Comment faire la hidjra vers la mecque et médine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mou3allim
  • Date de début Date de début
Salam
Est ce que c'est possible d'aller vivre laba
Les saouds laissent ils les musulmans migrer envers Allah et son Messager
Si oui, que faux il faire pour y aller?
Si non, pourquoi on est empeché de le faire et comment y remédier?
Merci

Tout simplement parce que chaque pays s'est approprié les frontières et choisi qui rentre ou pas toit simplement

L'arabie n'appartient pas aux al saoud, mais à tout les musulmans
Si demain on veut aller vivre laba, c'est notre droit que les saouds le veulent ou pas, et deja eux sont illégitimes laba
et des colons venus de nadjd, et promus rois par les anglais aprés la chute des ottomans

Si tu as des qualifications et qu'ils recherchent peut être qu'ils te laisseront entrer et encore

Je ne comprend ps pourquoi ça depend d'eux, qui ne sont la que depuis la chute des ottomans
et à la base eux viennent du désert de Nadjd au centre de la péninsule arabique et pas du Hidjaz
on se demande si eux ont les qualifications et ils prouvent à chaque fois qu'ils ne les ont pas

Je ne comprend ps pourquoi ça depend d'eux, qui ne sont la que depuis la chute des ottomans
et à la base eux viennent du désert de Nadjd au centre de la péninsule arabique et pas du Hidjaz
on se demande si eux ont les qualifications et ils prouvent à chaque fois qu'ils ne les ont pas
Écoute quand tu rentre en France du dépend de la France
Quand tu rentre au Maroc tu dépend dy Maroc
Quand tu rentre en Arabie Saoudite ty dépend de l'Arabie Saoudite c'est tout
Tout tout blabla historique aujourd'hui n'est plus d'actualité

Bientot le régime saoud va etre renversé et les gens pourront aller à la terre natale du messager pbsl sans l'accord des saouds qui seront renvoyé au désert de nadjd de la ou ils viennent, je ne les reconnais pas comme khadim haramayn
pour moi c'est des colonisateurs des haramayn

ça m'interesse de vivre dans les lieux saints de l'islam et je me demande pourquoi c'est pas possible et que tu dois avoir la nationalité saoudi pour le faire

Je prend un autre exemple, natanyahu demande aux juifs de france de faire une aliya (migration) à Israhel pour la peupler, ils ne se disent pas il y'aura encombrement...

Donc nous musulmans on peut aussi aller vivre en palestine et la peupler... et aussi à Mecca et Madina, les trois lieux saints de l'islam c'est tour tous, non, pour ceux qui veulent y etre

ça m'interesse de vivre dans les lieux saints de l'islam et je me demande pourquoi c'est pas possible et que tu dois avoir la nationalité saoudi pour le faire

Je prend un autre exemple, natanyahu demande aux juifs de france de faire une aliya (migration) à Israhel pour la peupler, ils ne se disent pas il y'aura encombrement...

Donc nous musulmans on peut aussi aller vivre en palestine et la peupler... et aussi à Mecca et Madina, les trois lieux saints de l'islam c'est tour tous, non, pour ceux qui veulent y etre
Il y a combien de juifs dans le monde ? Quelle est la superficie du territoire que s'approprie Israel ?

Il y'a combien de musulans dans le monde ? Quelle est la superficie des lieux saints de l'Islam tous réunis ?

Répond à ces questions et tu auras la réponse à ta question.

Il y a combien de juifs dans le monde ? Quelle est la superficie du territoire que s'approprie Israel ?
Il y'a combien de musulans dans le monde ? Quelle est la superficie des lieux saints de l'Islam tous réunis ?
Répond à ces questions et tu auras la réponse à ta question.

S'il y'a 14 millions de juifs déclarés dans le monde, il y'a 200 millions de sionistes (qui militent pour Israhel)
Par exemple, aux Usa il y'a 5 millions de juifs mais 40 millions de chrétiens mais sionistes au fond
En france 500 ou 600 milles juifs déclarés, mais en réalité 5 ou 6 millions de sionistes militant pour Israhel

le dieu d'israel les a condamné à vivre en exil et ne pas revenir (seul le vrai messie pourra les faire revenir)
ils sont revenu grace à l'otan et donc grace à un faux messie, et leurs dieu les chatira terriblement

Salam
Est ce que c'est possible d'aller vivre laba
Les saouds laissent ils les musulmans migrer envers Allah et son Messager
Si oui, que faux il faire pour y aller?
Si non, pourquoi on est empeché de le faire et comment y remédier?
Merci

Si tu veux être un citoyen de seconde zone tu peux toujours aller vivre en AS.

Les enfants immigrés marocains qui ont grandis là bas ne peuvent même pas se marier avec des Marocains du Maroc sous peine de perdre leur droit de séjour.

Si demain on veut aller vivre laba, c'est notre droit que les saouds le veulent ou pas, et deja eux sont illégitimes laba
et des colons venus de nadjd, et promus rois par les anglais aprés la chute des ottomans

Sinon tu peux aussi aller vivre en Théorie.
Parce que en Théorie toute est beau et possible. :-)

Fais ta valise et vas-y. Llah ikemmel.

Retour