recette dyal zlabiya :
Sib mra bech dirharek o henini
Zlabiya mechi te3i ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
recette dyal zlabiya :
malk 3la had rentrage dans la sante
![]()
On se connaît ? :langue: !
Donc tu ne sais rien de mon âge :langue:!pas encore mais ramadan kareemm :gD
recette dyal zlabiya :
Quand j'étais petites et je voyais zlabiya je me disais dans ma tête c'est quoi ce gâteau fluo?![]()
sokti ou la yjiwek hadouk lefhaymiya ygololik bledarde![]()
Moi je l'ai fait cuire à la friteuse carrément lol, elles sont croustillantes et cuites partout
Non mais réduire une personne ou un groupe de personne à ce qu'il peut dire sur un forum c'est très réducteur pour ne pas me repeter ...
Le ramadan est associé à une consommation plus importante ca c'est clair mais pas seulement ...
Autant pour moi alorsj'ai rien réduit du tout et si tu relis mon commentaire je n'ai pas parlé de personnes j'ai parlé du ramadan qui devient un mois de consommation. C'est toi qui intérpréte mal.![]()
Pour ne pas qu'elles soient sèches au four, il faut les badigeonner d'huile avec un pinceau avant.Comment faites vous cuire vos briwate??? Car moi quand le les fait à la poêle elles sont trop huileuses et au four trop sèches.
Help!!!
une friteuse ca existe encore ?
Franchement les seules que je fais frire, sont celles au thon et pomme de terre
sinon les autres c'est four
D'où ça sort ça ?
Je plaisante là j'en mangerai même aux instestins
Purée comment t'es écoeurante mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu connais pas les bricks thon pdt? ce sont les bricks de base pour celle qui savent pas faire la cuisine
pas taper hein!
C pas que je connais pas mais c venir plus tard que les celles au poulet sucré et celles aux fruits de mer.
Arretes tu me fais du mal titesouris
D'où ça sort ça ?
Je plaisante là j'en mangerai même aux instestins
T as raison je vs surclassePourquoi te faire du mal? tu fais de la hrira aux côtelettes t'es une pro, t'as dépassé le stade de la hrira normale donc pas concernée voyons :langue:
Au four sur du papier sulfurisé après les avoir badigeonner d'huile avec un pinceau.Comment faites vous cuire vos briwate??? Car moi quand le les fait à la poêle elles sont trop huileuses et au four trop sèches.
Help!!!
Je les badigeonne d'huile à l'aide d'un pinceau de cuisine et les met au four à thermostat faible
Oui je trouve aussi et tu a plus le goût de chaque ingrédients alors que l'huile couvre un peu le toutmoins gras , qu'à la friture ... en plus au four ils sont plus croustillants je trouve![]()
![]()