loool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loool
au puuuuuuuuuuuuuuuuuutain c'est moche"Tekhssakh chek/chem" j'avoue c'est moche et ca fait pas romantique du tout![]()
loool
Bonjour, comment dit-on : "Ça te plairait un bec?" en darija et en tamazight?![]()
au puuuuuuuuuuuuuuuuuutain c'est moche![]()
dis que tu trouve ca moche , pas que c'est mocheau puuuuuuuuuuuuuuuuuutain c'est moche![]()
au puuuuuuuuuuuuuuuuuutain c'est moche![]()
"Tekhssakh chek/chem" j'avoue c'est moche et ca fait pas romantique du tout![]()
Aussi, tekhssegh chem, c'est plus dans le sens : je te veux à mes côtés.. Pour je t'aime, il faut demander à @tadawit.
C'est ce que j'allais dire, c'est l'équivalent du "kane brik" darijophone.
Même si ça énervera les puristes, je n'ai jamais appris d'autres mots que hibegh chem.
les zmigries vous avez un accent en darija qui me fait rire wallahPas plus que le fameux "n'brik" en darija![]()
Je serais curieuse d'entendre ton accent en français Lolles zmigries vous avez un accent en darija qui me fait rire wallahc'est nabghik
Je serais curieuse d'entendre ton accent en français Lol
les zmigries vous avez un accent en darija qui me fait rire wallahc'est nabghik
Tout dépends de la voix de celui qui te le dit et la façon dont il articule, je peux dire I love you, d'une façon horrible.
Aussi, tekhssegh chem, c'est plus dans le sens : je te veux à mes côtés.. Pour je t'aime, il faut demander à @tadawit.
Je ne trouve pas ma langue horribleseulement pour les non amazigh souvent ça sonne bizarre la première fois qu'on l'entend mais bon on s'y fait après .
Di fon di moun name i di mou ceuuuuuurJou time![]()
Di fon di moun name i di mou ceuuuuuur![]()
@Liberty95 j'aimerais entendre ton accent chaoui, et @Louisiane ton accent rifain pour voir.
Bandes de méchantes, vous vous moquez de sont accent de " smex " ( Mot d'origine rurale, utilisait en Belgique par la populace maghrébine pour désigner un sans-papier ^^ )
Salam ahlaikom elyiam
Ibghregh chek =====> en chaoui
Di moua ti tou fo di moa ...
Ji ti voux
Ti li trou jouli![]()
@Liberty95 j'aimerais entendre ton accent chaoui, et @Louisiane ton accent rifain pour voir.
Bandes de méchantes, vous vous moquez de sont accent de " smex " ( Mot d'origine rurale, utilisait en Belgique par la populace maghrébine pour désigner un sans-papier ^^ )
Ti trou jountil zwina
Ji tém tri tri fouuuur, si li foulie , ji sui téméde.
![]()
Chez nous, je pense que c'est teksekh chem ou thébikh chem, mais je ne sus pas sure.
Je ne dis jamais Je t'aime.![]()