Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir
alors que faites vous pour vous détendre et vous déstresser? que ce soit pendant la semaine ou le weekend?![]()
J'avais fait y a pas longtemps des seances de sophrologie et j'ai trouvé ça assez appaisant![]()
tu l'as fais toute seule?
si oui tu peux donner le lien ou le site où t'as trouvé?
bonsoir
alors que faites vous pour vous détendre et vous déstresser? que ce soit pendant la semaine ou le weekend?![]()
bonsoir
bonsoir
faire des grasses matinéesbonsoir
faire des grasses matinées
éviter les supermarchés le samedi
bain chaud
ah bah c'est sûr, et serait lassant d'en faire tous les jours loooolon ne peut pas toujours faire des garsses matinées dans la semaine
mais le Wekkend oui![]()
bonsoir
alors que faites vous pour vous détendre et vous déstresser? que ce soit pendant la semaine ou le weekend? :love
bonsoir
bonsoir
Toi il faut vite qu'on te trouve un homme!!!!!!!!!!!faire du rangement : placard, chambre, papiers (déchirer surtout tout ce que je gardais et croyais un jour utile alors que c'est non)
écouter de la musique
cuisiner
prendre une douche
ou m'allonger sur mon lit et fermer les yeux pendant 5 à 10 min et les réouvrir et recommencer
Toi il faut vite qu'on te trouve un homme!!!!!!!!!!!
PS: pssssssssssss, psssssssssssss sbah el khier la gazelle...... Ça va???
Attend il faut m'expliquer un truc, t'es sûre que c'est une soirée detente devant un film? Et puis tu es seule ou accompagnée?Sinon pour me détendre de façon général, soit :
- je cuisine,
- prendre un douche,
- je me fait une soirée film chez moi (nutella, pop corn, petite tenues, films, et bas du lit)
... :rolleys:
Parce que je suis marié ma jolie!!!!!!!!!!sbah lkhir MMP, mais tu es là pourkoi dois-je chercher?![]()
Parce que je suis marié ma jolie!!!!!!!!!!:-(
J'avais fait y a pas longtemps des seances de sophrologie et j'ai trouvé ça assez appaisant![]()
Attend il faut m'expliquer un truc, t'es sûre que c'est une soirée detente devant un film? Et puis tu es seule ou accompagnée?![]()
Il n'y a aucun soucis, juste je me demande quel genre de film tu mattes et ce que tu peux bien faire en bas du lit pour insister sur la petite tenue!!!!!!!!!!! :langue:Oui oui ça me detent d'être SEULE en petite tenue en bas du lit à regarder un film .. je vois pas où est le souci![]()
Il n'y a aucun soucis, juste je me demande quel genre de film tu mattes et ce que tu peux bien faire en bas du lit pour insister sur la petite tenue!!!!!!!!!!! :
langue:
Mdrrrrrrrrrr disons que plus je passe du temps ici et plus je comprends des choses comme le fait que rien est dit au hasard. :langue:Tu passes trop de temps sur bladi je trouve, ton taux de perversité augmente dangereusement :ek:
Quand tu dors t'es pas bien plus à l'aise quand t légérement habillé ? D
Mdrrrrrrrrrr disons que plus je passe du temps ici et plus je comprends des choses comme le fait que rien est dit au hasard. :l angue:
Sinon je dors toujours legerement habillé mais je le dis pas sauf si je veux faire passer un message!!!!!!!!!!! :r olleyes:
Ok tu as raison, la petite tenue a entierement sa place au milieu du pop corn, du nutella et du film!!!!!!!!!!!!!!Je confirme tu passes trop de temps sur bladi, et les mauvais esprit te jouent des tours :biarre:
Elle voulait savoir ce qui me detent, j'ai repondu va pas chercher plus loin![]()
Ok tu as raison, la petite tenue a entierement sa place au milieu du pop corn, du nutella et du film!!!!!!!!!!!!!!![]()