Comment expliquer le massacre de charlie?

Salam 3alaycom))

Des guru qui se sont donnés le droit abominable d'inventer des interprétations modernes du Dine et une compréhension renouveler en niant l’enseignement d'El Nabi (as) et la transmission des sa7aba, ont diffusé partout le mensonge ignoble et criminel du droit de tuer des kfr.

Le mécanisme est toujours le meme, ces guru commencent par décrédibiliser la sounna waljama3a, la 3a9ida sali7a, et nier totalement la transmission du Dine par les sa7aba et tabi3ine et se donnent le droit d’interpréter le Dine à leurs sauce et évidement dans leurs interets.

Pour cela ils vont isoler un 7adith par ci une aya par la et monter un discours manipulatoire du meme genre que celui qui incite les musulmans à boire, feter le nouvel an ou encore permettre la Riba.

C'est les meme ayant pris le droit de faire du Dine ce qu'ils veulent qui vont nier la sounna ou qui vont accepter une partie du Dine et refuser l'autre.

Tout cela provient d'une vanité pitoyable et une volonté insatiable de tromper autrui et s'en servir pour ses interets.

Les victimes du terrorisme sont innombrable parmi les kfr mais surtout dans les pays à majorité musulmans qui sont les premières victimes de cette barbarie.

Ce droit de tuer donner par ces guru n'a été possible que par la porte de la bid3a et ce délire infernal qui est de ce donner le droit de réinterpréter le Dine et l'adapter aux besoins et interets des un et des autres.

Cette porte de la bid3a a permis les pires atrocités, les pires sectes et surtout donne la possibilité à nos ennemis d'user de ce levier pour monter des groupes terroristes comme ceux soutenus par la RF notamment en Syrie sous le gouvernement Hollande.

wa charral-oumouri mu7dathâtuha, wa koulla mu7dathatin bid3a, wa koulla bid3atin dalâlâ, wa koulla dalâlâtin fi nar
 
Haut