Comment interpréter ça

Selon vous, si quelqu'un change complètement, ne vous parle plus comme avant fait des gestes qui vous montre que vous n’êtes plus parmi ses priorités...et quand vous lui demander des explication il vous dit qu'il n'y a aucun changement que tout va bien et que tout ce qui a changé c'est que vous parlez plus bcps car y a pas vraiment quoi dire!!!!!!???...Comment interpréter?
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Il n'as peut être pas d'explications à donner à son desinteret subite. Ou peut être qu'il ne les donne pas pour pas te blesser...ou pour pas que tu lui casse davantage les bonbons avec tes pleurs, ta colère ou ta frustration.
 
Selon vous, si quelqu'un change complètement, ne vous parle plus comme avant fait des gestes qui vous montre que vous n’êtes plus parmi ses priorités...et quand vous lui demander des explication il vous dit qu'il n'y a aucun changement que tout va bien et que tout ce qui a changé c'est que vous parlez plus bcps car y a pas vraiment quoi dire!!!!!!???...Comment interpréter?

à mon avis il est vexé pr qqch... faut creuser
 
Selon vous, si quelqu'un change complètement, ne vous parle plus comme avant fait des gestes qui vous montre que vous n’êtes plus parmi ses priorités...et quand vous lui demander des explication il vous dit qu'il n'y a aucun changement que tout va bien et que tout ce qui a changé c'est que vous parlez plus bcps car y a pas vraiment quoi dire!!!!!!???...Comment interpréter?
Ben que c'est le début de la fin.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Selon vous, si quelqu'un change complètement, ne vous parle plus comme avant fait des gestes qui vous montre que vous n’êtes plus parmi ses priorités...et quand vous lui demander des explication il vous dit qu'il n'y a aucun changement que tout va bien et que tout ce qui a changé c'est que vous parlez plus bcps car y a pas vraiment quoi dire!!!!!!???...Comment interpréter?
j'ai fait la meme chose avec une collegue de travail qui m'avait beaucoup decue et je ne lui ai jamais explique pourquoi (parce que je sais qu'au fond elle sait exactement pourquoi mais refuse de l'admettre). Je ne me prend pas la tete avec les gens qui ne compte pas.
 
On est obligé de mentir avec certaines personnes ou c'est prise de tête assuré, ça m'arrive ....."tout va très bien madame la marquise" .....
Il parlera de lui même s'il le veut, s'il est en confiance, s'il sent qu'en face la personne peut l'écouter etc ....
Après je connais pas la nature de votre relation ni le contexte ...
 
j'ai fait la meme chose avec une collegue de travail qui m'avait beaucoup decue et je ne lui ai jamais explique pourquoi (parce que je sais qu'au fond elle sait exactement pourquoi mais refuse de l'admettre). Je ne me prend pas la tete avec les gens qui ne compte pas.

Oui je suis pas stupide, je sais que je compte plus rien pour lui.

Mais pourquoi il s'intéresse de temps en temps au plus petit détails de ma vie!!
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Oui je suis pas stupide, je sais que je compte plus rien pour lui.

Mais pourquoi il s'intéresse de temps en temps au plus petit détails de ma vie!!
Ah d'accord je pensais que tu parlais d'un ou d'une ami. Et bien si c'est un homme que tu as frequenté alors la malheureusement je n'ai pas de reponse.
 
Bien entendu c'est ce que j'ai compris

Depuis environ un mois je prend mes distances, et il me sort là pourquoi tu me méprises?

J'ai vraiment l'impression qu'il se fou de ma gueule

Il m'est arrivé d'avoir la même réaction que ton ami avec une copine à moi que je considérais comme une amie ou presque mais avec du recul je crois qu'on était juste de simples copines et encore. Elle s'est servie de moi, je le lui ai fait remarquer, ça n'avait pas l'air de l'inquièter plus que ça que je m'en sois rendue compte. Avoir une réaction de froideur et de distance totales étaient pour moi une façon de ne plus la laisser avoir accès à mon coeur mais en même temps de suciter une remise en question chez elle.

Donc je pense que c'est une façon pour lui de se protéger car tu as peut etre fais ou dis quelque chose qui l'a blessé et au fond il voudrait que tu t'excuses, que tu viennes vers lui, que le contact se recrée comme avant, or il est incapable de faire le premier pas pour diverses raisons alors ces petites questions sur ta vie sont un moyen de garder un semblant de lien avec toi, de te le signaler, même si au final c'est très contradictoire avec son comportement général, c'est maladroit voire pas approrié du tout, mais c'est sa seule façon de te dire qu'il tient toujours à toi et qu'il ne veut pas te perdre. Son éloignement n'est qu'un rempart à sa douleur et une façon de provoquer chez toi une réaction de rapprochement.
 
Il m'est arrivé d'avoir la même réaction que ton ami avec une copine à moi que je considérais comme une amie ou presque mais avec du recul je crois qu'on était juste de simples copines et encore. Elle s'est servie de moi, je le lui ai fait remarquer, ça n'avait pas l'air de l'inquièter plus que ça que je m'en sois rendue compte. Avoir une réaction de froideur et de distance totales étaient pour moi une façon de ne plus la laisser avoir accès à mon coeur mais en même temps de suciter une remise en question chez elle.

Donc je pense que c'est une façon pour lui de se protéger car tu as peut etre fais ou dis quelque chose qui l'a blessé et au fond il voudrait que tu t'excuses, que tu viennes vers lui, que le contact se recrée comme avant, or il est incapable de faire le premier pas pour diverses raisons alors ces petites questions sur ta vie sont un moyen de garder un semblant de lien avec toi, de te le signaler, même si au final c'est très contradictoire avec son comportement général, c'est maladroit voire pas approrié du tout, mais c'est sa seule façon de te dire qu'il tient toujours à toi et qu'il ne veut pas te perdre. Son éloignement n'est qu'un rempart à sa douleur et une façon de provoquer chez toi une réaction de rapprochement.


Quand je me rapproche il s'éloigne...Résultat: Je me fais du mal et par respect à moi meme je dois absolument tirer un trait sur cette histoire

La seule interprétation c'est qu'il n'a plus rien pour moi...autrement je continuerai à tourner dans ce cercle vicieux et à souffrir pour une personne qui s'en tape
 
Selon vous, si quelqu'un change complètement, ne vous parle plus comme avant fait des gestes qui vous montre que vous n’êtes plus parmi ses priorités...et quand vous lui demander des explication il vous dit qu'il n'y a aucun changement que tout va bien et que tout ce qui a changé c'est que vous parlez plus bcps car y a pas vraiment quoi dire!!!!!!???...Comment interpréter?

que la relation a évoluée et que la personne a envie de prendre l'air:claque:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Selon vous, si quelqu'un change complètement, ne vous parle plus comme avant fait des gestes qui vous montre que vous n’êtes plus parmi ses priorités...et quand vous lui demander des explication il vous dit qu'il n'y a aucun changement que tout va bien et que tout ce qui a changé c'est que vous parlez plus bcps car y a pas vraiment quoi dire!!!!!!???...Comment interpréter?


Je ne suis pas un expert, mais je pense qu'il en a une autre ou plusieurs autre et que toi il te garde encore car il en a pas totalement fini avec toi peut etre que tu as une expertise que les autres n'ont pas encore acquise donc dis toi qu'il est le sultan et que tu es sa première femme, qu'il ne veut pas te larguer mais qu'il te largue quand meme dans les faits !!!!
 
S

Soomy

Non connecté
Selon vous, si quelqu'un change complètement, ne vous parle plus comme avant fait des gestes qui vous montre que vous n’êtes plus parmi ses priorités...et quand vous lui demander des explication il vous dit qu'il n'y a aucun changement que tout va bien et que tout ce qui a changé c'est que vous parlez plus bcps car y a pas vraiment quoi dire!!!!!!???...Comment interpréter?
Bah zappes car ça sent la fin
 
Haut