Comment entretenir la passion dans le couple ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tiznit75
  • Date de début Date de début
c quand la fille se fait belle au debut et au bout de qq mois elle s'habille en heidi des montagnes pâr ex ou genre elle parle bien au debut avec une belle voix feminine et au bout de qq temps se lache et te sors un "nique sa mere " sans faire expres ...le naturel revient o galop
Trop drole just un flashback:
oui ca me rappelle une bladinette qui dans une premiere conversation de 30 minutes etait tres charmante sauf a un moment ou elle sort un magnifique "il m'a trop casse les ********" en parlant d'un ex.
Bon deja le fait de parler de ses exs c'est pas top top pour une premiere discussion mais alors le "il m'a casse les ********" j'ai pas pu lol
:D

aubade ca me disait rien comme nom je suis encore un novice de la chose peut etre a mes 30 ans a force de suivre ma femme dans les magasins de lingerie et encore elle na qua y aller seule :D

Mais non ca lui fera treeeeeeees plaisir que tu l'accompagnes choisir sa lingerie (surtout si tu la lui offres :langue: )

Les je t'aime a toutes les sauces (bien qu'il en faut, mais a dose raisonnaible) c'est pas ce qu'il y a de plus excitant...

le je t'aime est un art a part entière, je ne demande pas d'en faire a toutes les sauces, sinon ca devient chiant, il y a une manière de le dire, soit on l'a, ou on ne l'a pas

je n'est aucune recette mais je suis au meme point que toi

Plusieurs options

Soit les crises et disputes permanentes qui permettent de se réconcilier sur l oreiller
Même si des fois il faut inventer des disputes

Soit l imaginations érotique , on multipliant a l infini les scénarios
Quitte a finir dans un club échangiste

Soit entretenir volontairement le doute sur ces sentiments pour pousser l autre a toujours rester sur la défensive et ne pas prendre les choses comme acquise

Soit soit …..a vous de me dire vos recettes pour entretenir un couple qui dure

c'est si compliqué que ça un couple?
ben je dois etre une exception alors....
j'ai l'impression que "comment entretenir la passion dans un couple" c'est plus une question de célibataire :D

absolument pas, c'est résolument un fait de cuple, on a beau être le plus charmant du monde etavoir des choses singuliéres, ya beaucoup d'ititivité...mais au bout d'un temps les choses changent, et oui c'est une vérité, et une fatalité, a esseyer de dire que moi ca n'arrivera pas, on fini par avoir trés trés mal, alors comme au final on accépte, on cherche des solutions,
il en existe plusieurs, moi je réste fort dema personnalité,je m'etretiens et il ya des ssubtilité comme ne jammais répondre a l'agréssivité, et résté digne, ne pas permetre de dépassement verbeaux, ect mais ca marche pas toujours!cela dit au moins on se détéste pas!
conseil, arrêter de vouloir démontré des choses a celui qu'on aime, et concentrez vous sur a construction saine d'une relation

Retour