Comment être hors ligne sur facebook?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sousou1340
  • Date de début Date de début
PTDRRRR!!! y a pas de doutes t'es une ouf !

Attend la meuf elle est parti dire que je voulais sortir avec un type qui avait envie de sortir avec moi, et même si certain vrai en quoi ça la regard.

Je sortais avec un homme sans avoir été au courante

:D

Puis je lui ai dis pk t'as dis ça elle me répond j'ai jamais dis ça looool on verra sur facebook tout ce dis sur facebook!

Attend la meuf elle est parti dire que je voulais sortir avec un type qui avait envie de sortir avec moi, et même si certain vrai en quoi ça la regard.

:-D

Puis je lui ai dis pk t'as dis ça elle me répond j'ai jamais dis ça looool on verra sur facebook tout ce dis sur facebook!
Elle en sait plus sur toi que tu n'en sais sur ta propre personne ?

Fais des captures écran et dis lui que c'est celle à qui elle l'a dit qui t'as envoyé ça histoire de bien foutre la ***** :langue:

:

ah la sorcière ! hacker son fb est la moindre des choses.. bien fait pour sa gueule !:D

ah la sorcière ! hacker son fb est la moindre des choses.. bien fait pour sa gueule !:D

J'ai trop la haine!!!!!!!

Une réputation, elles t'en feront une même si tu ne fais rien de mal. Il suffit juste tu dérape un peu pour qu'elles te collent une étiquette.

Maintenant au moins t'es au courant de ce qu'elles disent sur toi et le mieux c'est de ne rien dire sur ton petit voyage dans leur FB et d'anticiper les choses.

non je ne dirais rien, en tout cas depuis avant hier j'ai appris plein de truc! Sa m'a dégouté!

C'est quoi cette vieille histoires de gamine , vas y qu'elle raconte des trucs sur moi et que moi je fouille son face :eek:

Allah y ster , grandissez un peu :rolleyes:

Retour