Retour