Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa'aleykum as-salamSalam
Est ce que c'est possible d'aller vivre laba
Les saouds laissent ils les musulmans migrer envers Allah et son Messager
Si oui, que faux il faire pour y aller?
Si non, pourquoi on est empeché de le faire et comment y remédier?
Merci
Tes questionnements me font penser au film Al-Rissala.
Allah est partout pas besoin d'aller particulièrement la bas ( sauf pour le pèlerinage bien sûr )
C'est pas pour tout le monde. Les places en sont privilégiées.Salam, j'ai pas compris, tu voulais dire quoi
Tout simplement parce que chaque pays s'est approprié les frontières et choisi qui rentre ou pas toit simplementSalam, j'ai pas compris, tu voulais dire quoi
Les saouds viennent du désert de Nadjd, si des gens veulent vivre à mecca et madina, pourquoi ils peuvent pas?!
Tout simplement parce que chaque pays s'est approprié les frontières et choisi qui rentre ou pas toit simplement
Va à la douane leur dire ça on en reparleraL'arabie n'appartient pas aux al saoud, mais à tout les musulmans
Si demain on veut aller vivre laba, c'est notre droit que les saouds le veulent ou pas, et deja eux sont illégitimes laba
et des colons venus de nadjd, et promus rois par les anglais aprés la chute des ottomans
Va à la douane leur dire ça on en reparlera![]()
Et alors ? Tu crois que c'est pour autant que tu pourras passer tranquillou?Laquelle, celle de chez al saoud? leurs douanes est pakistanaises ou soudanaise
c'est des gens que le soleil a brulé qui sont douaniers, policiers et militaires laba, avec de bas salaire!
Et alors ? Tu crois que c'est pour autant que tu pourras passer tranquillou?![]()
Si tu as des qualifications et qu'ils recherchent peut être qu'ils te laisseront entrer et encoreSi je veux m'installer en arabie, à médine par exemple, et excercer un métier
je dois demander à l'arabie saoudite? et alors pour moi ou pour un autre ils refuseront, pourquoi?
Si tu as des qualifications et qu'ils recherchent peut être qu'ils te laisseront entrer et encore
Écoute quand tu rentre en France du dépend de la FranceJe ne comprend ps pourquoi ça depend d'eux, qui ne sont la que depuis la chute des ottomans
et à la base eux viennent du désert de Nadjd au centre de la péninsule arabique et pas du Hidjaz
on se demande si eux ont les qualifications et ils prouvent à chaque fois qu'ils ne les ont pas
Pas comme en Europe ou tout un chacun a le droit d'entrer et de s'établir.Tout simplement parce que chaque pays s'est approprié les frontières et choisi qui rentre ou pas toit simplement
S'établir oui mais en revanche travailler non c'est la ou le bas blesse si je dos pas de bêtisePas comme en Europe ou tout un chacun a le droit d'entrer et de s'établir.
Même pas besoin de travailler, il y a suffisamment d'aides sociales. Pour ce qui concerne l'AS, je ne connais pas les prestations sociales qui y sont offertes.S'établir oui mais en revanche travailler non c'est la ou le bas blesse si je dos pas de bêtise
Hahahaha la blague tu crois que les aides sont données comme ça directe normale ?Même pas besoin de travailler, il y a suffisamment d'aides sociales. Pour ce qui concerne l'AS, je ne connais pas les prestations sociales qui y sont offertes.
Hahahaha la blague tu crois que les aides sont données comme ça directe normale ?
Mdrrrr la blague
Pourquoi le flux ne s'arrête pas ? Peut être parce que leur pays est en guerreSi ce n'est pas le cas, de quoi vivent les centaines de milliers de réfugiés en Europe? Et pourquoi le flux ne s'interrompt pas.
Vu comment tu parles
Tu n'es pas prêt d'y aller
Restes où tu es ét continués à apprendre la religionAvec les lois actuelles tu ne peux pas aller vivre dans aucun des 3 lieux saints de l'islam et c'est dommage
Restes où tu es ét continués à apprendre la religion
Si tu veux les aiderJe suis écoeuré par ce qui se passe au moyen orient, je veux aller laba pour vivre avec les opprimés!
Il y a combien de juifs dans le monde ? Quelle est la superficie du territoire que s'approprie Israel ?ça m'interesse de vivre dans les lieux saints de l'islam et je me demande pourquoi c'est pas possible et que tu dois avoir la nationalité saoudi pour le faire
Je prend un autre exemple, natanyahu demande aux juifs de france de faire une aliya (migration) à Israhel pour la peupler, ils ne se disent pas il y'aura encombrement...
Donc nous musulmans on peut aussi aller vivre en palestine et la peupler... et aussi à Mecca et Madina, les trois lieux saints de l'islam c'est tour tous, non, pour ceux qui veulent y etre
Fais déjà un petit voyage sur place.Je suis écoeuré par ce qui se passe au moyen orient, je veux aller laba pour vivre avec les opprimés!
insha'AllahJe suis écoeuré par ce qui se passe au moyen orient, je veux aller laba pour vivre avec les opprimés!
Il y a combien de juifs dans le monde ? Quelle est la superficie du territoire que s'approprie Israel ?
Il y'a combien de musulans dans le monde ? Quelle est la superficie des lieux saints de l'Islam tous réunis ?
Répond à ces questions et tu auras la réponse à ta question.
Salam
Est ce que c'est possible d'aller vivre laba
Les saouds laissent ils les musulmans migrer envers Allah et son Messager
Si oui, que faux il faire pour y aller?
Si non, pourquoi on est empeché de le faire et comment y remédier?
Merci
L'arabie n'appartient pas aux al saoud, mais à tout les musulmans
Si demain on veut aller vivre laba, c'est notre droit que les saouds le veulent ou pas, et deja eux sont illégitimes laba
et des colons venus de nadjd, et promus rois par les anglais aprés la chute des ottomans
Fais ta valise et vas-y. Llah ikemmel.L'arabie n'appartient pas aux al saoud, mais à tout les musulmans
Evite la bande de Gaza, ou il y a suffisamment de monde.Donc nous musulmans on peut aussi aller vivre en palestine et la peupler... et aussi à Mecca et Madina, les trois lieux saints de l'islam c'est tour tous, non, pour ceux qui veulent y etre