Comment l'acceuillir?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benkabsss
  • Date de début Date de début
SAlut tlm,

Bon j'ai pas vu ma fiancée depuis plusieurs semaines et elle rentre bientôt inchaallah et je ne sais pas si j'dois faire un truc spécial à l'aéroport, genre l'acceuillir avec des fleurs ou pas...un truc original..

Ou alors faire comme d'hab, normal quoi salut, bisous, bagage puis voiture.

Merci de laisser vos idées, avis et commentaires.

SAlut tlm,

Bon j'ai pas vu ma fiancée depuis plusieurs semaines et elle rentre bientôt inchaallah et je ne sais pas si j'dois faire un truc spécial à l'aéroport, genre l'acceuillir avec des fleurs ou pas...un truc original..

les fleurs à l'aeroport ça fait un peu gauche.. un bon restau ou à la rigueur prends lui un bon pour un petit soin genre SPA pour le lendemain histoire qu'elle se detende un peu ça fera bcp plus d'effet que le bouquet à l'aeroport...

PS: ça ne t'empeche pas de mettre de fleurs à la maison je sais que les marocains ont un drole de rapport avec les fleurs :D

SAlut tlm,

un arabe à l'aéroport avec des fleurs !!!! hahha c'est bientôt la fin du monde lol

Invites la au resto, comme ça elle te racontera ses vacances! Mais bon si elle vient de loin, elle risque d'être fatiguée donc... Mais pas les fleurs, elle va se dire que t'as un truc à te faire pardonner !!

les fleurs à l'aeroport ça fait un peu gauche.. un bon restau ou à la rigueur prends lui un bon pour un petit soin genre SPA pour le lendemain histoire qu'elle se detende un peu ça fera bcp plus d'effet que le bouquet à l'aeroport...

PS: ça ne t'empeche pas de mettre de fleurs à la maison je sais que les marocains ont un drole de rapport avec les fleurs :D

Pas mal ca, les fleurs à la maison.

Mais clairement, les fleurs à l'aéroport ca pue en fait...mauvaise idée.

SAlut tlm,

oooooooooh ! benkabss en mode fleur bleue :D

un bouquet de fleur et tu la demande en mariage gaaaaaaa3 devant tout le monde ! wenta ach khaser ga3 :D

SAlut tlm,

Moi, j'aime bien les fleurs !! :rouge:

Mais pas besoin du gros bouquet elle sera deja encombree. Une rose sera suffisante.

Tes bras (pas pour les bagages), ta presence...

Manger un truc rapide...

Et un bon bain pour se relaxer... C'est ce que je fais en general en rentrant de voyage !!
Lui preparer un bon bain moussant tout parfumé avec des bougies et tout le tralala, ca peut etre une idee sympa !!

SAlut tlm,

Original tu dis ? :D

hmmm

jib m3ak gnawa et habilles toi/danses comme eux :D

SAlut tlm,

Le truc qui me tuerait si j'étais à la place de la fille c'est si de retour à la maison il y a déjà un dîné de préparé, la table dressée qui n'attend qu'elle! Et une rose dans son assiette :rouge:

non c'est humain pas bete.. meme le Tiz il est amoureux suis sure que c'est un vrai lover d'ailleurs mais bon cela ne nous regarde pas:D

t 'es au courant pour ma carte de fidelité a interflora ?
Moi, j'aime bien les fleurs !! :rouge:

Mais pas besoin du gros bouquet elle sera deja encombree. Une rose sera suffisante.

Tes bras (pas pour les bagages), ta presence...

Manger un truc rapide...

Et un bon bain pour se relaxer... C'est ce que je fais en general en rentrant de voyage !!
Lui preparer un bon bain moussant tout parfumé avec des bougies et tout le tralala, ca peut etre une idee sympa !!

et dans le deluge de pétales et de bougies , il est possible d'avoir un peu de heum heum ? ou c'est trop demander ?

qui fera la vaisselle et ranger tout le bazar....??:D
comme tu casses l'ambiance!
j'me souviens d'une scène de film (je crois que c'est dans le facteur sonne tjs deux fois,le remake) avec un évier de cuisine qui fait partie des plus célèbres scènes d'amour du cinéma :D

Un sourire... une rose sur son siège dans la voiture...une belle table déjà posée et le repas préparé à la maison ;)

Ca honnettement, c'est le plus beau des gestes. J'ai eu ca pour mon anniversaire, tres discret, et troooooooooop trop chouuuuuuuuuuuuuu :rouge:

Benkabss, pas besoin de faire les grosses demonstrations d'amour, plus c'est simple et discret mieux c'est. L'idee de asteroide est tres bonne.

SAlut tlm,

Une idée vraiment vraiment vraiment originale?
Dés qu'elle arrive,vous allez manger sur place,
vous vous reposez
Et apres tu vas lui sortir deux billets aller/Retour avec pension complete
ds les iles
Ds 1heure elle prendra un vol à tes coté..........................
Si c'est une française elle va comprendre que tu lui manques grave et tu la veux toute une semaine pour toi
Et si c'est une rebeue................................

Une idée vraiment vraiment vraiment originale?
Dés qu'elle arrive,vous allez manger sur place,
vous vous reposez
Et apres tu vas lui sortir deux billets aller/Retour avec pension complete
ds les iles
Ds 1heure elle prendra un vol à tes coté..........................
Si c'est une française elle va comprendre que tu lui manques grave et tu la veux toute une semaine pour toi
Et si c'est une rebeue................................

mdr !!

Retour