Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mariage ?Salam à tous , bon voilà ça fait déjà un mois et quelques semaines suis avec ma copine je l'aime vraiment et je me demande comment faire pour la gardé longtemps j'suis déjà attentionné et tout mais est ce que ça suffit ?
Non pas si tôt , mais j'aimerais juste la gardé longtemps jusqu'à ce moment.Le mariage ?
Si tu veux faire ta vie avec elle, c’est peut être une des solutions.
Ça ne garantie pas que ça sera réussit mais signifie au moins que tu veux aller plus loin
En faire trop comment ? développe un peu s'il te plaîtRester soi même si t en fais trop c'est pas bon non plus ....
MerciSalam
Être honnête, attentionné ( dans l'attitude, les paroles pas forcément avec des choses matérielles), à l'écoute et montrer que tu la respectes et souhaite t'engager.
Et ne pas en faire trop, rester naturel.
C'est un bon début mais ça ne marchera que si elle de son coté agit de la même manière et avec la même envie
MerciSalam
Être honnête, attentionné ( dans l'attitude, les paroles pas forcément avec des choses matérielles), à l'écoute et montrer que tu la respectes et souhaite t'engager.
Et ne pas en faire trop, rester naturel.
C'est un bon début mais ça ne marchera que si elle de son coté agit de la même manière et avec la même envie
Salam à tous , bon voilà ça fait déjà un mois et quelques semaines suis avec ma copine je l'aime vraiment et je me demande comment faire pour la gardé longtemps j'suis déjà attentionné et tout mais est ce que ça suffit ?
Pourquoi ?C'est mal parti.
Pourquoi ?C'est mal parti.
Salam à tous , bon voilà ça fait déjà un mois et quelques semaines suis avec ma copine je l'aime vraiment et je me demande comment faire pour la gardé longtemps j'suis déjà attentionné et tout mais est ce que ça suffit ?
Le français c'est sûrement pas sa langueDans le congélateur ça se conserve plutôt bien ces petites choses. Espérons quelle rentre !
Dans le congélateur ça se conserve plutôt bien ces petites choses. Espérons quelle rentre !
Le français c'est sûrement pas sa langue
Le pauvre
Longtemps@Barattini je pense que c'est ta manière de t'exprimer, tu voudrais que vous restiez ensemble longtemps/ toujours ? C'est ça ?
J'allais dire la même chose. J'ai eu l'impression qu'il parle d'une boite de thon déjà ouverte![]()
Longtemps
Ne lui casse pas trop les pieds et laisse faire le temps.Salam à tous , bon voilà ça fait déjà un mois et quelques semaines suis avec ma copine je l'aime vraiment et je me demande comment faire pour la gardé longtemps j'suis déjà attentionné et tout mais est ce que ça suffit ?
Dans Baratini il y’a ... spaghettis.. et baratin
Si elle est du genre maso faut éviter d'être trop attentionné.Salam à tous , bon voilà ça fait déjà un mois et quelques semaines suis avec ma copine je l'aime vraiment et je me demande comment faire pour la gardé longtemps j'suis déjà attentionné et tout mais est ce que ça suffit ?
Pourquoi pas toujours ? C'est pas ton but?Longtemps
Mais la au congélateurSalam à tous , bon voilà ça fait déjà un mois et quelques semaines suis avec ma copine je l'aime vraiment et je me demande comment faire pour la gardé longtemps j'suis déjà attentionné et tout mais est ce que ça suffit ?
Elle y rentrerai pasMais la au congélateur![]()
Paye tjr le resto et offre lui de belles choses lolSalam à tous , bon voilà ça fait déjà un mois et quelques semaines suis avec ma copine je l'aime vraiment et je me demande comment faire pour la gardé longtemps j'suis déjà attentionné et tout mais est ce que ça suffit ?
Tu vas la perdre viteSalam à tous , bon voilà ça fait déjà un mois et quelques semaines suis avec ma copine je l'aime vraiment et je me demande comment faire pour la gardé longtemps j'suis déjà attentionné et tout mais est ce que ça suffit ?
Tu vas la perdre vite
Faut la manipuler... la trahir... kaiser sa copine... être un mauvais
Elle sera ta chienne et restera... Les femmes s aiment qu on les traite comme des moins que rien
Wallah tu fais pitier toi, tu mérite des grosses tartes dans ta guel je sais pas ta quel âge mais t'es vraiment un shlagTu vas la perdre vite
Faut la manipuler... la trahir... kaiser sa copine... être un mauvais
Elle sera ta chienne et restera... Les femmes s aiment qu on les traite comme des moins que rien