Comment fait on pour supprimer son compte Bladi?

Salam,
Ça dépend, esce que tu vas revenir après ? :D
Non plus jamais, en faites je ne suis pas quelqu'un qui va sur les réseaux sociaux de base. Y'a 3 ans j'ai souhaitais me reparer d'un passé tortueux j'ai profité des forums pour extérioriser un vécu anonymement. Maintenant je suis en paix et ma vie est normal. J'ai fait un reboot, bref entre temps j'ai développé une sorte d'addiction à Bladi mais maintenant plus du tout. C'est pourquoi je voudrais quitter Bladi et comme ça je me coupe de nouveaux d'internet comme avant. Donc si un modérateur pourrais supprimer mon compte se serait cool. Merci
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Non plus jamais, en faites je ne suis pas quelqu'un qui va sur les réseaux sociaux de base. Y'a 3 ans j'ai souhaitais me reparer d'un passé tortueux j'ai profité des forums pour extérioriser un vécu anonymement. Maintenant je suis en paix et ma vie est normal. J'ai fait un reboot, bref entre temps j'ai développé une sorte d'addiction à Bladi mais maintenant plus du tout. C'est pourquoi je voudrais quitter Bladi et comme ça je me coupe de nouveaux d'internet comme avant. Donc si un modérateur pourrais supprimer mon compte se serait cool. Merci

Si c'est meilleur pour ton équilibre mental, soit. :(
 
Bah je vais très bien mentalement mais c'est juste que je veux supprimer mon compte c'est tous. D'ailleurs y'a personne qui peut m'expliquer comment on fait
Tu ne peux pas par toi même il me semble. Seul le staff le peu mais ils ne le font que rarement apparement.

J’ai déjà vu des gens demander et les comptes sont toujours là.
 
Non plus jamais, en faites je ne suis pas quelqu'un qui va sur les réseaux sociaux de base. Y'a 3 ans j'ai souhaitais me reparer d'un passé tortueux j'ai profité des forums pour extérioriser un vécu anonymement. Maintenant je suis en paix et ma vie est normal. J'ai fait un reboot, bref entre temps j'ai développé une sorte d'addiction à Bladi mais maintenant plus du tout. C'est pourquoi je voudrais quitter Bladi et comme ça je me coupe de nouveaux d'internet comme avant. Donc si un modérateur pourrais supprimer mon compte se serait cool. Merci

Oui tu as raison bien sûr, je plaisantais. On devrait pouvoir partir quand on veut, supprimer son compte, se limiter soimeme et même revenir un mois après si ça nous chante.

Toute façon dans tous les cas c'est anonyme donc je vois pas le soucis en soit.
 
Haut