Comment l approcher ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MYRIAM57
  • Date de début Date de début
Bonsoir, je suis interessee par un mec qui joue avec mon frere au foot, le probléme c qu il me connait pas, j ai essayé de tirer des mots a mon frere pour savoir comment il été et il m'a dit que c'etait un bon musulman trés gentille, respectueux...je ne sais pas comment faire pour savoir s'il serait interéssé dois je laisser tomber en sachant que je pense souvent à lui aller le voir directement mais je ne sais pas comment il pourrait le prendre qu'oriez vous fait à ma place ?

Bonsoir, je suis interessee par un mec qui joue avec mon frere au foot, le probléme c qu il me connait pas, j ai essayé de tirer des mots a mon frere pour savoir comment il été et il m'a dit que c'etait un bon musulman trés gentille, respectueux...je ne sais pas comment faire pour savoir s'il serait interéssé dois je laisser tomber en sachant que je pense souvent à lui aller le voir directement mais je ne sais pas comment il pourrait le prendre qu'oriez vous fait à ma place ?
il faut éviter les amis des frères et autres membres de la famille.

mon frere ne joue pas avec lui ils sont juste dans le meme club mais j ai reussi a avoir so numero dans les pages blanches me j ai surtout peur de l apres mon frere va peut etre pas aime a votre avis j ai envie de laisser tomber et mon coeur me dit tu vas peut etre passer a coté de quelque chose

en l occurence tu as un bon intermédiaire : ton frère

mon frere ne joue pas avec lui ils sont juste dans le meme club mais j ai reussi a avoir so numero dans les pages blanches me j ai surtout peur de l apres mon frere va peut etre pas aime a votre avis j ai envie de laisser tomber et mon coeur me dit tu vas peut etre passer a coté de quelque chose

dans les pages blacnhes waaa tu prends des risques toi :rolleyes:

dans ce cas t'auras des blème avec ton frère et ta famille par conséquence (sauf si ton frère s'en fou)

oui non il est pas inscrit sur facebook ni copains d avant j ai pas d adresse juste son num que j e trouve pages blanches et mon frere ne vaudra pas on ne parle pas de ça en famille je vais pas aller voir mon frére et lui dire je craque pour ... il va m'envoyé péte il va me dire tu péte un plomb

oui non il est pas inscrit sur facebook ni copains d avant j ai pas d adresse juste son num que j e trouve pages blanches et mon frere ne vaudra pas on ne parle pas de ça en famille je vais pas aller voir mon frére et lui dire je craque pour ... il va m'envoyé péte il va me dire tu péte un plomb

c'est clair évite ton frere :D
les pages blanches mais il va pas aimer je te le déconseille fortement

si je sais ou il habite mais il me connait pas le pb est la moi je dépose mo frere je reste dans la voiture et quand je vais le voir jouer il me voit pas car il joue donc c difficile de savoir si je pe lui plaire

J'aurai rien fait du tout, c'est pas a moi de lui faire la cour pour l'avoir !

tu restes tranquillement dans ton coin ok

surtout que c'est le pote a ton frere ... ne le 7acham pas..

dis a ton frère d'organiser un truc pour son équipe de foot et la tu t'incrustes

Genre soirée choucroute.....

t'a que des mecs a ces soirées,entre ceux qui descendent des bieres comme des vickings et ceux plus sobres qui ne parles que foot.....

t'imagine une nana au milieu.....une rebeue en +.

non, pas quand tu joues qu'avec des 3arbouchs bref au pire il invite ses acolytes les plus proches, sa soeur ramène quelques meufs, les s7abs pareil, bref ça peut etre "voir un match de foot tous ensemble a la télé" "aller boire un verre pour féter une victoire", "aller au stade du club de sa ville pour voir un match de ligue 1 ou ligue 2" bref y a tellement de prétextes

non, pas quand tu joues qu'avec des 3arbouchs bref au pire il invite ses acolytes les plus proches, sa soeur ramène quelques meufs, les s7abs pareil, bref ça peut etre "voir un match de foot tous ensemble a la télé" "aller boire un verre pour féter une victoire", "aller au stade du club de sa ville pour voir un match de ligue 1 ou ligue 2" bref y a tellement de prétextes

y a pleins de pretextes,c'est vrai,mais je pense que l'obstacle c'est plus son frére que son imagination pour essayer d'avoir au moins un contact avec ce mec.

y a pleins de pretextes,c'est vrai,mais je pense que l'obstacle c'est plus son frére que son imagination pour essayer d'avoir au moins un contact avec ce mec.

je crois qu'elle s'en fou de son frère, ça n'engage que moi

mais sinon juste pour répondre sur ce point dans l'hypothèse ou le mec est pas intéressé dans tous les cas elle va se faire 7acham, ds le cas ou il est intéressé dans 50% des cas il dira "non pas la soeur de mon pote" et dans 10% des cas il préférera garder le secret jusqu'au bout

sources: stats du Ain_Sbah :D

salam,

essaie de faire la pom pom girl!

effet garantie! :D

Retour