Comment éviter la zina?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion talmid
  • Date de début Date de début
L'un des pires crimes qui soient, c'est la zina, un acte ignoble qui est pourtant facile à éviter.
Nous sommes des bani adem, pas des animaux, on est donc capable d'un comportement noble et juste, pour cela il faut tout simplement etre totalement musulman.
Un musulman, c'est entre une personne qui fait la salate, moment le plus important de notre journée, la salate permet entre autre de se prémunir contre la fa7icha dont fait partie la zina.
Un musulman se doit d'etre en saine compagnie, le faite d'éviter de fréquenter la racaille permet d'éviter la normalisation dans nos esprit de tout ce qui condamnable.
Un musulman se doit de faire ghad el basar, mater une femme dans la réalité en photo, film, ou tout autre formes de représentations est 7aram, considéré comme une zina el 3ayn. Eviter de se faire ce tord immense permet aussi de ne pas aller plus loin de l'abjection.
Éviter toute mixité, faire son maximum pour ne pas la rencontrer, organiser sa vie et faire tous les efforts possible pour la réduire à néant.
Eviter tout ce qui donne de la force au nafs: musique, mauvaise hygiène de vie...
Faire un max de sawm, étudier intensément le dine, etre tout le temps dans la 3ibada et faire du dou3a et les adkar journalier.

Le débile c'est celui qui n'a pas compris que la question était rhétorique mais bon ça ne sert effectivement à rien de te répondre et une vraie perte de temps que de te lire, je te souhaite donc de commencer une vraie vie.

T'es susceptible, insultant, orgueilleux. Je te le dis parce qu'on sait jamais, ça pourrait être inconscient chez toi. Sur ce je vais commencer ma vie salut.

Franchement pratiquer tenir ça langue et prendre soin de ça famille juste ça dans le monde ça sera déjà énorme
C'est facile justement quand on est pleinement musulman, comment crois tu que des centaines de millions de gens dans le monde n'ont jamais commis la zina? grace à l'islam qu'ils vivent réellement avec foi.

L'un des pires crimes qui soient, c'est la zina, un acte ignoble qui est pourtant facile à éviter.
Nous sommes des bani adem, pas des animaux, on est donc capable d'un comportement noble et juste, pour cela il faut tout simplement etre totalement musulman.
Un musulman, c'est entre une personne qui fait la salate, moment le plus important de notre journée, la salate permet entre autre de se prémunir contre la fa7icha dont fait partie la zina.
Un musulman se doit d'etre en saine compagnie, le faite d'éviter de fréquenter la racaille permet d'éviter la normalisation dans nos esprit de tout ce qui condamnable.
Un musulman se doit de faire ghad el basar, mater une femme dans la réalité en photo, film, ou tout autre formes de représentations est 7aram, considéré comme une zina el 3ayn. Eviter de se faire ce tord immense permet aussi de ne pas aller plus loin de l'abjection.
Éviter toute mixité, faire son maximum pour ne pas la rencontrer, organiser sa vie et faire tous les efforts possible pour la réduire à néant.
Eviter tout ce qui donne de la force au nafs: musique, mauvaise hygiène de vie...
Faire un max de sawm, étudier intensément le dine, etre tout le temps dans la 3ibada et faire du dou3a et les adkar journalier.
rendek avec ce qui tu a ecrit la fiche S te pend au nez

mon pere dit que celui qui trainent ou frequente des fous le devient
je pense que c est la meme chose avec les alcolo les drogues les pervers etc...
l homme est faible et se laisse facilement entrainer dans les derives que l on connait
garder ses distances avec les gens pas tres frequentable n est qu une preuve de sagesse
on peut essayer d aider un homme a revenir vers la droiture mais pas un groupe
allahidina

Grace à la Bible aussi ou grace au vaudou des millions de gens n'ont jamais commis la zina c'est quoi ce sujet pourrave ou tu catalogues les queutards par rapports au dine? les musulmans pratiquants ou pas sont des queutards comme les autres, s'ils veulent commettre la zina ils le font et après ils vont se laver spirituellement en faisant une oumra ou un hajj certains font plusieurs hajjs aussi...

Cette section est devenue plus que ridicule entre les trolls, les sectes et les illuminatis!

C'est facile justement quand on est pleinement musulman, comment crois tu que des centaines de millions de gens dans le monde n'ont jamais commis la zina? grace à l'islam qu'ils vivent réellement avec foi.

De se marier avec une personne qui fait pas de la zina :; )
Oui, car il est formellement dit:«le fornicateur ou la fornicatrice mariera la fornicatrice ou le fornicateur...» «la femme pieuse(chaste) mariera l'homme pieux(chaste), et vis-versa...» la parole d'Allah ne ce contredit jamais.

Toybî;
Oui, et je dirai dans plus de détail avec ton poste, et avec l'islam, et avec la bonne, et en plus du jeunne échappatoire a la zina..!
Oui la tu rajoute un paramètre on est censé parler des gens dans le dine qui craint
dieu

Là,ce n'est pas un paramètre associé je dirai: mais plutôt une perdition fatal..qui n'est pas a ajouté avec la vérité de @Cause01, qui dit:

@talmid, la meilleure façon de l'éviter est de se marier :cool:

Oui..! Cause01 "le mariage":
«que vous qui êtes en étap(la puberté), ce marie et s'ils/elles n'ont pas la pocibilité du mariage qu'ils/elles jeunne pour ce préservé, et Allah est le plus grand des donateur "ya Rachid"...»

Alors pour répondre à ce sujet, seule le mariage et les jeunes préserve le mûminn de la zina..bi'iznilah!!
Sinon c'est pas facile ....lol

Grace à la Bible aussi ou grace au vaudou des millions de gens n'ont jamais commis la zina c'est quoi ce sujet pourrave ou tu catalogues les queutards par rapports au dine? les musulmans pratiquants ou pas sont des queutards comme les autres, s'ils veulent commettre la zina ils le font et après ils vont se laver spirituellement en faisant une oumra ou un hajj certains font plusieurs hajjs aussi...

Cette section est devenue plus que ridicule entre les trolls, les sectes et les illuminatis!
Si Je comprend bien ton poste, tu veu dir qu'a chaque fois que c'est pocible tu le fait et ensuit tu te purifier ou tu fait 1 hajj, puis le péché est clos???
Waou...comme c'est ci facile......!!
Mais dit moi mon chers @Drianke, :
supose que je te jufle une fois et je te demande pardon parce que c'est involontaire; ensuite je te jufle une seconde fois puis je te dis pardon car ça m'est venu incontrôlablement..! Et encore une 3em fois, 4em, 5em,....,9em, je ne fais que te dir pardon puis je contunu..! Vas-tu me permettre la 10em jufle même si tu es le plus grand pardonneur...??
Répond moi franchement et sans comentair..(oui ou non)

Si Je comprend bien ton poste, tu veu dir qu'a chaque que c'est pocible tu le fait et ensuit tu te purifier ou tu fait 1 hajj, puis le péché est clos???
supose que je te jufle une fois et je te demande pardon parce que c'est involontaire; ensuite je te jufle une seconde fois puis je te dis pardon car ça m'est venu incontrôlablement..! Et encore une 3em fois, 4em, 5em,....,9em, je ne fais que te dir pardon puis je contunu..! Vas-tu me permettre la 10em jufle même si tu es le plus grand pardonneur...??

Mais non c'est pas ça qu'elle a dit...

Si Je comprend bien ton poste, tu veu dir qu'a chaque fois que c'est pocible tu le fait et ensuit tu te purifier ou tu fait 1 hajj, puis le péché est clos???
Je souligne un peut ce qu'elle a écrit inshallah:
«..... les musulmans pratiquants ou pas sont des queutards comme les autres, s'ils veulent commettre la zina ils le font et après ils vont se laver spirituellement en faisant une oumra ou un hajj certains font plusieurs hajjs aussi...»
Nespa un sens comparative a mon poste @Cause01 ?

@soumailacolo, salam j'ai une question pourquoi met tu toujours le mot "touba" ? Ça veut dire quoi? Merci

Ça veut dire "bienfait"/"bienheureux". ;)

Si je te dit "toubah laki", c'est "heureuse sois-tu" en référence à la conséquence heureuse de c que tu as fait, ce que tu as vécu,etc.

Lui il le dit d'une façon bizarre , "toybi"... ça ne veut rien dire en arabe,lol! :D

Retour