Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu as besoin de poser la question c'est assez effrayant........ dire que tu vas bientôt te marier......
les filles vous faites comment pour savoir si votre mec vous aime vmnt ou pas??
je parle pas de moi hier avec mon mari je lui é dit que jé pa fai comme les gamines à te testé mé im as di parcque tu sé pa le faire tt simplement
c'est des choses qu'on ressent...si tu as des doutes, il faut savoir ce qui te pousse à douter de son amour !
PS....si tu pouvais prendre un peu de temps à mieux écrire...c'est pas évident de te décoder !
merci
oups desolé je vais le faire c juste que les touches du claviers qui me derange
si tu as besoin de poser la question c'est assez effrayant........ dire que tu vas bientôt te marier......
C'est le cas de toute les femmes !
Je ne serais pas si catégorique à ce sujet...
Tant qu'il n'y a ne serait-ce qu'un soupçon de doute...il y a doute.
je reste persuadée que certain(e)s n'en ont aucun que ce soit pour leur couple ou leurs sentiments respectifs......
Celui qui ne doute point,n'éprouve rien.
Furtiva.
Celui qui invente n'arrive à rien.....
SeMiRaMiS.
professeur Juste ,
pour le retour de l'etre aimé, pour rendre raide dingue l'être aimé, faire venir les clients, problemes d'impuissance, entre dans le couple
le pofesseur Juste intervient dans tous les domaines, reconnu dans le monde entier
résultat satisfait ou ...satisfait qd même !!
me contcater 7/7 24/24
metro : la chapelle
pour le reste .............il ya mastercard
Juste
annonce qu'elle pourra egalement retrouver dans sa boite aux lettres parmis ttes les pubs...lol
professeur Juste ,
pour le retour de l'etre aimé, pour rendre raide dingue l'être aimé, faire venir les clients, problemes d'impuissance, entre dans le couple
le pofesseur Juste intervient dans tous les domaines, reconnu dans le monde entier
résultat satisfait ou ...satisfait qd même !!
me contcater 7/7 24/24
metro : la chapelle
pour le reste .............il ya mastercard
Juste
tu veux dire entre le catalogue But, conforama et pizza machin bidule?
non c'est mal me connaitre moi je fais de la pub ciblée:
PS: nrah kbir hada.....
Juste
pr savoir si un homme m'aime il faut simplement que je remarque si dans la relation y a un bon échange, je ne suis pas seule à moccuper de lui, à l'écouter à donner je reçois de sa part avec une totale liberte de part et dautre...mais surtout pas de mensonges....je parle pas de moi hier avec mon mari je lui é dit que jé pa fai comme les gamines à te testé mé im as di parcque tu sé pa le faire tt simplement
dans ses yeux tu le vois a la facon dont il te regardeles filles vous faites comment pour savoir si votre mec vous aime vmnt ou pas??
si t ecoute tes copines pour savoir comment gerer tn couple t es dans la *****non c pa pour moi mais la dernier fois j etais entre filles et les filles ont abordé ce sujet genre repond pas à ses msg n ont pa à ses appels.......