Comment cuire des briwates?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion emmaa
  • Date de début Date de début
Pfff tu confirmes ce que je dis, ramadan a vmt perdu tout son sens !

PS: ce que je voulais dire par ma question c'est qu'on mange pas donc arrêtons de parler de ce qui donne faim lol
Pas forcément ici je parle de bouffe mais ailleurs qui te dit que je ne parle pas d'autre sujets plus spirituel ... ma vie ne se résume pas à Bladi ;)

PS : j'ai bien compris tkt ;)

Comment faites vous cuire vos briwate??? Car moi quand le les fait à la poêle elles sont trop huileuses et au four trop sèches.
Help!!!

Il faut s'assurer que l'huile est de bonne qualité et très très chaude, puis tu fais plonger briwa après briwa, sans les laisser trop dans l'huile !
Je pense que c'est l'huile et le matos qui te font défaut :)

Comment faites vous cuire vos briwate??? Car moi quand le les fait à la poêle elles sont trop huileuses et au four trop sèches.
Help!!!

Salut !

Si tu les fais avec de la viande hachée, ne la cuit pas trop avant ( si tu comptes cuire tes briwate au four, perso, c'est ce que je fais ^^ )

Sinon, si c'est au poulet, je ne sais pas comment tu les prépares mais moi je conserve le bouillon que je fais réduire, j'y ajoute un ou deux jaunes d'oeufs selon la quantité, avant de l'ajouter à ma farce. Le poulet, surtout le blanc, étant sec, ça ne risque pas de "mouiller" sa feuille et de la déchirer.

Ok mais meme d'une manière générale l'opinion que tu peux te faire sur Bladi ne reflète pas toujours la réalité ;)

Ah ça j'en suis pas si sûre. Tu saias sur bladi on aborde de façon "réccurente" les sujet qui nous interesse consciemment ou pas alors me dire qu'avec tous les postes ouverts sur la bouffe pendant le ramadan ne réfléte pas le trait de consommation auquel ramadan se réduit, serait se voiler la face ;)

Help!!!

Hier je les ai faites avec viande hachée + champignons + pommes de terres + olives + sauce béchamel et fromage rappé ( je me suis inventée ma recette :))

je les ai cuites à la poêle et j'ai mis du papier absorbant , je pouvais les mettre au four mais je trouve que c'est plus rapide à la poele :)

Ah ça j'en suis pas si sûre. Tu saias sur bladi on aborde de façon "réccurente" les sujet qui nous interesse consciemment ou pas alors me dire qu'avec tous les postes ouverts sur la bouffe pendant le ramadan ne réfléte pas le trait de consommation auquel ramadan se réduit, serait se voiler la face ;)
Non mais réduire une personne ou un groupe de personne à ce qu'il peut dire sur un forum c'est très réducteur pour ne pas me repeter ...

Le ramadan est associé à une consommation plus importante ca c'est clair mais pas seulement ...

Retour