Comment des Marocains vivent la canicule en France

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En cette période de forte chaleur, les habitants de Hautepierre, un quartier populaire de Strasbourg, se ruent vers la piscine pour s'offrir un bain de fraîcheur ou aménagent des jardins en pied d'immeuble. Parmi eux des Marocains.
Francesca arrose régulièrement son jardin pour ne pas laisser mourir ses plants de tomates et de piment. « Quand il fait chaud comme ça, il faut les arroser trois fois par semaine et avec plus d'eau, sinon ils s'assèchent », explique auprès de France 3 cette (…)

- France / Canicule, France, Strasbourg, MRE

Comment des Marocains vivent la canicule en France

🤔 Comme dirait Mr de la Palice ...les marocains vivent la canicule en France exactement comme les autres ....a moins qu'ils ont d'autres secrets, dans ce cas s'ils pouvaient les partageaient ...

Oui on a une recette spéciale canicule en France. Vas-y je te leak le secret.

Tu prends une bassine en zinc d'un diamètre minimum 1 mètre.
Tu la poses sur un carrelage sec et propre, dans un endroit où passe un courant d'air
Tu Verses dedans dans l'ordre :
50 L d'eau de robinet (de préférence filtrée)
50 glaçons bénis
3 tranches de citron
Un verre de fleur d'oranger

Tu dis bismillah, et tu t'assois dedans en slip...

Viens pas me dire après que c'est une recette DZ... Je compte sur toi.

Tu la poses sur un carrelage sec et propre, dans un endroit où passe un courant d'air
50 glaçons bénis
3 tranches de citron

🤔Ta recette c charbate ..on la boit pas pour faire trempette ..Une recette dz ? la piscine

🤔Ta recette c charbate ..on la boit pas pour faire trempette ..Une recette dz ? la piscine

Et bien je viens de réinventer une recette algérienne sans faire exprès.

Mec, ça en dit long sur vos sources d'inspirations.

Dis-moi, c'est un script python qui génère vos recettes où ça se passe comment ?

Genre rand(ingrédient 1, ingrédient 2,..., ingrédient 1508849) = recette algérienne :joueur:

ça vaaaaaa je rigole :D

Et bien je viens de réinventer une recette algérienne sans faire exprès.

Mec, ça en dit long sur vos sources d'inspirations.

Dis-moi, c'est un script python qui génère vos recettes où ça se passe comment ?

Genre rand(ingrédient 1, ingrédient 2,..., ingrédient 1508849) = recette algérienne :joueur:

ça vaaaaaa je rigole :D
🫣 Piscine se passe de tout salamalecs...fait trop chaud ou ....pas assez courageux pour réfléchir et comme le fil a couper le beurre a été deja inventé par d'autre il y a bien longtemps ceci expliquant certainement cela

Parce qu'en cas de forte chaleur, il est conseillé de se couvrir... demande aux touaregs, ils te l'expliqueront :p:p:p
dis pas ça, il risque de faire une syncope. Ce guss est tellement ethno centré qu'il doit croire que les gens du desert pour affronter la chaleur se baladent en tenue légère genre marcel et short pour les hommes, crop top et mini jupe pour les femmes...pour l'hydratation un soda glacé....

Le genre de mec que je ne vois pas tenir une journée dans le désert...

Dernière édition:
dis pas ça, il risque de faire une syncope. Ce guss est tellement ethno centré qu'il doit croire que les gens du desert pour affronter la chaleur se baladent en tenue légère genre marcel et short pour les hommes, crop top et mini jupe pour les femmes...pour l'hydratation un soda glacé....

Le genre de mec que je ne le vois pas tenir une journée dans le désert...
Comme ça :)

desert.png

Et boire des quantités de thé chaud très chaud.
C'est une thérapie paradoxale mais ça marche.
Ça n'a rien de paradoxal...boire ou manger chaud va faciliter la transpiration, cette transpiration s'évapore si les vêtements sont amples et va permettre au corps de rester frais surtout si ces mêmes vêtements sous très couvrants...principe d'auto ventilation...

50 glaçons bénis
3 tranches de citron

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

Retour