comment convaincre ma famille....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ztra218
  • Date de début Date de début
que c'est normal de frequenter quelqu'un avant le mariage pour mieux faire connaissance? j'ai du refuser de frequenter bien des gars respectueux et serieux car j'avais peur de la reaction de ma famille. En plu, mon pere m'a dit que si jamais il apprenait que je frequentais un homme, ca sera une honte pour la famille. Mais je ne veux pas me marier avec un inconnu qui recherche juste une femme!!!!

(dsl de repeter mon post mais mon premier a ete supprimer)

y'a des causes pour lesquelles il est bon de cacher certaines choses à ses parents si toi ton but est correct, que y'a rien de malsain que tu fais rien de mal etc alors tu n'as pas à culpabiliser tu veux te marier c'est tout à ton honneur et en plus tu veux être sûr de ton choix c'est signe de maturité quand tu ramèneras quelqu'un à la maison je doute que ton père te demande comment tu l'as rencontré!!

Mon reve c'est d'entendre un pere ou une mere rebeue de dire à sa fille:c'est une honte d'abondonner l'ecole!!
Sinon frequenter un mec respectueux c'est une chose basique que les rebeues aiment amplifier

Salam
c'est normal, tes parent ont peur que tu leurs apportes une Fdé7a ^^", que tu tombes sous les mains de ceux qui ne cherchent pas le sérieux , ... et que tu regretteras tt a la fin
C'est vrai que ce marie avec un inconnu c'est un peu .... Beurk -_-'
*sache que tu peux en avoir un chéri sans que tes parents découvrent la vérité, mais ne le déçoivent pas en faisant une bêtise avec ....
Bonne chance

Retour