Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Drianke est la seule personne compétente qui puisse te repondre et te fournir la conduite a tenir en la matière.Il m’arrive d’insulter Allah régulièrement à cause d’une épreuve qu’il m’impose et le souci c’est que je me repents mais recommence je redoute son châtiment comment arrêter une bonne fois ?
Pas de souci !Il m’arrive d’insulter Allah régulièrement à cause d’une épreuve qu’il m’impose et le souci c’est que je me repents mais recommence je redoute son châtiment comment arrêter une bonne fois ?
Il m’arrive d’insulter Allah régulièrement à cause d’une épreuve qu’il m’impose et le souci c’est que je me repents mais recommence je redoute son châtiment comment arrêter une bonne fois ?
personne n'est vraiment concerner, ce sont que des images pour comprendre un monde invisible, comme l'électricité, dans sa forme dans un câble isolé.C’est pas rassurant
Il m’arrive d’insulter Allah régulièrement à cause d’une épreuve qu’il m’impose et le souci c’est que je me repents mais recommence je redoute son châtiment comment arrêter une bonne fois ?
Je n’ai pas envie de dire la raison ce n’est pas important