Comment faire lorsqu'on perd confiance ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ab2010
  • Date de début Date de début
Voilà le titre veut tout dire;
Comment faire pour sauver son couple si on perd la confiance accordée à son conjoint(e)?? peut etre etant trop naif au debut??????? ou peut etre on accorde trop facilement sa confiance aux gens qui ne la meritent pas au final???????????
Se sentir lèser dans son droit est la plus horrible chose sur terre à mon avis......
Qu'en pensez vous???????

Ben je pense que c'est mort.

Comment faire pour sauver son couple si on perd la confiance accordée à son conjoint(e)?? peut etre etant trop naif au debut??????? ou peut etre on accorde trop facilement sa confiance aux gens qui ne la meritent pas au final???????????
Se sentir lèser dans son droit est la plus horrible chose sur terre à mon avis......
Qu'en pensez vous???????

La prochaine fois ne te precipite pas avec ça et essais de bine connaitre la personne son entourage etc et le temps aussi te montreras si cette personne mérite ta confiance ou pas car c'ets une chose que quand elle se casse apres difficile voir impossible apres que ça reviens comme avant.

Qu'en pensez vous???????

Je dirai d'en parler. Lui mettre tout sur table, avec un peu de pudeur elle sera gêner et elle s'en voudra d'avoir trahie ta confiance.
Ensuite, ne pas faire confiance comme une gentille créature... Faudra qu'elle le mérite, mais fais lui croire qu'elle a ta confiance.
On est peut être trop naif au début, mais à partir du moment ou l'on se pose cette question, c'est qu'on n'est plus trèèès naif.

Il y'a des gens qui gagnent de confiance alors qu'ils ne le méritent pas effectivement.

se sentir lèser dans son droit est certe pas jolie, mais je pense que ce n'est pas encore la pire chose sur terre, donc disons elhamdoulilah et que Dieu nous protègent tous :cool:

Qu'en pensez vous???????

C'est simple, il ne faut pas avoir confiance, je fais confiance à personne, peut être un zèle oriental.. Il faut toujours prendre ces précautions..

pour etre quelqu'un qui donne sans compter quand j'aime j'ai été plus d'une fois decue et trahie...oj8 j'ai du mal a croire en la sincerité des gens et de douter constemment est tres douloureux...
c' est malheureux tout ca!!

Tu passes un msg à ta femme sur Bladi...elle doit être trop loin du salon et puis c'est toujours mieux que le monde entier soit témoin de tes pb yak? :eek:

Attends, moi ausi, mon cher mari adoré, STP, vide les poches de tes jeans avant de les mettre dans le bac à linge sale j'en ai marre de trouver des papiers et Klennex dans la machine, pense à réparer la poignée de la salle de bain avant noël 2012 et coupe tes ongles de pieds stp ça me griffe dans la nuit...et arrête de me dire que suis "FOLLE" quand je sais que tu me ments..

Je t'aime :)[/Qu"est ce que tu veuX? c'est triste a dire mais t'as vu la comunauté de mohamed SWT ce qu'elle est devenue?? on ose plus parler en direct mais seulement en artificiel!!!!!!!!!!!!! triste hein????????,

La prochaine fois ne te precipite pas avec ça et essais de bine connaitre la personne son entourage etc et le temps aussi te montreras si cette personne mérite ta confiance ou pas car c'ets une chose que quand elle se casse apres difficile voir impossible apres que ça reviens comme avant.

Prochaine fois? tu pense qu'il va yavoir une prochaine fois? moi je pense que non, topr deçue pour lreesayer et peut etre avoir un echec de nouveau walah

Retour