Comment etre plus patient et resistant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrouba99
  • Date de début Date de début
Salut,

vos astuce pour etre plus patient et resistant face aux situations critiques...etc

je parle de toute sortes de resistance et patience.... beinq ue je sais que ca s apprend et ce n est pas acqui mais essayon d en discuter

Merci,.

Salut,

vos astuce pour etre plus patient et resistant face aux situations critiques...etc

je parle de toute sortes de resistance et patience.... beinq ue je sais que ca s apprend et ce n est pas acqui mais essayon d en discuter

Merci,.

tu le seras avec le temps,les problemes de la vie......etc, laisse le faire en plus c'est gratuit lol

J'aimerais apprendre à être patiente avec les enfants...
J'ai actuellement une classe de 16 qui me rendent la tâche très difficile. En fait, ils sont moins durs à cuir depuis mon début à l'école, mais tout de même j'en étais venue à vouloir abandonner la profession une bonne fois. Mais peut-être que ma place est ailleurs qu'avec les petites âmes.

Salut,

Merci,.

Ce sont les expériences de la vie qui te rendent plus fort(e).
Au plus, t'auras des expériences difficiles à surmonter, au plus tu seras patient et resistant ...

Sujet serieux. Priere de ne pas polemiquer la dessous.!!! Merci.

Tu vois que tu n'es pas si patiente que cela, tu as vite agressé can u feel sur sa premiere intervention humoriste, alors que c'est deja bien qu'elle a remonté ton post et repondu

Si on est patient on le sait, les autres nous le reproche et souvent le changement ne peut se faire du jour au lendemain,
Prendre conscience de son problème est la premiere etape, ensuite il n'ya pas de regles miracles c'est à toi de savoir gerer ton angoisse ta colere ou.....dans des moments critiques, tu sauras avec le temps comment gerer ton comportement, dire stakhfir allah et laisser lomber ou une expression du genre, repetez une phrase ou un proverbe ou un verset du Coran pour ne plus focaliser sur ton sujet initial et dire je veux donc je peux et j'y arrive.......
L'age souvent est un très bon remede car on acquiere de la sagesse...

Et puis vraiment si cela te gene beaucoup et te cree tes soucis fais toi une thérapie

Salut,

Merci,.

honnetement sans vouloir jouer la rabat joie... la priere, ca aide beaucoup ...

Il faut travaillé sur soi et devenir petit à petit un grand patient.

On devrait enseigné la patience à l'école des le plus jeune age, il y aurait moin de problème.

Ces quelques mots mon beaucoup aidé a devenir patient de jour en jour. Le Prophète Mohamed a dit:"........Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer......."

Le Ramadan n'est il pas la CLEF de la maitrise de soi ? J-18

Comme on dit plus haut " la PRIERE " elle est un bon remède

Et Allah aime les patients.

Retour