Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apparemment ils sont en maintenance jusqu'à lundi ... normal que ça marche pas
As-tu une appli bpost sur ton tel ?
Ben leur site est en panne visiblement...donc ça marchera passalam
je peux le faire de chez moi...avec ma carte bancaire et charger l'autre carte...pas besoin de la poste...
Vous pouvez recharger gratuitement votre carte bpaid par virement bancaire, en ligne ou papier. Le délai de rechargement est de 3 jours ouvrables. Il est également possible de faire recharger votre carte par un tiers.
Informations à encoder pour un virementle montant souhaité, entre 10 € et 2.500 €le nom du bénéficiaire : BPOST BPAID (qui versera le montant sur votre carte)le numéro du compte bénéficiaire : BE63000325998408le numéro BIC (si demandé): BPOTBEB1la communication structurée : les 12 chiffres de votre code d'identification situé au verso de la carte et commençant par 100/.
@shams007 a mis son propre rib...salam
merci mais sur la carte Bpaid , il n'y a pas le BE....il y a un numéro de 16 chiffres...
Ça c le numéro de la carte pas du compte... le numéro de compte tu l'as sur ton ribsalam
merci mais sur la carte Bpaid , il n'y a pas le BE....il y a un numéro de 16 chiffres...
Un appel au don ? Lol@shams007 a mis son propre rib...
Ben leur site est en panne visiblement...donc ça marchera pas
Ça c le numéro de la carte pas du compte... le numéro de compte tu l'as sur ton rib
qu'est-ce qui ne va pas ? tu n'arrives pas à te connecter ou à faire le virement ?salam
je préfère faire ça sur pc...
Qd tu as reçu ta carte il y avait forcément un papier avec le numéro du compte et le rib c obligé... donc il faut que tu rentres ce numéro de compte pour la recharger pas le numéro de la cartesalam
désolée mais je vois pas comment faire!^^
qu'est-ce qui ne va pas ? tu n'arrives pas à te connecter ou à faire le virement ?
oui pour effectuer un virement au profit de bpaid. Tu choisis le montant et en communication le numéro à 12 chiffres qui se trouve au dos de ta carte prépayée qui commence par 100.salam
oui! j'arrive pas à faire le virement...
je dois aller sur mon compte bancaire de la poste?
Qd tu as reçu ta carte il y avait forcément un papier avec le numéro du compte et le rib c obligé... donc il faut que tu rentres ce numéro de compte pour la recharger pas le numéro de la carte
tu fais un virement de ton compte courant à bpaid qui revire ce montant sur ta carte prépayéesalam
je vais regarder les papiers...merci.
J'avais oublié que vous étiez bizarres lolnous ne parlons pas de Rib en Belgique
si bizarre = en avance alors oui nous sommes bizarres. Sinon ton chéquier tu le trimballes dans ta sacoche ?J'avais oublié que vous étiez bizarres lol
tu fais un virement de ton compte courant à bpaid qui revire ce montant sur ta carte prépayée
oui pour effectuer un virement au profit de bpaid. Tu choisis le montant et en communication le numéro à 12 chiffres qui se trouve au dos de ta carte prépayée qui commence par 100.
Ca prend visiblement 3 jours pour que le montant soit dispo.
Teste avec 10 € pour être certaine
J'avais oublié que vous étiez bizarres lol
relève identifiant bancairesalam
c'est quoi rip?
BE63000325998408salam
ça j'ai compris mais c'est le numéro beneficiaire que je vois pas...
Je suis interdit bancaire donc pas de chéquier et même pas de sacoche vu que j'ai rien à mettre dedanssi bizarre = en avance alors oui nous sommes bizarres. Sinon ton chéquier tu le trimballes dans ta sacoche ?![]()
c celui que je t'ai communiqué mais derrière tu as bien un numéro à 12 chiffres qui commence par 100 ?salam
je vais encore essayer, merci.
mais ce que je comprends pas c'est que sur la carte Bpaid il 'y a pas de numéro du compte bénéficiaire
salam
je comprends pas?^^
salam
ça j'ai compris mais c'est le numéro beneficiaire que je vois pas...
je prête si tu veux ss fiche de salaire ss aval. Taux 15 %Je suis interdit bancaire donc pas de chéquier et même pas de sacoche vu que j'ai rien à mettre dedans