Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaie déjà de donner des petits coups fermes pour débloquer peut-être le mécanisme
le débloquer quoi tu veux dire il est peut être bloquer à cause du calcaire une vraie plaie à bruxelles!Tout depend du modele mais il faut faire en sorte que le flotteur soit au dessus du niveau d'eau (le bloquer quoi)
Poste une photo de ta chasse d'eau en mp si tu veux
Tape dessus mais tape dessus voyons il va remonté et ta fuite dans la cuvette s'arrêtera!!!salam
il y a le truc ( je sais pas comment ça s’appelle! lol) qui veut plus remonter...
Tout depend du modele mais il faut faire en sorte que le flotteur soit au dessus du niveau d'eau (le bloquer quoi)
Tape dessus mais tape dessus voyons il va remonté et ta fuite dans la cuvette s'arrêtera!!!![]()
Tu n'a pas des voisins qui peuvent te donner un coup de main mada?
Bon prend une pince et essaye de couper l'eau en attendant de trouver une solution
Coupe l'arrivée d'eau , tire la chasse et rajoute de l'anticalcaire ou du vinaigre ché pas moi probablement que c'est ça qui bloque ton mécanisme tu as une deuxième toilette?salam
si au moins je pouvais arrêter l'eau qui coule mais le truc pour fermer l'eau est très dur, j'arrive pas à le tourner...
Coupe l'arrivée d'eau , tire la chasse et rajoute de l'anticalcaire ou du vinaigre ché pas moi probablement que c'est ça qui bloque ton mécanisme tu as une deuxième toilette?
Lance un appel mada si un bladinaute charitable pré de chez toi peux ce déplacé pour réglé le problème.![]()
Je plaisantais mada,salam
lool c'est hors de question! lool
tu n'as pas une autre solution? lol
Je plaisantais mada,non franchement aucun idée.
![]()
salam
lool tant mieux! lol
cette fuite me casse la tête surtout la nuit !^^
salam
lool tant mieux! lol
cette fuite me casse la tête surtout la nuit !^^
Tu risques aussi d'avoir une facture d'eau bien salée ca va vite, tu ferais mieux de faire appel à quelquun pour régler ça.
Tu as le robinet d'arrivée d'eau de la chasse d'eau à gauche. Tu le fermes, tu tires la chasse et tu mets du vinaigre blanc comme te l'a conseillé Blondin. Tu laisses agir quelques heures.
C'est peut-être juste un souci de calcaire.
Attention à la facture!
salam
ouii! j'y pense aussi! lool
je vois pas à qui je peux demander...
salam
j'ai essayer de le fermer mais il est dur...j'arrive pas à le tourner...
il est comme ça chez moi:
j'ai vraiment pas besoin d'une autre facture!^^
Ou c'est le joint. Il faut démonter la chasse.
Tu peux aller sur Youtube, il y a plein de tutoriels.
Prends une pince, tu arriveras à le tourner.