pas toujours. en faite c'est même assez rare de tomber sur une partenaire ou un partenaire qui soit en mesure de pouvoir réaliser tout les fantasmes du/de la conjoint(e).
beaucoups de couples vivent même avec leur fantasme tenu au secret, qu'ils n'osent même pas avouer de peur pour passer pour des fous... si les pensées étaient des livres ouvert ont seraient bien étonner de ce qu'on serait capable de trouver dedans.
mais comme toute relation, des sacrifices s'imposes... tu aura beau fantasmer sur le voisin, la prof de math, te projeter dans un plan a 3, fantasmer sur le ou la "bombe" qui passe sous tes yeux chaque matin en te rendant au boulot, fantasmer sur de la s.o.d.o.m.i.e que tu n'osera avouer car ton éthique religieuse commune ou partager par un des deux et te ferait passer pour un(e) pervers(e)... tout cela restera du domaine du fantasme irréalisable, susceptible même d'être tenu secret par peur d'heurter l'autre.
de toute façon c'est pas sur forum religieux qu'on peu espérer voir se développer un dialogue authentique, sincère et objectif...avec la peur d'être jugée, c'est peine perdu.