Comment demander une promotion ?

Salam,

Si vous êtes dans une entreprise depuis plusieurs années et que vous avez l'ambition de changer de poste et d'évoluer au sein de l'entreprise, comment vous y prendriez-vous ?

Sachant que vous en avez déjà touché qq mots à votre responsable que vous voyez du lundi au vendredi et que vous êtes dans une grosse boite.

Par mail ? vous demanderiez un entretien individuel ? vous attendriez ?

Que diriez-vous dans ce mail et durant votre entretien ?

Salam,

Si vous êtes dans une entreprise depuis plusieurs années et que vous avez l'ambition de changer de poste et d'évoluer au sein de l'entreprise, comment vous y prendriez-vous ?

Sachant que vous en avez déjà touché qq mots à votre responsable que vous voyez du lundi au vendredi et que vous êtes dans une grosse boite.

Par mail ? vous demanderiez un entretien individuel ? vous attendriez ?

Que diriez-vous dans ce mail et durant votre entretien ?

salam , demander un rdv avec ton responsable hiérarchique pour commencer , il n'aimerait pas que tu le zappe ;)

et là tu joue carte sur table , tu lui dit que tu apporte à la boîte etc....( si tu lui apporte vraiment quelque chose bien sûr ) , tu estime à combien ton augmentation ? perso je négocie avant d'être embauché , au moins il sait où il mets les pieds avec moi

Oui je pense être autonome et prends des initiatives.en fait je veux changer de poste

Retour