quand on est fainéant?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux me tuer l estomac rempli va faire pression sur les poumons et je vais ettouffersalam
demande a un costaud de te mettre a l'envers!!!e:
tu veux me tuer l estomac rempli va faire pression sur les poumons et je vais ettouffer![]()
j'ai du mal aussi j'ai fais 3 jours de harira puis je suis passé à 3 jours de chorba frik là je suis aux crudités fini la soupe pour quelques soirs...![]()
quand on est fainéant?![]()
ben non j ai prescisé faineantsalam
ah ok! j'ai dû me tromper..et bien bouge!![]()
salam
pour moi tout passe bien!!:langue:
ben non j ai prescisé faineant![]()
moi pas, on mange tard, tu dors pas après car c'est lourd et on se lève à 3 H 30 faut que je m'enfile 1.5 litre d'eau entre 22 H et 4 H du mat pas simple...faut dormir quand on travaille, après le sohour je dors très peu je décolle à 7 H du mat : )
Salamla harira avec cette chaleur de OUF !![]()
quand on est fainéant?![]()
Salam
Pourquoi elle te rend malade ?
tout est sur la table déjà attay tajine etc....On se lève de son sedari et débarrasse la table , on fait la vaisselle , prépare senaya d'atay et met en route le tagine , tu vas voir l'harira tu vas la digérer très vite![]()
tu mange que du froid alorssalam ça va bien toi ?
elle pique bzaf et c'est chaud avec cette chaleur je préfère boire frais .
la harira je la bois surtout en hiver je kif
tu mange que du froid alors
thé froid café froid,...
fais tarawih![]()
salam ça va bien toi ?
elle pique bzaf et c'est chaud avec cette chaleur je préfère boire frais .
la harira je la bois surtout en hiver je kif
tout est sur la table déjà attay tajine etc....![]()
Wa alikoum salam
Lhamdoullilah et toi ?
Moi aussi je préfère boire frais , mais mon bol de harira tu me l'enlèveras pas , meme sous 50 degré a l'ombre![]()
Wa nta nod mn adak sedari chuiya ...tu vas finir bedonnant![]()
non tous le mois, je suis pas degouté c 'est bizarreoui vous dites ça les premiers jours![]()
j'ai fait 3 jours de harira, et là c'est salade! Avec la harira faut rien manger après, c'est une soupe complètej'ai du mal aussi j'ai fais 3 jours de harira puis je suis passé à 3 jours de chorba frik là je suis aux crudités fini la soupe pour quelques soirs...![]()
oui vous dites ça les premiers jours![]()
Désolé mais non ! harira et ensuite une fois tout fait un bon verre de thé bien chaud en attendant tagine et après des fruits et jus de fruit : D
non tous le mois, je suis pas degouté c 'est bizarre![]()
pour boire lharira?AUCUNE bladinettes ne t'a invité pour l'instant ?![]()
a quelle heure le tajine ?xD
pas encore ca fait 1an et quelques et tjrs rien, réputation pas bonne a mon avis et toi?OUI pour faire tarawih aussi![]()