où tu as vu des métaphores ? non non non dans le sens le plus strict du terme tâ-ter il n'y a que ca de vrai !! tu sais tout de suite à quoi t'en tenir
Je vois...:langue:
Des volontaires pour la mamzelle ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
où tu as vu des métaphores ? non non non dans le sens le plus strict du terme tâ-ter il n'y a que ca de vrai !! tu sais tout de suite à quoi t'en tenir
Merci de ta sollicitude, j'ai deja les mains pleines honey !...:langue:Je vois...:lanngue:
Des volontaires pour la mamzelle ?![]()
Non, tenir la tête avec les mains je pense![]()
lui cassser la tete .
Merci de ta sollicitude, j'ai deja les mains pleines honey !...:langue:
Avec .... De quelle manière...
b 9owet lhdra .
écoutes le "tatage" ou "tatement" c'est un affaire très sérieuse ! tu vois beaucoup de femme se marrer lorsqu'elle tâte des légumes ou des fruits au marché toi ? ou bien encore les fermiers lorsqu'ils tâtent les bêtes avant de les acheter ..? non ? ben voila je ne m'amuse pas , je fais ça très sérieusement.I see Darling, et tu t'amuses bien ?![]()
et dis moi donc tu veux tater quoi chez l'homme ?écoutes le "tatage" ou "tatement" c'est un affaire très sérieuse ! tu vois beaucoup de femme se marrer lorsqu'elle tâte des légumes ou des fruits au marché toi ? ou bien encore les fermiers lorsqu'ils tâtent les bêtes avant de les acheter ..? non ? ben voila je ne m'amuse pas , je fais ça très sérieusement.
et dis moi donc tu veux tater quoi chez l'homme ? :ee k:
: D
écoutes le "tatage" ou "tatement" c'est un affaire très sérieuse ! tu vois beaucoup de femme se marrer lorsqu'elle tâte des légumes ou des fruits au marché toi ? ou bien encore les fermiers lorsqu'ils tâtent les bêtes avant de les acheter ..? non ? ben voila je ne m'amuse pas , je fais ça très sérieusement.
ah vous êtes fortes dans l'hadra les filles... 10/10
3la 7assab :langue:
vous voulez que je vous dises vous ne connaitre jamais un homme avant d'avoir vécu avec lui et je parle de plusieurs années !!!!
tu sais dans une fêtes de mariage par exemple, on entend plus les femmes que les hommes ! lol
iyeh iyeh iyeh c bien connu
mais c pas de ça que je parle moi :langue:
de quoi tu parles ?????
Je parle de quand tu bavardes trop exprès pour tester la patience de l'autre
Quand tu le noies dans une fumée de paroles qui au fond ne veulent rien dire juste pour voir sa réaction ...
Ca te permets de savoir quoi cette techhhhhhhhhhnique ?? mdrrrrrr
Tu consultes sa page Facebook et c'est fini. Faut être moderne lolSalam alaykom tout le monde, et Eid mubarak![]()
j'ai une petite question à vous demander, et c'est pour avoir vos avis inshallah
Si vous être célibataires quelles sont les questions que vous pouvez poser à votre futur conjoint pour mieux le connaitre, sur sa personne, ses finances, sa famille, sa religion, sa vie quotidienne, ect ...
Et si vous êtes marié(e)s comment vous avez fais pour connaitre le mieux votre conjoint, la manière avec quoi vous avez pu trouver des réponses à vos questions par rapport à lui/elle, et bien évidemment, les thèmes que vous avez aborder afin de connaître mieux votre conjoint.
Vos avis m'interessent, et merci d'avance
Salam alaykom
Tu consultes sa page Facebook et c'est fini. Faut être moderne lol
Faut le fréquenter. Le voir sous ttes ses facettes. ça prend du temps.Et s'il n'en a pas ? ! :O
Faut le fréquenter. Le voir sous ttes ses facettes. ça prend du temps.