Comment faire ?

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
c'est @framboise85
Elle est schizophrene et suit bien evidemment un traitement
Toutes les propositions qu'on peut lui faire ne l'interessent pas .
Elle veut juste se plaindre
La maladie est incurable. Mais elle dit etre stabilisée. J'ai beau lui repeter que la seule chose a faire c'est de s'occuper. Elle le fait en ouvrant des posts avec plusieurs pseudos.
On n'est pas psy sur bladi. Et on sait pas soigner les maladies.
 

Scribe

Bladinaute averti
c'est @framboise85
Elle est schizophrene et suit bien evidemment un traitement
Toutes les propositions qu'on peut lui faire ne l'interessent pas .
Elle veut juste se plaindre
La maladie est incurable. Mais elle dit etre stabilisée. J'ai beau lui repeter que la seule chose a faire c'est de s'occuper. Elle le fait en ouvrant des posts avec plusieurs pseudos.
On n'est pas psy sur bladi. Et on sait pas soigner les maladies.
Moi, je ne veux pas que tu perds des neurones.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J’ai pas demander à ce qu’on me soigne sur blague je suis guéris mais ce qui me soule c’est mon traitement je le deteste
Prends un bonbon ou du chocolat
Tu veux qu'on te dise quoi su tu aimes pas ton traitement ?
Je t'ai deja dit change, Tu m'as dit non il me convient .
Alors sois raisonnable, Tu es malade . Tu as besoin de ce traitement . Fin de l'histoire .
Tu veux quoi, franchement ?
Mets tes cachets dans une compote ou un yoghurt comme les bebes...

Si tu es guerie, va chercher un travail . c'est quoi ton probléme serieux?
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je n’aime pas ma vie a cause de mon traitement et maladie chronique j’aimerai ne plus m’en plaindre comment faire ?
Au vu du nombre de sujet que tu ouvre sur le même problème, je pense que consulter un psy serait là meilleure solution.

Les gens du forum ne sont pas des médecins et dans tous les cas, peu importe ce qu’ils disent, tu ne veux pas les écouter
 
@marocainebb8

tu postes plusieurs fois par jour le même message

on comprend bien ton besoin de te plaindre , d exprimer ta souffrance , mais on voit bien aussi que ça ne mène nulle part pour toi

consulter un psy te ferait du bien

ou si t es musulmane accepter ton épreuve , tu as un traitement hamdoullillah , tu devrais voir ça comme une chance ! Même si tu as un suivi c est une chance

imagine tous ceux qui ont une maladie sans traitement , ou un traitement bcp plus difficile que toi , et à vie .... et bcp d entres eux supportent et font avec ....

Certains souffrent physiquement quotidiennement , sont en fauteuil avec juste les yeux qui peuvent bouger

dis toi que tu es chanceuse comparé à des millions et des millions de personnes
 
Haut