WomanGirl
zen! restons zen
Ah les exs...!!! Aujourd'hui sil y a bien une chose que beaucoup d'entre nous/vous accumulent, ce sont les exs ! En effet, nos parents et surtout nos mères, se mariaient souvent avec le seul, unique et premier (ou presque) amour de leur vie.
Certes beaucoup ont fini par divorcer mais elles n'ont pour la plupart pas enchaîné les relations (enfin sous nos yeux
).
Alors qu'actuellement une personne de 30 ans, peut souvent avoir déjà accumulé quelques relations longues.
Sil y a bien une chose pour laquelle on na pas vraiment été préparées, c'est la gestion de nos exs surtout lorsqu'on commence une nouvelle relation.
Et voici quelques questions qui peuvent naturellement surgir :
Son ex veut le récupérer, dois-je lui faire comprendre que je ne veux plus qu'il la revoit ?
Comment être sûre qu'il ne ressent plus rien pour son ex ?
Peut-elle vraiment être amie avec son ex ?
Mon ex m'appelle régulièrement, est-ce normal que mon copain soit jaloux ? Je n'ai pas envie de l'oublier, c'est mauvais signe?
Il passe régulièrement du temps avec ses exs, c'est normal que ça me saoule ?
Certes beaucoup ont fini par divorcer mais elles n'ont pour la plupart pas enchaîné les relations (enfin sous nos yeux
Alors qu'actuellement une personne de 30 ans, peut souvent avoir déjà accumulé quelques relations longues.
Sil y a bien une chose pour laquelle on na pas vraiment été préparées, c'est la gestion de nos exs surtout lorsqu'on commence une nouvelle relation.
Et voici quelques questions qui peuvent naturellement surgir :
Son ex veut le récupérer, dois-je lui faire comprendre que je ne veux plus qu'il la revoit ?
Comment être sûre qu'il ne ressent plus rien pour son ex ?
Peut-elle vraiment être amie avec son ex ?
Mon ex m'appelle régulièrement, est-ce normal que mon copain soit jaloux ? Je n'ai pas envie de l'oublier, c'est mauvais signe?
Il passe régulièrement du temps avec ses exs, c'est normal que ça me saoule ?