Comment faisaient-ils pour se torcher?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB
Bonjour :timide:

Voilà, dans le livre d'Astérix "La grande traversée", Astérix et Obélix traversent l'Atlantique dans une petite chaloupe qui ne contient que de la nourriture volée à des pirates.

En fait c'était pas leur but de traverser l'Atlantique : ils se sont perdus en mer.

Donc voilà, ma question est : comment ont-ils fait pour se torcher durant leur traversée, puisqu'il n'y avait rien pour cela dans leur chaloupe? Cette question me préoccupe au plus haut point.

Il y a autre chose de bizarre : la pomme que Astérix et Obélix grugent pendant plusieurs jours... ne s'oxyde pas!!! Est-ce une pomme magique du druide???

@breakbeat
@Lilyla
@mooooaaaa
@Drianke au gingembre
@UNIVERSAL
@LIDEALISTE

Je regarde dans votre direction! :joueur:

L'eau de mer banane!!! tu ne savais pas que l'eau salée est bactériostatique?

Une immersion totale dans l'eau de mer peut aussi servir de purification rituelle ...Wallahou 'Alam

Bonjour :timide:

Voilà, dans le livre d'Astérix "La grande traversée", Astérix et Obélix traversent l'Atlantique dans une petite chaloupe qui ne contient que de la nourriture volée à des pirates.

En fait c'était pas leur but de traverser l'Atlantique : ils se sont perdus en mer.

Donc voilà, ma question est : comment ont-ils fait pour se torcher durant leur traversée, puisqu'il n'y avait rien pour cela dans leur chaloupe? Cette question me préoccupe au plus haut point.

Il y a autre chose de bizarre : la pomme que Astérix et Obélix grugent pendant plusieurs jours... ne s'oxyde pas!!! Est-ce une pomme magique du druide???

@breakbeat
@Lilyla
@mooooaaaa
@Drianke au gingembre
@UNIVERSAL
@LIDEALISTE

Je regarde dans votre direction!
Salam déglinguos :)
Je peux te parler des azrguments de Falbala :D

Pièces jointes

• tumblr_mx8gvd6M1I1sabh5po1_r1_500.jpg
    tumblr_mx8gvd6M1I1sabh5po1_r1_500.jpg