Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je les badigeonne d'huile à l'aide d'un pinceau de cuisine et les met au four à thermostat faibleComment faites vous cuire vos briwate??? Car moi quand le les fait à la poêle elles sont trop huileuses et au four trop sèches.
Help!!!
Comment faites vous cuire vos briwate??? Car moi quand le les fait à la poêle elles sont trop huileuses et au four trop sèches.
Help!!!
bah on est en plain ramadan c'est le sujet qui nous motive le plus je croispourquoi vous parlez bouffe !!! pourquoi !!!!!![]()
bah on est en plain ramadan c'est le sujet qui nous motive le plus je crois![]()
Pas forcément ici je parle de bouffe mais ailleurs qui te dit que je ne parle pas d'autre sujets plus spirituel ... ma vie ne se résume pas à BladiPfff tu confirmes ce que je dis, ramadan a vmt perdu tout son sens !
PS: ce que je voulais dire par ma question c'est qu'on mange pas donc arrêtons de parler de ce qui donne faim lol
Comment faites vous cuire vos briwate??? Car moi quand le les fait à la poêle elles sont trop huileuses et au four trop sèches.
Help!!!
Pas forcément ici je parle de bouffe mais ailleurs qui te dit que je ne parle pas d'autre sujets plus spirituel ... ma vie ne se résume pas à Bladi ; )
PS : j'ai bien compris tkt![]()
Help!!!
Ok mais meme d'une manière générale l'opinion que tu peux te faire sur Bladi ne reflète pas toujours la réalitéje parlais pas de toi bibiche![]()
Help!!!
Ok mais meme d'une manière générale l'opinion que tu peux te faire sur Bladi ne reflète pas toujours la réalité![]()
Help!!!
Help!!!
Non mais réduire une personne ou un groupe de personne à ce qu'il peut dire sur un forum c'est très réducteur pour ne pas me repeter ...Ah ça j'en suis pas si sûre. Tu saias sur bladi on aborde de façon "réccurente" les sujet qui nous interesse consciemment ou pas alors me dire qu'avec tous les postes ouverts sur la bouffe pendant le ramadan ne réfléte pas le trait de consommation auquel ramadan se réduit, serait se voiler la face![]()
Moi je l'ai fait cuire à la friteuse carrément lol, elles sont croustillantes et cuites partout
samoussas = briwates![]()
Moi je l'ai fait cuire à la friteuse carrément lol, elles sont croustillantes et cuites partout
La forme est peut-être la même, mais pas la feuille.![]()
euh ! tu achetes bien les feuille de brick ?
Je la fais moi même, avec une machine à crêpes![]()
Pour les samoussas, c'est des feuilles de riz ^^
daba vous me conseillez
wach ndir lasagnes wla briwate ?
daba vous me conseillez
wach ndir lasagnes wla briwate ?
ana kanechri wahed les feuilles de brick dans un emballage vert ! la faire toi même c'est encore mieux![]()
Dir des lasagnesLaisse les briwat pour le week-end, comme ça t'en fait en grande quantité et tu les mets au congel ^^
dik polyhmnie ma dart m3ana walo ,
ma sd9atch![]()
Chta bghit 3endi nta ?dik polyhmnie ma dart m3ana walo ,
ma sd9atchfrudent:
dik polyhmnie ma dart m3ana walo ,
ma sd9atch![]()
MDRRR, je t'ai liké, j'ai donc approuvé, c'était là ma contribution :langue: !Polhymnie passe à l'action après lftour :latngue:
On se connaît ? :langue: !tu comptes sur une nana à 18 piges c'est normal matessde9ch![]()
tu comptes sur une nana à 18 piges c'est normal matessde9ch![]()
recette dyal zlabiya :Chta bghit 3endi nta ? !