Comment installer Word 2007 sans le CD ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

J'ai une clef officielle mais je n'ai pas de CD d'installation. Comment puis-je faire ?

J'ai tout sur disque dure, et en voulant l'installer, un rapport d'erreur 1713 est survenu : "Le programme d'installation ne peut pas installer l'un de
produits requis.."

Thanks for your help :confus:

Normalement il n'y a pas besoin de l'avoir sur CD ni de passer par un lecteur virtuel.

Tu dis que tu l'as sur disque dur mais quel fichier éxecutes tu pour lancer l'install ?

quel est ta version de windows ?

Normalement il n'y a pas besoin de l'avoir sur CD ni de passer par un lecteur virtuel.

Tu dis que tu l'as sur disque dur mais quel fichier éxecutes tu pour lancer l'install ?

quel est ta version de windows ?

C'est Windows 7 Stater (c'est un netbook qui a remplacé l'autre qui avait pris le feu lol) et mon Office c'est un 2007. J'execute le fichier MSI (ya un icone ac un petit ordi).. au début ça commence bien.. il me demande d'executer.. j'execute lol.. l'installation commence.. jusqu'à ce que survient ce message d'erreur 1713..

Mon frère me dit que faut aller sur SET.UP (logiquement) mais quand je clique sur SET.UP bah ya une page qui s'ouvre avec un charabia de malade mental !!! :eek: ac pleins de "Sep Up" partout écrits en rouge :D

Bon j'ai réussi grâce à Zozo à trouver une super solution !!!! :mignon: :cool:

Mais par curiosité.. j'aimerais quand même comprendre pourquoi y'a ce message d'erreur à la ***.. j'ai jamais eu de problème à la base.
Erreur 1713

nom_package_MSI ne peut pas installer un des produits nécessaires. Contactez votre service de support technique.
Erreur système : Voir http://support.microsoft.com/?kbid=926279.
c'est ce que j'ai trouvé sur le net

ps: crée un iso c'est faire en sorte que tes fichiers s'execute comme sur un cd en gros

Retour