Ne flinguons pas le sujet de @madalena
Ça y est on et parti ailleurs
Donc parlons plutôt de déboucher les éviers![]()
C'est elle qui a commencé avec les jinn![]()
salam
les djinns faut partie de l'évier!^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne flinguons pas le sujet de @madalena
Ça y est on et parti ailleurs
Donc parlons plutôt de déboucher les éviers![]()
C'est elle qui a commencé avec les jinn![]()
Tu lis le Coran sur ton évier parfois?salam
les djinns faut partie de l'évier!^^
Tu lis le Coran sur ton évier parfois?
Alors qu'avec du vinaigre ils raffolentsalam
cool! c'est toujours bien de savoir...
mais jeter de l'eau chaude dans l'évier...ça risque pas de tuer des djinns qui y sont? tu connais cette superstition?^^
ce qui est bon pour les humains ne peut être mauvais pour les djinns des éviers.salam
ça c'est pour les humains..pas pour l'évier^^
un modérateur averti , ca existe ca ?ben il faut juste mettre un seau en dessous et dévisser le truc qui est fait pour être dévissé. Revisser ensuite.
@misschemsy31, t'es modo ? félicitations![]()
un modérateur averti , ca existe ca ?![]()
jsais pas c'est indiquéaverti par qui ?
Les fausses idées reçu de l'islam ..salam
cool! c'est toujours bien de savoir...
mais jeter de l'eau chaude dans l'évier...ça risque pas de tuer des djinns qui y sont? tu connais cette superstition?^^
Ça résiste bien chez moi. Et puis ça ne fait que passer, et même si ça bouchonne, ça se refroidit vite.Je ne pense pas justement que ce soit vraiment bien de renverser de l'eau bouillante dans l'évier , ça risque de flinguer les joints ( enfin c'est mon avis )![]()
Quels joints en plus ?Ça résiste bien chez moi. Et puis ça ne fait que passer, et même si ça bouchonne, ça se refroidit vite.
La rondelle évidée en caoutchouc, qui va avec la vis du siphon. Il peut y en avoir un aussi à l’embouchure dans l’évier ou le lavabo. En tout cas, c’est comme ça chez moi.Quels joints en plus ?
Y a pas de joints dans les tuyaux d évacuation ...
Le seul truc qui pourrait faire penser a des joints, ça serait du caoutchouc.
Or, quand on fait des conserves en bocaux en verre, il y a un joint en caoutchouc et on fait bouillir des heures ...
Faut y aller au chalumeau avant de faire des dégâtsLa rondelle évidée en caoutchouc, qui va avec la vis du siphon. Il peut y en avoir un aussi à l’embouchure dans l’évier ou le lavabo. En tout cas, c’est comme ça chez moi.
@madalena,
ça n'est pas une superstition. Ça existe.
Tjrs dire bismillah avant de verser de l'eau chaude...
Tu risques de blesser un jiin.
Et il pourrait s'en prendre à toi.
Je ne pense pas justement que ce soit vraiment bien de renverser de l'eau bouillante dans l'évier , ça risque de flinguer les joints ( enfin c'est mon avis )![]()