comment imaginez vous votre propre réputation sur Bladi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tetris99
  • Date de début Date de début
A part les quelques incontournables avec une réputation très bonne ou très mauvaise, les autres doivent avoir plusieurs réputations selon les personnes !!!!!!!!!

Je dois faire partie de cette catégorie : de la plus sympa à la plus horrible :D :D

ils (elles) peuvent dire ce qu'ils veulent je m'en cague totalement !:D
bladi c'est du virtuel et ca ne reflete pas la vrai vie !

ce mot dans le sud est vraiment génial ...

sinon dans le virtuel : tu peux roter, péter, coucher, fumer, boire et même prier .. ... tout quoi .. :D

mais moi j'ai ma petite idée :D

oui mais reflète certains aspects de la personnalité quand même!

Toi ta t'as petite idée car tu es un etre exceptionnelle ici, tu es le seul d'ailleurs a mes yeux :D

l'image qu'on donne ici donne un aspect de notre personnalité virtuelle car cela reste du virtuel tu peux te faire passer pour quelqu'un de super cool et t'es un vrai coincé du *** en réel

Toi ta t'as petite idée car tu es un etre exceptionnelle ici, tu es le seul d'ailleurs a mes yeux : D
:eek:
wawe!
merci
l'image qu'on donne ici donne un aspect de notre personnalité virtuelle car cela reste du virtuel tu peux te faire passer pour quelqu'un de super cool et t'es un vrai coincé du *** en réel

c'est pas faux...mais je pense que c'est une minorité
enfin je ne sais plus , je n'ai jamais rencontré de bladinaute...

Toi ta t'as petite idée car tu es un etre exceptionnelle ici, tu es le seul d'ailleurs a mes yeux :D

non je ne suis pas d'accord du tout!!
tu peux faire quelque temps, mais chassez le naturel... il revient tagada tagada

Tout à fait d'accord : du virtuel ; )

contente que tu sois d'accord !;)

ce mot dans le sud est vraiment génial ...

sinon dans le virtuel : tu peux roter, péter, coucher, fumer, boire et même prier .. ... tout quoi .. : D

exactement , la réputation dans le virtuel reste plate et sans interet !
nta malek avec mes mots du sud !
wallah t"'es un vrai boucan !!! :D

oui mais reflète certains aspects de la personnalité quand même!

certains masi pas tous , de plus on peut etre tres différents de ce qu'on véhicule sur bladi :!:D

que pensez vous qu'on dise de vous?

tout dépend des personnes, celles qui me connaissent vraiment, celles qui me connaissent que virtuellement, celles qui me connaissent pas.... la vision des gens sera différente :D

et honnetement je m'en fou pas mal, tant que moi je sais ce que je vaut. . .

en ce ki me concerne ca n'a absolument aucune importance....celui ki s'écoute avance, celui ki écoute les autres, ne fait rien :langue:

c'est pas ce que font les politiciens par exemple
mais c'est une autre histoire..

qui serions nous sans repères?
les repères ce sont les autres.

ma3ert !! :eek:

Lah i7ederfikoum salamate :D

que du bien ma chère marou...que du bien

Retour