Comment faites vous pour vous détendre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion justmiam
  • Date de début Date de début
Sinon pour me détendre de façon général, soit :

- je cuisine,
- prendre un douche,
- je me fait une soirée film chez moi (nutella, pop corn, petite tenues, films, et bas du lit)

... :rolleyes:

bonsoir

alors que faites vous pour vous détendre et vous déstresser? que ce soit pendant la semaine ou le weekend? :love:

faire du rangement : placard, chambre, papiers (déchirer surtout tout ce que je gardais et croyais un jour utile alors que c'est non)
écouter de la musique
cuisiner
prendre une douche
ou m'allonger sur mon lit et fermer les yeux pendant 5 à 10 min et les réouvrir et recommencer

et la meilleure des astuces c'est écouter du coran ça apaise mais d'une manière époustouflante soubhana Allah

faire du rangement : placard, chambre, papiers (déchirer surtout tout ce que je gardais et croyais un jour utile alors que c'est non)
écouter de la musique
cuisiner
prendre une douche
ou m'allonger sur mon lit et fermer les yeux pendant 5 à 10 min et les réouvrir et recommencer
Toi il faut vite qu'on te trouve un homme!!!!!!!!!!! :rolleyes:

PS: pssssssssssss, psssssssssssss sbah el khier la gazelle...... Ça va???

Il n'y a aucun soucis, juste je me demande quel genre de film tu mattes et ce que tu peux bien faire en bas du lit pour insister sur la petite tenue!!!!!!!!!!! :
langue:

Tu passes trop de temps sur bladi je trouve, ton taux de perversité augmente dangereusement :eek:
Quand tu dors t'es pas bien plus à l'aise quand t légérement habillé ? :D

Tu passes trop de temps sur bladi je trouve, ton taux de perversité augmente dangereusement :ek:
Quand tu dors t'es pas bien plus à l'aise quand t légérement habillé ? D
Mdrrrrrrrrrr disons que plus je passe du temps ici et plus je comprends des choses comme le fait que rien est dit au hasard. :langue:
Sinon je dors toujours legerement habillé mais je le dis pas sauf si je veux faire passer un message!!!!!!!!!!! :rolleyes:

Mdrrrrrrrrrr disons que plus je passe du temps ici et plus je comprends des choses comme le fait que rien est dit au hasard. :l angue:
Sinon je dors toujours legerement habillé mais je le dis pas sauf si je veux faire passer un message!!!!!!!!!!! :r olleyes:

Je confirme tu passes trop de temps sur bladi, et les mauvais esprit te jouent des tours :bizarre:
Elle voulait savoir ce qui me detent, j'ai repondu va pas chercher plus loin ;)

prendre un bain
ecouter du bob marley en fond leger
faire un footing
se plonger ds un bouquin
si t'as un chat, carresse le, moi ca me detend de le carresser et ecouter son ron ron
faire l'amour

Retour