Comment faire disparaitre les taches jaunes de déo/stick?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Wakilmalik
  • Date de début Date de début
Voila je viens de faire une machine, le linge sèche, et pendant que je repass, en voulant attaquer les manches, je leve la chemise et je vois cette tache jaune de deodorant, de stick...

Voilà

Savez-vous comment faire disparaitre les taches jaunes de déo sur les chemises ?

J'aimerais connaitre les trucs pour enlever les tâches persistantes qui se situent au niveau des aisselles sur les chemises...

Merci !

Voila je viens de faire une machine, le linge sèche, et pendant que je repass, en voulant attaquer les manches, je leve la chemise et je vois cette tache jaune de deodorant, de stick...

Voilà

Savez-vous comment faire disparaitre les taches jaunes de déo sur les chemises ?

J'aimerais connaitre les trucs pour enlever les tâches persistantes qui se situent au niveau des aisselles sur les chemises...

Merci !
essaye le savon de Marseille ça enlève pas mal de taches, notamment les taches d'huile même anciennes !

essai le vinaigre (même sur couleur ça risque rien)
tu appliques du vinaigre sur la zone, tu laisses agir quelques minutes et tu frottes, tu rinces

si le vinaigre marche pas
essai avec du liquide vaisselle
mais faut frotter !!
ensuite rincer
secher

t'auras peut-être à le faire plusieurs fois après sechage
mais le liquide vaisselle ça marche

à case de ça j'ai arrêté les déo, ça encrasse trop les vetements, je trouve ça degueu
j'utilise de la pierre d'alun, mes vetements restent propres

ok ok merci pour toutes ces astuces ;)

Du coup cela fait pas très propre! j'ai halluciné quand j'ai vu ces taches, comme un debile, j'ai remis en machine et rien a faire :(

Voilà

Merci !

Le déo ça fait pas des taches blanches ?

Le jaune ça doit être des taches de sueur plutôt non ?
Dans ce cas la il faudrait changer de déo

Taches jaunes= part pas aux lavages car taches organiques.

solution: produit pour lave vaisselle (c'est son boulot que d'enlever les taches organiques).

"
La lessive pour le lave vaisselle fonctionne aussi.
- Faire tremper le vêtement dans de l'eau chaude,
- Ajouter un verre de lessive pour lave vaisselle."

Source: c'est du propre sur M6.

Les deux, mais imagine je mets une chemise blanche et donc je leve le bras pour x raison, et là des traces de couleurs jaunâtre sont visibles à la lumiere.

ouais ben j'imagine bien
la honte :confus:

http://forum.doctissimo.fr/viepratique/Astuces-maison-et-linge/trace-deodorant-sujet_244_1.htm
sur cette discussion ya une nenette qui dit
J'ai le meme problème avec mon mari. Toutes ces chemises étaient tachées. J'ai essayé la javel, le produit vaisselle, l'acetone, le white spirit ET Rien n'a fonctionné ! J'étais dégoutée. Au point que j'ai coupé une de ces chemises pour en faire des chiffons... Ouppsss....
Et Oui, car en fait, plusieurs jours plutard, jai lu que le produit miracle cétait les tablettes que l on met dans nos laves vaisselle.
En toute franchise, je n'y ai pas cru et après reflexion, je me suis dis que je n'avais rien à perdre. Alors j'ai essayé... et ça a Marché ! Toutes ces chemises sont nikels... Je vous assure que j'en croyais pas mes yeux...

Alors ce quil faut faire : Tu imbibes les traces de la tablette, tu laisses agir 15minutes et ensuite tu mets dans la machine en lavage normal..

Voilà, jespère que cela fonctionnera pour toi !!

tu peux toujours essayer

sur le noir ça fait blanc
sur le blanc c'est jaunâtre

En résumé on met du liquide vaisselle (pas de lave vaisselle :langue:) sur la zone des aisselles avant de mettre a la machine et le problème est réglé ?

Retour