Comment faire souffrir un homme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lexie86
  • Date de début Date de début
Comment faire souffrir un homme qui s'est amuser de vous depuis le debut en faisant croire qu'il t'aimer ?:(
Salam alaykoum,

Est-ce vraiment lui qui ta fait souffrir ? N'est-ce pas plutôt le fait que tu ais passé tes désirs avant les enseignements de Dieu ?
Dieu a prévu le mariage pour les couples, ainsi cela vous garantie des droits et devoirs, ne fréquenter pas hors mariage.

A ta place c'est dans cette optique là d'introspection que je rentrerais ma souffrance, afin que du mal sorte le bien.

Qu'Allah te facilite.

Tu grandiras et tu oublieras...

Se venger c'est mesquin et c'est la marque de fabrique de la personne pitoyable et désespéré...

Tu es énervé, prends ta colère et tourne la vers quelque chose de beaucoup plus constructif comme aller de l'avant...

L'oubli, et le fait que tu vives ta vie sera la plus belle des revanches car tu l'auras fait pour toi et toi seulement...

fait tout pour que tu couches avec lui une dernière fois ! et pendant l'acte tu fermes tes yeux et tu lui fonce une cuillère dans le fion :D

Comment faire souffrir un homme qui s'est amuser de vous depuis le debut en faisant croire qu'il t'aimer ?:(

avant de vouloir le faire souffrir
fais en sorte de ne plus souffrir toi çà va t'avancer à quoi
monter un plan et encore penser à lui garder des liens avec lui

tournes la page avances et ignores le

Laisse tomber la rancoeur ya rien de pire !
Tourne la page et panse tes blessures.
Reconstruis toi, regagne confiance en toi et fais en sorte d'être heureuse pour toi.
Crois moi c'est la meilleure façon de te remettre de cette histoire.
Puis c'est très souvent à ce moment là que la gente masculine refait surface !
Ben oui on devient du coup beaucoup plus séduisante quand on a compris qu'il était nul, qu'il valait vraiment pas la peine de se mettre au fond pour ça !

Be happy :D

Retour